Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plein le c.....
+7
yaya
basto
Poluxomatose
gratteplanete10
JM
sevi
nicolas86
11 participants
plein le c.....
je revient du mecano voiture et je suis sur le cul. Ma femme m apelle ce soir et me dit qu elle est en panne avec la voiture et vous savez quoi et bien en une soiree je vient de gagner un turbo a 2500 euro.j en est vraiment marre de bosser tout le temp pour payer payer payer et toujours payer on nous prend vraiment pour des vaches a lait .
nicolas86- + Membre +
vienne 86
Re: plein le c.....
c'est une renault
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
JM- + membre techno +
sud toulouse
deconnez pas je viens d en acheter une...... une rinault
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
non ford focus c max il y a 6 mois 800 euro pour un filtre a particule et aujourd hui turbo super il me manquait plus que casevi a écrit:c'est une renault
nicolas86- + Membre +
vienne 86
sevi a écrit:c'est une renault
Il n'y a pas 36 constructeurs de turbo !!
C'est quoi ta voiture ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Postés en même temps c'est drole Sevi ford est plus proche de NH que Renault
nicolas86 a écrit:je revient du mecano voiture et je suis sur le cul. Ma femme m apelle ce soir et me dit qu elle est en panne avec la voiture et vous savez quoi et bien en une soiree je vient de gagner un turbo a 2500 euro.j en est vraiment marre de bosser tout le temp pour payer payer payer et toujours payer on nous prend vraiment pour des vaches a lait .
2500roro le turbo !! un turbo vaut en moyenne 900roro !! ensuite faut vidanger a 15000km maxi et surtout bien attendre 20 ou 30 seconde avant d'éteindre le moteur puis de temps en temps y en mettre un peu dans la figure
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
la clio du fils : une ampoule de phare a changer ... impossible d'y mettre les pattes
je lui conseille de passer chez renault car ils ont sûrement une combine ...
la combine : 105 € pour lui dire qu'ils ont deux heures de MO sur ce modèle ...et ils n'ont même pas changé l'ampoule , juste rebranché (faux contact)
la combine : 105 € pour lui dire qu'ils ont deux heures de MO sur ce modèle ...et ils n'ont même pas changé l'ampoule , juste rebranché (faux contact)
Invité- Invité
ça va alors, la mienne, je lui en met tout le temps dans la figure
un turbo chez toy pour un bj, 1200 euros, le double me parait élevé quand même, j'espère pour toi que la main d’œuvre est comprise
un turbo chez toy pour un bj, 1200 euros, le double me parait élevé quand même, j'espère pour toi que la main d’œuvre est comprise
Invité- Invité
jack77 a écrit:la clio du fils : une ampoule de phare a changer ... impossible d'y mettre les pattes
clio ou modus m^me problème , faut pas acheter ça !! enfin c'est mon avis
basto- + membre techno +
dans le désert
et megane .....on peut ?????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
ces un turbo monter egalement sur certaine peugeot et citroen d apres certain site sur ce modele certain l on changer 2 a 3 fois sur des voiture de 130 a 150 000km ca me fou les boule . le prix vient du concessionaire ford avec main oeuvre heureusement mais vai essayer de me debrouiller autrementbasto a écrit:nicolas86 a écrit:je revient du mecano voiture et je suis sur le cul. Ma femme m apelle ce soir et me dit qu elle est en panne avec la voiture et vous savez quoi et bien en une soiree je vient de gagner un turbo a 2500 euro.j en est vraiment marre de bosser tout le temp pour payer payer payer et toujours payer on nous prend vraiment pour des vaches a lait .
2500roro le turbo !! un turbo vaut en moyenne 900roro !! ensuite faut vidanger a 15000km maxi et surtout bien attendre 20 ou 30 seconde avant d'éteindre le moteur puis de temps en temps y en mettre un peu dans la figure
nicolas86- + Membre +
vienne 86
regarde l'echange standart turbo sur internet. 500 euros pour une passat. ensuite c'est pas compliqué à changer (ford je connais pas...)
yaya- + membre techno +
Ostland
Pour le remplacement des ampoules de phares chez renault c'est meuh meuh comme celle qu'a cité Basto et surtout la mégane selon l'equipement (clim) et apres de quels cotés. Des fois sur la megane II il faut demonté le pare choc. Apres a partir d'un certain moment ils ont mient des trappes dans les passages de roues c'est un peu plus simple mais c'est pas l'amerique
jack77 a écrit:la clio du fils : une ampoule de phare a changer ... impossible d'y mettre les pattes
mais euhhhh
il est pas ingénieur ton gamin ?
pfffff parfois une recherche google fait gagner des pesos ;
l'audi A 3 de mon ex : aussi une ampoule claquée , elle me demande de la changer ... j'ouvre le capot et je lui dit : niet je touches pas à ça pas possible d'y glisser les pattes comme tu dis .
elle recherche sur google et finit par la changer elle même ... y avait un "truc" .
