Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends Paille Orge Mouillé pour Compost ou autre
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Vends Paille Orge Mouillé pour Compost ou autre
Bonsoir a tous,
cet été j'ai fais faire de la paille d'orge, il me reste de la paille malheureusement collé, donc si ça peut intéressé ou connaisse qqun pour un débouché COMPOST par exemple, faite moi signe en mp. (petit prix). merci
cet été j'ai fais faire de la paille d'orge, il me reste de la paille malheureusement collé, donc si ça peut intéressé ou connaisse qqun pour un débouché COMPOST par exemple, faite moi signe en mp. (petit prix). merci
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Re: Vends Paille Orge Mouillé pour Compost ou autre
oui quand même, une centaine de ballots, l'orge a été coupé le 3 juillets et la paille presse le 22 juillet, ce qui n'est pas un problème car elle a été retourné mais pressé un peu vite et pas serré donc je m'en débarrasse..
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
vous achetez de la paille pourri ,ça se donne ça,c'est comme de la paille de lentille,on débarrasse c'est tout
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:vous achetez de la paille pourri ,ça se donne ça,c'est comme de la paille de lentille,on débarrasse c'est tout
La paille de lentille c'est très bien pour mettre dans une ration VL, ça fait ruminer et c'est plus appétent que de la paille.
Invité- Invité
elle est pas pourri, les ballots du haut oui, mais les autres sont humide autour de 40%
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
la paille de lentille c'est bon pr les moutons parce qu'il reste toujours des lentille et que les moutons peuvent des digérer,après fait des lentilles pr voir le rendement de paille a l'hectare,voir si c'est rentable pr t'es laitières et ont en reparleChamb a écrit:bibi43 a écrit:vous achetez de la paille pourri ,ça se donne ça,c'est comme de la paille de lentille,on débarrasse c'est tout
La paille de lentille c'est très bien pour mettre dans une ration VL, ça fait ruminer et c'est plus appétent que de la paille.
haute loire
Tu veux en refaire ? Ils cherchent des producteurs apparemment...
Invité- Invité
cette année non,1800euro la tonnes avec 0000% d'impureté,en pratique ça ne marche pas et les frais de séchage et de syndicat,après ne faisais que 2 ou 4 hectares pr la rotation,je vais plutot faire 4 hectares de maÏs ,jamais fait,après on verra,pr la lentille il y a aussi une histoire 1600 euros et il payent une assurance grêleChamb a écrit:Tu veux en refaire ? Ils cherchent des producteurs apparemment...
haute loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1