Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
éh bé
+10
ericycool
la cigogne
lolo13430
BV-Fan
HL 51
Tof 71
PatogaZ
dan 80
moulinos
vhv
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
éh bé
Rappel du premier message :
vous etes pas très loquaces ce soir, z etes fatigués ou quoi???????
vous etes pas très loquaces ce soir, z etes fatigués ou quoi???????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: éh bé
ancomex a écrit:Avec toutes les patates épluchées et frites débitées, Manue et Vhv vont pouvoir se faire des frites non stop pendant 6 mois !!!
Surtout n'utiliser pas la friteuse à Marmotte soi disant pour grosses quantités !!!!
2h30 de cuisson pour avoir la première frite, j'en rigole encore, vive la friteuse barbie !!!!
t'inquiete le prochain coup il y aura un réchaud de compét et avec une grosse bouteille de gaz
on va y arrivé
pour l'annecdote j'ai pas manger une frite samedi soir
Invité- Invité
marmotte a écrit:ancomex a écrit:Avec toutes les patates épluchées et frites débitées, Manue et Vhv vont pouvoir se faire des frites non stop pendant 6 mois !!!
Surtout n'utiliser pas la friteuse à Marmotte soi disant pour grosses quantités !!!!
2h30 de cuisson pour avoir la première frite, j'en rigole encore, vive la friteuse barbie !!!!
t'inquiete le prochain coup il y aura un réchaud de compét et avec une grosse bouteille de gaz
on va y arrivé
pour l'annecdote j'ai pas manger une frite samedi soir
c' est pas faute d' avoir essayé !!!! t' en fais pas , ça fait partie des aléas du direct !!!! on fera meuh la prochaine fois , l' essentiel c' est d' avoir passé un bon moment ensemble !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
SUPERPEPETTE a écrit:Pato y'a ton avatar qui bug, il faut le réenregistrer !
ben non je le vois bien !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Pato y'a ton avatar qui bug, il faut le réenregistrer !
ben non je le vois bien !!!!
Ca fait comme moi la dernière fois, je le voyais mais pas les autres, il faut carrémment le supprimer, puis le remettre depuis tes documents !
Invité- Invité
mon gps du sud et bien il est au top de la gare direct a l'hotel et de l'hotel direct devant la porte de vhv on est au top nous les marseillaisachille a écrit:je crois qu'il ne faut pas parler GPS en ce moment !! pour allez chez VHV , le gps du matou disait tourner à gauche et le miens à droite !!!! nous sommes allez tout droit pile poile dans le patelin !!!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Le problème c'est que les GPS ne tiennent pas compte des conditions de circulation (sauf ceux couplés à "info traffic") , ils font comme si les routes étaient bien dégagées .Bertrand62 a écrit:
Perso, j'aime pas trop les complications non plus, je suis pas trop dégourdi sur la route!!! Mais on y arrive!!!
Sinon, pour le gps, je fais comme Franki: je regarde ma route sur la carte, et je donne les directions au gps par étapes de villes, sinon, parfois, il te fait faire un détour, et même si il dit que c'est plus rapide, c'est pas toujours vrai.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Page 2 sur 2 • 1, 2