Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!
+43
GRUMPY
fou furieux
holi28
blaise59
lolo13430
palmito
Cam's
guerart
Camille
yaya
erwin
papoup
indo 3.6.3
Tif Taf Tof
troll
tiltou12
la souris verte
philaubers
jp27
sevi
manu17
fergie62
kerfanch
petit jean
Peccadille
michel
sambott
centkght
bb85
gé des lavandes
salicapi
tine2
PatogaZ
Yves 51
tof
Le Mecreant
williams 475
BV-Fan
porsche 133
spontus
les mains noires
hermine 22
carlo s
47 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!
Rappel du premier message :
il y a des risques !!!
intervention patogaz adminsitration : avis aux âmes sensibles : ne pas ouvrir le spoiler qui suit éloigner les enfants
Pourtant, il est bien indiqué: DANGER DE MORT !
Moralité: fallait pas voler!!!
il y a des risques !!!
intervention patogaz adminsitration : avis aux âmes sensibles : ne pas ouvrir le spoiler qui suit éloigner les enfants
- Spoiler:
Pourtant, il est bien indiqué: DANGER DE MORT !
Moralité: fallait pas voler!!!
Dernière édition par carlo s le Mar 04 Déc 2012, 19:46, édité 3 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: voleur de cuivre ...... Ames sensible s abstenir !!!
arretez de faire les caïds et d etre irrespectueux ça reste des hommes qu ils aient voler ou pas qu ils soient blanc ou noir
il y a 10 jours a 10km de chez moi il y a un jeune de 27ans qui a trouvé la mort en nettoyant une automotrice =>fallait peut etre que j aille faire des photos ça vous aurez distrait
il y a 10 jours a 10km de chez moi il y a un jeune de 27ans qui a trouvé la mort en nettoyant une automotrice =>fallait peut etre que j aille faire des photos ça vous aurez distrait
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ca n'a rien a voir si c'etait un accident du travail
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
fergie62 a écrit:arretez de faire les caïds et d etre irrespectueux ça reste des hommes qu ils aient voler ou pas qu ils soient blanc ou noir
C'était le frère d'un copain agriculteur le mec de 27 ans....
Invité- Invité
fergie62 a écrit:arretez de faire les caïds et d etre irrespectueux ça reste des hommes qu ils aient voler ou pas qu ils soient blanc ou noir
+1 c'est toujours choquant de voir des corps carbonisés, c'est marrant parce que si ont met des images de femmes à moitié à poil dans sa signature ça plait pas à tous le monde par contre, c'est quand meme plus agréable à regarder.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:fergie62 a écrit:arretez de faire les caïds et d etre irrespectueux ça reste des hommes qu ils aient voler ou pas qu ils soient blanc ou noir
+1 c'est toujours choquant de voir des corps carbonisés, c'est marrant parce que si ont met des images de femmes à moitié à poil dans sa signature ça plait pas à tous le monde par contre, c'est quand meme plus agréable à regarder.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ben quoi ? tu veux qu'on se mette à pleurer ?
c'est la vie c'est tout, et comment font-ils ceux qui interviennent sur les accidents ? heureusement qu'il y en a qui ont du sang froid et qui ont des couilles parce que là franchement !!!
c'est la vie c'est tout, et comment font-ils ceux qui interviennent sur les accidents ? heureusement qu'il y en a qui ont du sang froid et qui ont des couilles parce que là franchement !!!
Invité- Invité
Du respect envers des voleurs ta le sens de l'humur et ton ex avec le jeune de 27ans n'a aucun rapport ,fergie62 a écrit:arretez de faire les caïds et d etre irrespectueux ça reste des hommes qu ils aient voler ou pas qu ils soient blanc ou noir
Invité- Invité
j'irai pas pleurer ces deux mecs là mais j'ai du mal à faire de l'humour sur deux corps carbonisés ...
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:ben quoi ? tu veux qu'on se mette à pleurer ?
Je ne pense pas que la remarque de Fergie était par rapport au fait d'être effrayé ou pas par les corps sans vie, mais juste humainement les moqueries de voir des humains morts, qu'ils soient voleurs ou autre...
Invité- Invité
je tape une gueulante car avec internet c est de plus en plus facile de trouver du gor du trash
maintenant quand il y a des accidents sur la route les mecs s arretent pour prendre des photos on est où dans ce beau bordel alors arretons un peu le delire
on a deja bien vu du triste avec les docs sur la 1ere et 2nd guerre mondiale
maintenant quand il y a des accidents sur la route les mecs s arretent pour prendre des photos on est où dans ce beau bordel alors arretons un peu le delire
Artesië
on fait pas de l'humour, on parle des chochottes du forum qui ont pas pu supporter de voir ces images, nuance
Invité- Invité
je n ai rien a secouer que ce soit des voleurs
bertrand t as tout compris
si demain un de vos proches a un accident et que sa photo se retrouve sur le net la face enfoncait dans le volant avec des commentaires limites; je voudrais bien voir votre tete
si demain un de vos proches a un accident et que sa photo se retrouve sur le net la face enfoncait dans le volant avec des commentaires limites; je voudrais bien voir votre tete
Artesië
Bon arréte faut pas décconner ,y a bien pire et peut étre que ces images dissuadront quelque voleursfergie62 a écrit:je tape une gueulante car avec internet c est de plus en plus facile de trouver du gor du trash
Invité- Invité
Bien mal acquis ne profite jamais.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
La leçon doit étre bien comprisesevi a écrit:Bien mal acquis ne profite jamais.
Invité- Invité
Ce n'est pas une question de respect ou de non-respect vis à vis de ces deux mecs qui ont laissé la peau pour voler du cuivre, mais on ne sait rien de cette histoire.
Il y a suffisamment d'histoires de jeunes migrant(e)s qui fuient la misère de leur pays et qui se retrouvent entre les mains de réseaux mafieux et là, c'est le trottoir pour les filles et les larcins pour les jeunes hommes, une fois les papiers confisqués.C'est peut-être le cas ici, ce n'est pas certain mais dans le doute.......
Puisque certains d'entre vous sont Chrétiens, pratiquants ou non, mais croyants,posez vous la question: Est-ce que Jésus -Christ, votre Dieu aurait rit à gorge déployée devant la mort de deux voleurs?
Alors oui, certains smileys me gènent.
Et ne vous inquiétez pas, j'ai aussi subit des vols et on m'a cramé une bagnole alors que j'étais bien dans la mouise financièrement et je sais quel sentiment j'ai eu à l'égard de celui ou ceux qui m'avaient fait ça.
Il y a suffisamment d'histoires de jeunes migrant(e)s qui fuient la misère de leur pays et qui se retrouvent entre les mains de réseaux mafieux et là, c'est le trottoir pour les filles et les larcins pour les jeunes hommes, une fois les papiers confisqués.C'est peut-être le cas ici, ce n'est pas certain mais dans le doute.......
Puisque certains d'entre vous sont Chrétiens, pratiquants ou non, mais croyants,posez vous la question: Est-ce que Jésus -Christ, votre Dieu aurait rit à gorge déployée devant la mort de deux voleurs?
Et ne vous inquiétez pas, j'ai aussi subit des vols et on m'a cramé une bagnole alors que j'étais bien dans la mouise financièrement et je sais quel sentiment j'ai eu à l'égard de celui ou ceux qui m'avaient fait ça.
Invité- Invité
Donc faut compatir ,pleurnicher . Hoo les pauvres petits voleursalaindesalpes a écrit:Ce n'est pas une question de respect ou de non-respect vis à vis de ces deux mecs qui ont laissé la peau pour voler du cuivre, mais on ne sait rien de cette histoire.
Invité- Invité
+1000 avec alain
je crois que je suis (pour certains cas) pour la peine de mort, mais en aucun cas je n'irai danser la gigue sur le cadavre fumant d'un condamné ...
je crois que je suis (pour certains cas) pour la peine de mort, mais en aucun cas je n'irai danser la gigue sur le cadavre fumant d'un condamné ...
Invité- Invité
+1 je n'affiche pas de compassion pour ces gens , et je n'est aucune satisfaction en voyant ces photos !! il faut juste un peu d'humilité et de dignité , là dessus je te rejoinsfergie62 a écrit:je n ai rien a secouer que ce soit des voleurs
Invité- Invité
http://www.fr.alakhbar.info/795-0-Un-jeune-homme-mort-electrocute.html
Invité- Invité
donc ce n'est pas un voleur de cuivre mais un accident ..............
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
tu es sur !michel a écrit:donc ce n'est pas un voleur de cuivre mais un accident ..............
alors d'après l'infos ils étaient en train d'éteindre un incendie au pied du poteau avec un coup boulon
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:http://www.fr.alakhbar.info/795-0-Un-jeune-homme-mort-electrocute.html
quand on lit ca on voit que ces gars ont été electrocuté
pour moi post a fermer et oublié le plus vite possible
salut les admins
vendee
Je viens de lire tous les messages!
Putain c'est dingue , tu va voir que ces cons la vont passez pour des martyres!
Ya encore des gens pour s'indigner et essayer de comprendre pourquoi les gens volent et que c'est peut etre pas de leurs faute, c'est peut etre du a une enfance malheureuse alors c'est pas leurs faute, faudrais peut etre faire une quette pour que les famille puisse porter plainte pour accident!
Arreter de deconner ces mecs n'on que ce qu'ils merite.
Ceux qui les defendent doivent vivre sur une ile desertr ou n'on jamais de vol chez eux.
Et nous qui bossont sans compter et que des gars comme ça te depouille tous tu fais qoui.
dans la bible c'est ecrire TU NE VOLERA POINT!!!!!!!!!
Moi j'ai meme eu un rectus devant c'est photos! ça vous choque?
tu vol tu paie sanction direct! punition imediate!
Ya encore des gens pour s'indigner et essayer de comprendre pourquoi les gens volent et que c'est peut etre pas de leurs faute, c'est peut etre du a une enfance malheureuse alors c'est pas leurs faute, faudrais peut etre faire une quette pour que les famille puisse porter plainte pour accident!
Arreter de deconner ces mecs n'on que ce qu'ils merite.
Ceux qui les defendent doivent vivre sur une ile desertr ou n'on jamais de vol chez eux.
Et nous qui bossont sans compter et que des gars comme ça te depouille tous tu fais qoui.
dans la bible c'est ecrire TU NE VOLERA POINT!!!!!!!!!
Moi j'ai meme eu un rectus devant c'est photos! ça vous choque?
tu vol tu paie sanction direct! punition imediate!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Pour les chochotes, je ne sais qui vous visez en disant celà.
Dans tout les cas, je n'ai pas besoins d'envoyer de MP pour dire ce que je pense!
Je trouve que par moment ca tourne a la totale dérision, c'est bien dommage.
La peine de mort et les discutions a ce sujet,.... je m'en tape le coquillart, tant que ceci en reste dans le respect.
Mais là, certains commentaires sur de la chair humaine me font penser a une horde de loup qui s'attaque à tout et rien pour obtenir un morceau!
Bien bas la race Humaine!
Je rejoins entièrement les réactions de fergie et Bertrand.
Dans tout les cas, je n'ai pas besoins d'envoyer de MP pour dire ce que je pense!
Je trouve que par moment ca tourne a la totale dérision, c'est bien dommage.
La peine de mort et les discutions a ce sujet,.... je m'en tape le coquillart, tant que ceci en reste dans le respect.
Mais là, certains commentaires sur de la chair humaine me font penser a une horde de loup qui s'attaque à tout et rien pour obtenir un morceau!
Bien bas la race Humaine!
Je rejoins entièrement les réactions de fergie et Bertrand.
Invité- Invité
je n'ai pas regarde les images,mais vos comentaires irrespectueux font froid dans le dos ,bonne reaction de fergie 62 . Consulter ACE le matin pour lire de pareils enormités non merçi ,sans moi ..
je remercie tous les admins pour les bons moments passés Bon courage
je remercie tous les admins pour les bons moments passés Bon courage
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
quoi qu'on en pense, c'est photo il faut les diffuser pour rappeler au insouciant les risques qu'il ont aller dans les transfos ou sur les trains.... Il y a des accidents trop souvent par imprudence sur des toit de bâtiment pendant les constructions ou rénove. Ces photos sont peut-être horrible mais elle ont le mérite de rappeler le danger et ça vaux mieux qu'un grand discourt
Invité- Invité
il y a des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas;ça ne se fait pas de voler mais pas non plus d'être irrespectueux en vomissant des commentaires dégueu sur des photos dégueu.Que ces photos soient nécessaires dans le cadre préventif pour un public averti,pourquoi pas,on va bientôt nous mettre des photos de cancer du poumon et autres droleries sur les paquets de clopes . Irez vous à ce moment vous moquer des fumeurs en phase terminale ?
