Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
support
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
support
cherche support des décrottoirs pour un rouleau paker rau en 4 m
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: support
j ai acheté l appareil sans le voir il est arrivé. il manque le support des décrottoirs du rouleau paker un 4 m
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
et en prenant un tube te diamètre 50 et en soudant des patins pour faire le décrottoir c'est pas possible?
Mon frère était embêter avec le décrottoir d'origine, enfin les patins en plastiques et au final on les a refait entièrement avec des décrottoirs en acier.
Après on avait pas le tube ni les fixations a faire, juste les décrottoirs.
Le gros souci pour toi c'est que bien souvent le packer est vendu complet donc sur AA il y a que des packer ou herse complète.
Mon frère était embêter avec le décrottoir d'origine, enfin les patins en plastiques et au final on les a refait entièrement avec des décrottoirs en acier.
Après on avait pas le tube ni les fixations a faire, juste les décrottoirs.
Le gros souci pour toi c'est que bien souvent le packer est vendu complet donc sur AA il y a que des packer ou herse complète.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1