Invité- Invité
j'ai une clio..et je change les ampoules!
j'ai deja eu des voitures plus casse tete que celle la
yaya- + membre techno +
Ostland
j ai regarder et en effet j en est trouver a 700 a 900 euro maintenant je pensed que je vais recuperer ma voiture car a se prix l a cyaya a écrit:regarde l'echange standart turbo sur internet. 500 euros pour une passat. ensuite c'est pas compliqué à changer (ford je connais pas...)
nicolas86- + Membre +
vienne 86
nicolas86 a écrit:ces un turbo monter egalement sur certaine peugeot et citroen d apres certain site sur ce modele certain l on changer 2 a 3 fois sur des voiture de 130 a 150 000km ca me fou les boule . le prix vient du concessionaire ford avec main oeuvre heureusement mais vai essayer de me debrouiller autrementbasto a écrit:nicolas86 a écrit:je revient du mecano voiture et je suis sur le cul. Ma femme m apelle ce soir et me dit qu elle est en panne avec la voiture et vous savez quoi et bien en une soiree je vient de gagner un turbo a 2500 euro.j en est vraiment marre de bosser tout le temp pour payer payer payer et toujours payer on nous prend vraiment pour des vaches a lait .
va dans un petit garage et un échange standard
basto- + membre techno +
dans le désert
yaya a écrit:j'ai une clio..et je change les ampoules!
une clio II ??? tu as des mains de sage-femme alors
ceci dit je suppute que le mec ait vu arriver mon gars comme un bon pigeonnot tout jeune et tendre et facile a plumer ...
je vais aller me renseigner chez le renault proche de chez moi ...
il semblerait qu'ils aient modifié sur la clio III
Invité- Invité
Bm, rouler pépère quelques temps puis un repas Ace pour décalaminer et ça tient le coupbasto a écrit:nicolas86 a écrit:je revient du mecano voiture et je suis sur le cul. Ma femme m apelle ce soir et me dit qu elle est en panne avec la voiture et vous savez quoi et bien en une soiree je vient de gagner un turbo a 2500 euro.j en est vraiment marre de bosser tout le temp pour payer payer payer et toujours payer on nous prend vraiment pour des vaches a lait .
marco- + membre techno +
BELGIQUE
regarde sur ebay ! on trouve beaucoup de choses à prix vraiment intéressant ( ex : turbo a6 3l à 500 € )
kerfanch- + membre techno +
Sur la stylo aussi pas la joie, il faut démonter la batterie pour remplacer l'ampoule!jack77 a écrit:yaya a écrit:j'ai une clio..et je change les ampoules!
ceci dit je suppute que le mec ait vu arriver mon gars comme un bon pigeonnot tout jeune et tendre et facile a plumer ...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Sur la stylo aussi pas la joie, il faut démonter la batterie pour remplacer l'ampoule!jack77 a écrit:yaya a écrit:j'ai une clio..et je change les ampoules!
si il n'y a que çà !!!
là il semble qu'il faut démonter une bonne partie de la calandre
mais je reste persuadé qu'avec une bonne pince à bec, un rétro et une lampe çà doit être faisable ...
...et certainement un peu de pratique aussi
Invité- Invité
marco ,rouler pépère ,j'en doutemarco a écrit:Bm, rouler pépère quelques temps puis un repas Ace pour décalaminer et ça tient le coupbasto a écrit:nicolas86 a écrit:je revient du mecano voiture et je suis sur le cul. Ma femme m apelle ce soir et me dit qu elle est en panne avec la voiture et vous savez quoi et bien en une soiree je vient de gagner un turbo a 2500 euro.j en est vraiment marre de bosser tout le temp pour payer payer payer et toujours payer on nous prend vraiment pour des vaches a lait .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est une image, c'est quand madame conduit!!!bzh centre a écrit:marco ,rouler pépère ,j'en doutemarco a écrit:Bm, rouler pépère quelques temps puis un repas Ace pour décalaminer et ça tient le coupbasto a écrit:nicolas86 a écrit:je revient du mecano voiture et je suis sur le cul. Ma femme m apelle ce soir et me dit qu elle est en panne avec la voiture et vous savez quoi et bien en une soiree je vient de gagner un turbo a 2500 euro.j en est vraiment marre de bosser tout le temp pour payer payer payer et toujours payer on nous prend vraiment pour des vaches a lait .
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le probleme est bien connu sur les moteurs PSA/Ford (en 1.6 et 2.0), regarde si ton huile noirci tres vite apres la vidange,si oui, je te dirai pourquoi ton turbo a lachénicolas86 a écrit:je revient du mecano voiture et je suis sur le cul. Ma femme m apelle ce soir et me dit qu elle est en panne avec la voiture et vous savez quoi et bien en une soiree je vient de gagner un turbo a 2500 euro.j en est vraiment marre de bosser tout le temp pour payer payer payer et toujours payer on nous prend vraiment pour des vaches a lait .
éric 27- + membre techno +
eure
jack77 a écrit:yaya a écrit:j'ai une clio..et je change les ampoules!
Clio II phase 2. Super bagnole a acheter sans pb apres 2006. 4.5 l au 100 avec des pointes à 4.2 quand je suis cool.
250 000 km pas d'eau pas d'huile.
Le changement des ampoules avant : non pb
a gauche faut juste demonter le support batterie et a droite tu y vas direct. Lampe frontale obligatoire!
yaya- + membre techno +
Ostland
faut allez chez mr agnus à beton bazochesjack77 a écrit:la clio du fils : une ampoule de phare a changer ... impossible d'y mettre les pattes
il a des bon prix!
Invité- Invité
gratteplanete10 a écrit:deconnez pas je viens d en acheter une...... une rinault
oh mouise nous aussi!!
Invité- Invité