Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
me revoila!!!
+2
poun47
minel pascal
6 participants
me revoila!!!
bon,j'ai plus internet à la maison et pendant une dizaine de jours surement,grosse galere,je pensais pas que ça me manquerait autant!!là je suis chez un pote qui m'a prété les clefs de sa veille maison,dans laquelle il ne vient presque plus et qui n'est pas chauffée!!!!j'ai les doigts gelés alors je resterais pas longtemps,mais j'essairais de revenir un peu tous les jours,voila,gros bisous à tout le monde
Invité- Invité
Re: me revoila!!!
pas plus de 5 degres dans la barraque,je rentre chez moi,j'ai les doigts et les pieds glacés,à bientot,biz
Invité- Invité
retiens nous au courant
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
no panic15 a écrit:pas plus de 5 degres dans la barraque,je rentre chez moi,j'ai les doigts et les pieds glacés,à bientot,biz
Prévois les mithaines ici 13°.....dehors.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Fais un feu de camp au milieu de la pièce
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'ai mis une petite souflerie à mes pieds,ça va deja mieux!!mais les doigts,glagla!!qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour venir sur ACE
Invité- Invité
Mdr !! Voila ce qu'il te faut par contre pour pianoté au clavier ...
http://www.fingerheaters.fr/1.html
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
no panic15 a écrit:pas plus de 5 degres dans la barraque,je rentre chez moi,j'ai les doigts et les pieds glacés,à bientot,biz
en meme temps c'est toujours comme ca chez les femmes, les mains et pieds gelées
Invité- Invité
vashkyri a écrit:no panic15 a écrit:pas plus de 5 degres dans la barraque,je rentre chez moi,j'ai les doigts et les pieds glacés,à bientot,biz
en meme temps c'est toujours comme ca chez les femmes, les mains et pieds gelées
Il faut bien une utilité à l'homme
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
vos hommes vous rechauffent les mains et les pieds à vous ???
JM- + membre techno +
sud toulouse
Cam's a écrit:vashkyri a écrit:no panic15 a écrit:pas plus de 5 degres dans la barraque,je rentre chez moi,j'ai les doigts et les pieds glacés,à bientot,biz
Qui te dit que l'homme va réchauffer la femme?
Invité- Invité
nous aussi problème avec internet
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Cam's a écrit:vashkyri a écrit:no panic15 a écrit:pas plus de 5 degres dans la barraque,je rentre chez moi,j'ai les doigts et les pieds glacés,à bientot,biz
je vais rien rajouter là dessus
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:...
reste plus que des news de 007
il a posté sur agricool cet aprem ... l'est pas tout à fait hiberné ...
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:SAB 77 a écrit:...
reste plus que des news de 007
il a posté sur agricool cet aprem ... l'est pas tout à fait hiberné ...
tu surveille tout
Invité- Invité
j'ai internet par satellite car on a pas l'ADSL chez nous on est en zone blanche et mon modem a fumé!!vu qu'il n'est plus garantit il m'ont annoncé une douloureuse de 200 euros pour le changer!!de la merde!!!du coup j'ai resilier mon contrat et j'en ai pris un autre avec location de parabole modem et routeur comme ça si ca pete c'est eux qui le remplace gratuitement,vu que ça tombe souvent en panne ces saloperies,c'est mieux comme ça.mais le temps que la resiliation se fasse et qu'ils m'expedient tout ça....faut pas etre préssée!!!voila en attendant,c'est le bordel et je me cailleguy37 a écrit: pourquoi tu n'as plus internet chez toi ils ont coupé la ligne tel
Invité- Invité
j'aurais plus froid aux doigts mais pour pinoter ça va etre coton!! et puis j'aurais tjs froid aux pieds!!Poluxomatose a écrit:Mdr !! Voila ce qu'il te faut par contre pour pianoté au clavier ...
Invité- Invité
je vois qu'on s'ennuit pas quand je suis pas là!!
c'est vrai qu'on a souvent les extremités froides nous les filles mais là c'est en mode pole nord!!!un truc comme ça dans le lit tu vas pas t'y frotter
c'est vrai qu'on a souvent les extremités froides nous les filles mais là c'est en mode pole nord!!!un truc comme ça dans le lit tu vas pas t'y frotter
Invité- Invité