Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+7
hexa
seguim
Pierre89
iris
papoup
carlo s
PatogaZ
11 participants
Re: .
grabouille a écrit:j'avais pas vu mais elle s'est agrandi d'une pub des ets guilbart
oui , vu les contributions d' édouard dans le chapitre "travail du sol " et surtout pour le récompenser de ses recherches en strip till , il lui a été offert un petit espace publicitaire
que ce soit bien clair : c' est gratuit et c' est réservé à des forumeurs actifs et méritants
sinon pour de la pub payante c' est non , les admins pourront vous dire qu'on en refuse régulièrement , ce forum n' a pas un centime d' Euro , et comme c' est un peu le canard enchainé agricole , hors de question d' avoir un jour le premier centime qui nous ferait perdre notre totale liberté de critique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:j'avais pas vu mais elle s'est agrandi d'une pub des ets guilbart
oui , vu les contributions d' édouard dans le chapitre "travail du sol " et surtout pour le récompenser de ses recherches en strip till , il lui a été offert un petit espace publicitaire
que ce soit bien clair : c' est gratuit et c' est réservé à des forumeurs actifs et méritants
sinon pour de la pub payante c' est non , les admins pourront vous dire qu'on en refuse régulièrement , ce forum n' a pas un centime d' Euro , et comme c' est un peu le canard enchainé agricole , hors de question d' avoir un jour le premier centime qui nous ferait perdre notre totale liberté de critique
papoup- + membre techno +
auvergne 43
+1
il le mérite,
un constructeur ,qui se mèle aux agris pour progresser ensemble ,est un exemple a suivre
il le mérite,
un constructeur ,qui se mèle aux agris pour progresser ensemble ,est un exemple a suivre
Invité- Invité
en tout cas , on a conçu ensemble le tasse avant "barbare " et il fonctionne à merveille , surtout son décrottoir qui travaille "terre contre terre" c' est génial
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ben et si un jour le forum reçoit un don d'une bonne âme qui aurait gagné au loto par exemple , vous dites non aussi ?hors de question d' avoir un jour le premier centime qui nous ferait perdre notre totale liberté de critique
on sait jamais !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:j'avais pas vu mais elle s'est agrandi d'une pub des ets guilbart
exellent !!! le canard enchainé agricole !!!!
Invité- Invité
achille a écrit:PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:j'avais pas vu mais elle s'est agrandi d'une pub des ets guilbart
Oui ,moi j'aime surtout quand il est déchainé ,le canard ...
exellent !!! le canard enchainé agricole !!!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Oh, c'est vrai ? Donc nous avons été collègues ? J'étais déjà là depuis 9 ans ...
Tu bossais où et dans quel domaine à l'ITCF ?
Tu bossais où et dans quel domaine à l'ITCF ?
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:ben et si un jour le forum reçoit un don d'une bonne âme qui aurait gagné au loto par exemple , vous dites non aussi ?hors de question d' avoir un jour le premier centime qui nous ferait perdre notre totale liberté de critique
on sait jamais !
Un don n'est pas de la pub ça pourra servir lors des repas pour améliorer l'ordinaire quoique qu'à ces repas, on ne manque de rien et c'est toujours extra même
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
joue !!!! on verra quand tu auras gagné !!!!Dymo2 a écrit:ben et si un jour le forum reçoit un don d'une bonne âme qui aurait gagné au loto par exemple , vous dites non aussi ?hors de question d' avoir un jour le premier centime qui nous ferait perdre notre totale liberté de critique
on sait jamais !
sinon , un don , c' est un don et de la pub c' est pas un don
je ne veux pas qu'on aie d' argent , l' argent ça rend tout dépendant de lui , là on n' a rien , donc "j' ai pas de sous , j' ai pas de soucis "
PatogaZ- + Admin +
Ah, avec Jacques R. ? Cela ne nous rajeunit pas !david24 a écrit:une ferme expérimentale pas loin de chez nous
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:joue !!!! on verra quand tu auras gagné !!!!Dymo2 a écrit:ben et si un jour le forum reçoit un don d'une bonne âme qui aurait gagné au loto par exemple , vous dites non aussi ?hors de question d' avoir un jour le premier centime qui nous ferait perdre notre totale liberté de critique
on sait jamais !
sinon , un don , c' est un don et de la pub c' est pas un don
je ne veux pas qu'on aie d' argent , l' argent ça rend tout dépendant de lui , là on n' a rien , donc "j' ai pas de sous , j' ai pas de soucis "
ah oui mais là c'est pas très clair comme réponse !!! en gros il a pas fini d'avoir mal à la tête notre pato si ça arrive !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Transfere moi la somme, ça reposera la tête de Pato ...
Plutôt moi, ça évitera qu'on ne dise que "les pierres ne tombent que sur les tas de pierres".....
Invité- Invité
Je ne connaissais pas cette maxime plein de bon sens ...
T'inquiète, je t'apporte la somme le 19 janvier ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Je ne connaissais pas cette maxime plein de bon sens ...
Fifty fifty, et on donne le reste aux autres
Invité- Invité
je reve ou le bandeau de pub me propose de couper une bretelle
c'est quoi ce binz
c'est quoi ce binz
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
moi aussi
hexa- + membre techno +
sud essonne
mertt'.... j'me croyais tout seul sur le coup
Il va falloir partager
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
"soutenir las paysans"
en v'la une de bonne idée
c'est comme le commerce équitable
en v'la une de bonne idée
c'est comme le commerce équitable
J'ai une pub Toyota
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
si tu consultes des slips, t'auras des slips, etc
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Ah c'est pour ça que souvent c'est des bonnets...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Rouges ?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne