Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Des incapables.
+12
d.d.
poun47
Camille
vulpin
Robust
petit jean
PatogaZ
lolo13430
benbzh35
gé des lavandes
zarouf
elie
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: Des incapables.
Quelle bande de bourrins !
zarouf- + membre techno +
Yonne
d'jy dé biay amé une bamda dei counss par failé villa quaouké agnèou amé quaouké cabre!!!nin fan una dé vide!!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Nous en avons eu baver pour faire descendre les agneaux de nuit sans qu'il y ait quelques mères .
En ce cas la il faut mieux attendre le jour pour déballer ,on n, n'ais gagnant en tout et pour tout.
Je les vois pas faire du transports de moutons leur métier ceux de la vidéo.
En ce cas la il faut mieux attendre le jour pour déballer ,on n, n'ais gagnant en tout et pour tout.
Je les vois pas faire du transports de moutons leur métier ceux de la vidéo.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
ès què des branta biasse aquo!! soun mari vièy déviein estré mari d'jouèiné as quo ouqé fédes!
sud est
gé des lavandes a écrit:ès què des branta biasse aquo!! soun mari vièy déviein estré mari d'jouèiné as quo ouqé fédes!
On va te repondre en breton
Pauvres betes
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
sauvons nos dialectes!! vas y je ferais traduire
sud est
quelle bande de cons c'est vraiment des bon a rien ,ça une foi espéillé ils sont plein de bleu sur la viande inadmissible
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
gé des lavandes a écrit:sauvons nos dialectes!! vas y je ferais traduire
érménéinmollet , gé , mi vo berdleu in pitchard , cha fro dissédpluche quinnoront du mo à leu panche !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quelle honte, quelles bandes de co....ds
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Vu le matériel de transport, ça sens l'amateur !
Ou je me trompe ???
Quelle honte
Ou je me trompe ???
Quelle honte
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
des cons il y en a dans tous les metiers quand tu vois les VRAIS transporteurs , le soin pour les animaux , mais bon la connerie humaine la est dans toute sa spendeur
Dernière édition par petit jean le Sam 1 Déc 2012 - 20:37, édité 1 fois
PatogaZ a écrit:gé des lavandes a écrit:sauvons nos dialectes!! vas y je ferais traduire
érménéinmollet , gé , mi vo berdleu in pitchard , cha fro dissédpluche quinnoront du mo à leu panche !!!!
Toi, tu dois être du Nord de la région PACA , pour parler le Provençal avec un tel accent
Invité- Invité
dubrinatintchu , métteud'fu !!!!alaindesalpes a écrit:PatogaZ a écrit:gé des lavandes a écrit:sauvons nos dialectes!! vas y je ferais traduire
Toi, tu dois être du Nord de la région PACA , pour parler le Provençal avec un tel accent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ca se prononce ou ça s'éternue?PatogaZ a écrit:dubrinatintchu , métteud'fu !!!!alaindesalpes a écrit:PatogaZ a écrit:gé des lavandes a écrit:sauvons nos dialectes!! vas y je ferais traduire
Invité- Invité
les 2 en meme temps
alaindesalpes a écrit:Ca se prononce ou ça s'éternue?PatogaZ a écrit:dubrinatintchu , métteud'fu !!!!alaindesalpes a écrit:PatogaZ a écrit:gé des lavandes a écrit:sauvons nos dialectes!! vas y je ferais traduire
si tu éternue ça"dubrinatintchu" ça va sortir par l'orifice que tu à a l’arrière.
vulpin- + membre techno +
oise
capoun des diou dé mounté vènouns aquélés per parla quou ma quovulpin a écrit:alaindesalpes a écrit:Ca se prononce ou ça s'éternue?PatogaZ a écrit:dubrinatintchu , métteud'fu !!!!alaindesalpes a écrit:PatogaZ a écrit:gé des lavandes a écrit:sauvons nos dialectes!! vas y je ferais traduire
si tu éternue ça"dubrinatintchu" ça va sortir par l'orifice que tu à a l’arrière.
sud est
Gé des lavandes a écrit.
Coquin de dieu ,de ou ils viennent ceux la pour parler comme ça .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
+1 c'est déplorable de voir encore ce genre de gonzs dans le métier! Aussi plus personne ne veut le faire ce boulot, alors on garde les tocards... Les violents ici ne passent plus la porte de la bergerielolo13430 a écrit: quelle bande de cons c'est vraiment des bon a rien ,ça une foi espéillé ils sont plein de bleu sur la viande inadmissible
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Lamentable,pas d'autres mots.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
un agri fait cela et on lui envoie l'afsca ,le bien être animal,avec comme résultat plus d'aides pac +1 procès au c..pour maltraitance sur animal.
par contre j'y enverrais bien qques éluts politique pour maltraitance de nos finances
par contre j'y enverrais bien qques éluts politique pour maltraitance de nos finances
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je crois bien qu'il y a plusieurs agris sur la video
les moutons , je n'en charge jamais donc je ne sais pas
mais des taurillons, malgré toute la bonne volonté de bien faire, lorsqu'ils font demi-tour et ne veulent pas avancer, les beaux discours
lorsqu'il est en face et qu'il est bien décider de vous passer dessus, la méthode douce, d'instinct tu l'oublies
des veaux de 8j , lorsque vous en chargez pendant qques heures,vous êtes un peu moins patient que celui qui filme
mais des taurillons, malgré toute la bonne volonté de bien faire, lorsqu'ils font demi-tour et ne veulent pas avancer, les beaux discours
lorsqu'il est en face et qu'il est bien décider de vous passer dessus, la méthode douce, d'instinct tu l'oublies
des veaux de 8j , lorsque vous en chargez pendant qques heures,vous êtes un peu moins patient que celui qui filme
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
souvent les animaux sont à l'image de l'éleveur ,question énervement du troupeau
Invité- Invité
Des mesures simples: mettre des tasseaux entre la caisse et le pare-choc, faire comme le type dans le fourgon de pousser avec une grille, attacher les grilles, faire en sorte que les premiers qui descendent restent en vue de ceux qui sont encore dedans, de la paille sur le pont, habituer les bestiaux par l'éleveur à êtres dirigés, changements de parcs, d'enclos, etc. nous auraient épargné les horreurs de ce film!seguim a écrit:je crois bien qu'il y a plusieurs agris sur la video
On a affaire à des professionnels quand même!
J'oubliais l'usage de la ficelle vraiment pas recommandé et sans couteau dans la poche c'est le niveau zero pour un éleveur!
seguim a écrit:je crois bien qu'il y a plusieurs agris sur la video
+1
Toute la 1ere partie (déchargement des animaux), ce sont des agriculteurs qui sont à l'oeuvre.
Il y a plus de maladresse que de méchanceté dans ces images.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Mouais, vu le nombre de bestiaux à décharger et ne pas s'empêcher de jouer aux brutes c'est assez affligeant, mais faut reconnaître que ces attitudes son courantes, comme si éleveurs comme maquignons devaient masquer leur sensiblerie...GRUMPY a écrit:seguim a écrit:je crois bien qu'il y a plusieurs agris sur la video
+1
Toute la 1ere partie (déchargement des animaux), ce sont des agriculteurs qui sont à l'oeuvre.
Il y a plus de maladresse que de méchanceté dans ces images.
On a chargé une cinquantaine d'agx ce matin à la nuit, entre le stress de les trier à cette heure là et d'avoir chargé séparément 6 réformes, on en a chier, quasiment 1 par 1, le pont était sous la flotte et il faisait nuit... Pas d'énervement, le chauffeur est un jeune qui a appris sur le tas, une perle! Mais il pense sincèrement trouver un autre boulot!
mon dieu , une belle équipe d'abruti
,on mène pas les animeaux de cette manière
même si c'est des bestioles assez têtu
,on mène pas les animeaux de cette manière
même si c'est des bestioles assez têtu
jfk311- + membre techno +
toulouse
C'est rien là "ils sont gentils" avec les moutons, vous auriez du voir arrivé les moutons pour la fête de l'aid a l'abattoir près de chez moi c'est un truc de fou, les moutons qui se barrent sur la route, dans la salle du restaurant en face ... etc etc ...
Un ami travaille a l'abattoir, il dit que les pires ne sont pas forcement les arabes parce qu'il ramène un moutons voir deux a la fois et il y tienne comme a la prunelle de leurs yeux mais alors les pseudos bouchers hallal ou autres qui font du business avec la bidoche pendant c'est moment la utilisent des chauffeurs et véhicules pas adapté du tout et c'est la catastrophe au niveau respect des animaux, il dit que c'est même un jeu limite de l'ai effrayé ou autres maltraitance ....
Un ami travaille a l'abattoir, il dit que les pires ne sont pas forcement les arabes parce qu'il ramène un moutons voir deux a la fois et il y tienne comme a la prunelle de leurs yeux mais alors les pseudos bouchers hallal ou autres qui font du business avec la bidoche pendant c'est moment la utilisent des chauffeurs et véhicules pas adapté du tout et c'est la catastrophe au niveau respect des animaux, il dit que c'est même un jeu limite de l'ai effrayé ou autres maltraitance ....
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1