Invité- Invité
1/on ne connait pas les circonstances de cette histoire,donc je ne commente pas .
2/je ne suis pas effrayé par ces photos,mais c'est bien de les avoir mises en spoiler pour les ames sensibles.
2/je ne suis pas effrayé par ces photos,mais c'est bien de les avoir mises en spoiler pour les ames sensibles.
philaubers- + membre techno +
59
Avez vous vu hier soir sur F2 au 20H les jeunes russes sur le toit des trains en pleine vitesse et qui passe leurs film sur le net ! malgré de nombreux accidents mortel ça continu !et certains veulent tester en France le TGV !!Rien ne les arrêtent ou vas ton ??
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
ils se sont cramer en fesant un BISOUS sur le poteau ?
tiltou12- + membre techno +
philaubers a écrit:1/on ne connait pas les circonstances de cette histoire,donc je ne commente pas .
+1
troll- + membre techno +
sud de l'oise
En voyant les photos, il est clair qu'on ne peut penser qu'à un vol, pas d'EPI à proximité ni de caisse à outils ou quoi que ce soit de ce genre, sauf la grosse pince coupante.
Ma fois, la sentence aura été expéditive pour ces deux personnes.
On sous-estime souvent les dangers du courant.
Ma fois, la sentence aura été expéditive pour ces deux personnes.
On sous-estime souvent les dangers du courant.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
tophe a écrit:Bon arréte faut pas décconner ,y a bien pire et peut étre que ces images dissuadront quelque voleursfergie62 a écrit:je tape une gueulante car avec internet c est de plus en plus facile de trouver du gor du trash
Pour ça on a déjà la réponse: aucune peine exemplaire ne dissuade les criminels d'agir. ni la peine de mort, ni la prison a vie ni l'amputation comme dans certains pays. Sinon il y a longtemps qu'ils n'y aurais plus de crimes sur terre.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j ai mis c est photos pour le résultat d un vol !
maintenant ça viens d internet alors les circonstances réel ?
comme on le vois ici il faudrait pas grand chose pour ce tirer dessus comme à alep ou en bosnie!
la nature humaine reviens vite à l animal ne soyez pas dupe !
on ne vis pas dans un monde de bisounours rester prêt mentalement
certain ont de la compassion d autre moins .....
maintenant ça viens d internet alors les circonstances réel ?
comme on le vois ici il faudrait pas grand chose pour ce tirer dessus comme à alep ou en bosnie!
la nature humaine reviens vite à l animal ne soyez pas dupe !
on ne vis pas dans un monde de bisounours rester prêt mentalement
certain ont de la compassion d autre moins .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
aucunement question de compassion
d'abord je garde celle ci pour les vivants pas pour les morts
mais j'ai du mal avec l'humour douteux que l'on peut faire en regardant deux cadavres ....
d'abord je garde celle ci pour les vivants pas pour les morts
mais j'ai du mal avec l'humour douteux que l'on peut faire en regardant deux cadavres ....
Invité- Invité
merci de fermer ce post
discutons sur les infos ,leurs sources ....
encore une fois ce n'est pas un vol de cuivre mais un accident !
discutons sur les infos ,leurs sources ....
encore une fois ce n'est pas un vol de cuivre mais un accident !
vendee
c est cuit pour eux ....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
mon probleme c'est d'etre capable des deux extremes
mais ces images me rappelle les horreurs de la guerre
ou ce que vivent les secours pompier ....
mais ces images me rappelle les horreurs de la guerre
ou ce que vivent les secours pompier ....
vendee
gb62 a écrit:+1 je n'affiche pas de compassion pour ces gens , et je n'est aucune satisfaction en voyant ces photos !! il faut juste un peu d'humilité et de dignité , là dessus je te rejoinsfergie62 a écrit:je n ai rien a secouer que ce soit des voleurs
+2
papoup- + membre techno +
auvergne 43
carlo s a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai mis un spoiler et un message d' avertissement pour éviter que les enfants et les personnes sensibles soient choquées par les images
à force de surprotéger en france on obtiens des chochottes et on aura autre chose en face un jour .....
meme quand tu veux parler d alcool il faut dire à consommer avec modération .....
+ 1 !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:carlo s a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai mis un spoiler et un message d' avertissement pour éviter que les enfants et les personnes sensibles soient choquées par les images
à force de surprotéger en france on obtiens des chochottes et on aura autre chose en face un jour .....
meme quand tu veux parler d alcool il faut dire à consommer avec modération .....
+ 1 !
Fait ce que je dit, fait pas ce que je fais
Allez , à la
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
http://www.guardian.co.uk/media/2012/dec/04/new-york-post-outrage-subway-photo
une polémique du même style .
une polémique du même style .
Invité- Invité
les mains noires a écrit:Je viens de lire tous les messages!
je vais te raconter un truc :
dans ma jeunesse je me suis retrouvé à Paris sans un sous a dormir sous les ponts avec les sdf .
Tu comprends de suite que tu deviens transparent et inexistant pour les autres à partir du moment où tu n'as pas un rond en poche .
ça je l'ai vécu , pas longtemps heureusement , mais ça te marque pour la vie .
Si tu as la chance de pouvoir travailler et gagner ta croûte même si c'est dur estime toi heureux .
d'autres n'ont pas cette chance .
dans la bible il est écrit : Ne juge pas et tu ne seras pas jugé .
Invité- Invité
Donc cela leur donne le droit de voler !!!!!!! Rigolo !jacquou le croquant a écrit:les mains noires a écrit:Je viens de lire tous les messages!
je vais te raconter un truc :
dans ma jeunesse je me suis retrouvé à Paris sans un sous a dormir sous les ponts avec les sdf .
Tu comprends de suite que tu deviens transparent et inexistant pour les autres à partir du moment où tu n'as pas un rond en poche .
ça je l'ai vécu , pas longtemps heureusement , mais ça te marque pour la vie .
Si tu as la chance de pouvoir travailler et gagner ta croûte même si c'est dur estime toi heureux .
d'autres n'ont pas cette chance .
dans la bible il est écrit : Ne juge pas et tu ne seras pas jugé .
Invité- Invité
Moi au contraire, je suis trés satisfait du résultat ,c'est toujours deux voleurs de moin !!!!gb62 a écrit:+1 je n'affiche pas de compassion pour ces gens , et je n'est aucune satisfaction en voyant ces photos !! il faut juste un peu d'humilité et de dignité , là dessus je te rejoinsfergie62 a écrit:je n ai rien a secouer que ce soit des voleurs
Invité- Invité
il y a d'autres façons de s'en sortir sans se mettre systématiquement a voler
mais je pense que plutot que de se battre pour trouver un travail et se remettre dans le droit chemin ,voler reste plus facile pour eux (au pire ils vont en taule où ils seront nourris logés)
que doit on penser quand t'on voit la boulangère ou le buraliste qui se fait tuer pour quelques euros ??? pense t'on aussi a ses enfants qui ont perdu leur mère ou père ??
trop dans la douleur pour exprimer de la haine envers ses assassins!!
alors désolé mais moi je ne peux m’apitoyer sur des voleurs
mais je pense que plutot que de se battre pour trouver un travail et se remettre dans le droit chemin ,voler reste plus facile pour eux (au pire ils vont en taule où ils seront nourris logés)
que doit on penser quand t'on voit la boulangère ou le buraliste qui se fait tuer pour quelques euros ??? pense t'on aussi a ses enfants qui ont perdu leur mère ou père ??
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:il y a d'autres façons de s'en sortir sans se mettre systématiquement a voler
qui te parle de personnes tuées dans ce cas précis ?
voler du câble c'est voler l'etat sans agresser une personne en particulier .
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5