Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gag New holland Bleu
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
gag New holland Bleu
sur la série 70 il y a 4 possibilités de culasse
CNH ne savent pas me dire laquelle va sur le mien !!!!!
comme c' est de là que les moteurs descendent , je voulais mettre une culasse neuve , ben non !!!!
on ne sait pas vous dire laquelle va dessus
ah les comiques !!!!!
je vais faire réaléser mes guides de soupape et mettre des soupapes neuves
CNH ne savent pas me dire laquelle va sur le mien !!!!!
comme c' est de là que les moteurs descendent , je voulais mettre une culasse neuve , ben non !!!!
on ne sait pas vous dire laquelle va dessus
ah les comiques !!!!!
je vais faire réaléser mes guides de soupape et mettre des soupapes neuves
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: gag New holland Bleu
J'ai eu le même type de souci sur un cover forestier " galucho".
A la casse d'un demi arbre de train, ils ne savaient pas quel modèle de paliers il y avaient monté. Ils fabriquaient leurs engins suivant ce qu'ils avaient en stock, jamais deux modèles avec les mêmes composants
A la casse d'un demi arbre de train, ils ne savaient pas quel modèle de paliers il y avaient monté. Ils fabriquaient leurs engins suivant ce qu'ils avaient en stock, jamais deux modèles avec les mêmes composants
Invité- Invité
D'accord avec toi Pinoc, mais on ne va pas comparer Galucho et NH sur ce plan là!
Si ça se trouve NH fabrique des moulins jaunes depuis des années avec des pièces de Doryphores sans le savoir, c'est peut-être pour ça que certains en ont qui marchent bien !
Si ça se trouve NH fabrique des moulins jaunes depuis des années avec des pièces de Doryphores sans le savoir, c'est peut-être pour ça que certains en ont qui marchent bien !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit: D'accord avec toi Pinoc, mais on ne va pas comparer Galucho et NH sur ce plan là!
JM- + membre techno +
sud toulouse