Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MerciS !
+11
Franki
vhv
lolo13430
Felix
bobby
PatogaZ
BV-Fan
sambott
moulinos
Pi-R
ancomex
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
MerciS !
Rappel du premier message :
Merci à tous pour cette magnifique soirée.
Merci à vhv et sa future épouse, à carlos (le vrai - surnommé à juste titre la saucisse portugaise) pour nous avoir cuit la viande au top en compagnie de Monsieur VHV père (que je remercie également)
Merci à Monsieur et Madame VHV père et mère de nous avoir si bien logés et si gentiment reçus.
Merci à Bagh and soon, merci à tout ceux qui ont aidés.
Merci à Miss wallo et rocco.
Merci à vous qui avez fait marcher la solidarité pour que tout le monde puisse venir (co-voiturage, dorme, détours ...)
Merci à ceux qui m'ont fait des petits cadeaux perso ça fait chaud au coeur (même pas eu de gâteau battu !!!!! )
Merci à vous tous qui êtes venus avec votre bonne humeur.
MERCI A TOUS !
Merci à tous pour cette magnifique soirée.
Merci à vhv et sa future épouse, à carlos (le vrai - surnommé à juste titre la saucisse portugaise) pour nous avoir cuit la viande au top en compagnie de Monsieur VHV père (que je remercie également)
Merci à Monsieur et Madame VHV père et mère de nous avoir si bien logés et si gentiment reçus.
Merci à Bagh and soon, merci à tout ceux qui ont aidés.
Merci à Miss wallo et rocco.
Merci à vous qui avez fait marcher la solidarité pour que tout le monde puisse venir (co-voiturage, dorme, détours ...)
Merci à ceux qui m'ont fait des petits cadeaux perso ça fait chaud au coeur (même pas eu de gâteau battu !!!!! )
Merci à vous tous qui êtes venus avec votre bonne humeur.
MERCI A TOUS !
Invité- Invité
Re: MerciS !
en fait a l'origine le colis etait a l'usage de vhv, il a eu la gentillesse de partager avec vous c'est lui qu'il faut remercier, mais il m'avait prevenu qu'il partagerait les confitures, ce qui m'a permis d'etre au moins par la pensée avec vous, merci a luiChamb a écrit:J'ai pour ma part failli oublier de remercier ma magnifique assistante dans la pénible tâche de trésorier, sans elle j'y serais encore !!!
Ceux qui ont eu un badge avec leur pseudo bien lisible, c'était elle, les autres c'était moi...
Et n'oublions pas Palmito qui nous a permis de déjeuner au soleil avec ses confitures qui ont traversé les océans, parait qu'il y avait aussi du rhum, mais y'avait un assoifé pour ouvrir le colis...
pour le rhum il a eu raison c'est pas a mettre dans toutes les mains
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
C'est pour cela que le destinataire du colis ne tenait plus la route à partir d'une certaine heure !!!
ok,ok Chamb la prochaine rencontre/repas/beuverie/sortie des cuvettes a peaux de renards, j'envoie un colis "liquide"Chamb a écrit: y'a des favorisés.....
a mon avis a la vitesse ou sa descend il faut que tu envoi une semi citerne au moins 25000Lpalmito a écrit:ok,ok Chamb la prochaine rencontre/repas/beuverie/sortie des cuvettes a peaux de renards, j'envoie un colis "liquide"Chamb a écrit: y'a des favorisés.....
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
mouarf, a 1/4 de litre personne si j'apporte les citrons verts et le sirop de batterie je vous met par terrelolo13430 a écrit:a mon avis a la vitesse ou sa descend il faut que tu envoi une semi citerne au moins 25000Lpalmito a écrit:ok,ok Chamb la prochaine rencontre/repas/beuverie/sortie des cuvettes a peaux de renards, j'envoie un colis "liquide"Chamb a écrit: y'a des favorisés.....
palmito a écrit:mouarf, a 1/4 de litre personne si j'apporte les citrons verts et le sirop de batterie je vous met par terrelolo13430 a écrit:a mon avis a la vitesse ou sa descend il faut que tu envoi une semi citerne au moins 25000Lpalmito a écrit:ok,ok Chamb la prochaine rencontre/repas/beuverie/sortie des cuvettes a peaux de renards, j'envoie un colis "liquide"Chamb a écrit: y'a des favorisés.....
t attends quoi, viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Je salive d'avance à l'idée d'un Giant Cuba Libre à base d'un vrai rhum agricole.....
Palmito, la prochaine fois, pas d'excuse, tu embarque avec ton colis, on veut te voir ici ;)
Palmito, la prochaine fois, pas d'excuse, tu embarque avec ton colis, on veut te voir ici ;)
Invité- Invité
chamb, t as vu mon lien?????? le choix de oufdingo
http://www.rhum-passion.com/
http://www.rhum-passion.com/
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ouaaaaaa, pas la tete, pas la tete, ca fait mal , sinon vhv je ne vient que tout les 3 ans, mais alors pas vraiment dans ta region .... c'est convhv a écrit:palmito a écrit:mouarf, a 1/4 de litre personne si j'apporte les citrons verts et le sirop de batterie je vous met par terrelolo13430 a écrit:a mon avis a la vitesse ou sa descend il faut que tu envoi une semi citerne au moins 25000Lpalmito a écrit:ok,ok Chamb la prochaine rencontre/repas/beuverie/sortie des cuvettes a peaux de renards, j'envoie un colis "liquide"Chamb a écrit: y'a des favorisés.....
t attends quoi, viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus quant je viens c'est tres serré
prochain coup: atterisage paris, recup de la bagnole > bordeaux > dax > toulouse > millau > montpellier > madrid > madrid/paris/cayenne, le tout en 5 semaines
c'est pas gagné... famille oblige....
tu viens quand???? on pourrait peut etre rajouter dussac a ton periple
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Millau ? Donc y'a moyen...
Vhv, pas donné sur le site, vous le touchez à combien Palmito le rhum là bas ? (du buvable quand même)
Vhv, pas donné sur le site, vous le touchez à combien Palmito le rhum là bas ? (du buvable quand même)
Invité- Invité
Petite parenthèse : Coucou tout le monde ... bien rentrés à ce que je vois ?
très très fatigués ???
Papy02 se joint à moi pour remercier VHV ainsi que les organisateurs de cette SUPER soirée ...
Bon, picardement, on vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzz tous, c'était trop trop bien !!! à tout point de vue ...
A très bientôt ... et au plaisir de se revoir ... mai juin prochain ?
(message un peu en retard mais remis au gout du jour car posté auparavent ailleurs !!! )
très très fatigués ???
Papy02 se joint à moi pour remercier VHV ainsi que les organisateurs de cette SUPER soirée ...
Bon, picardement, on vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzz tous, c'était trop trop bien !!! à tout point de vue ...
A très bientôt ... et au plaisir de se revoir ... mai juin prochain ?
(message un peu en retard mais remis au gout du jour car posté auparavent ailleurs !!! )
Invité- Invité
me fait pas honte Chamb ici on ne fait que du rhum agricole (pourquoi tu croit que t'en a pas vu la couleur ? ) bon ok vhv c'est tout tapé mais c'etait pour lui ! (mdrr tu va deguster vhv!)Chamb a écrit:Millau ? Donc y'a moyen...
on le touche pas cher Chamb mais c'est le transport qui greve tout
palmito a écrit:me fait pas honte Chamb ici on ne fait que du rhum agricole (pourquoi tu croit que t'en a pas vu la couleur ? ) bon ok vhv c'est tout tapé mais c'etait pour lui ! (mdrr tu va deguster vhv!)
on le touche pas cher Chamb mais c'est le transport qui greve tout
Si on commande un cargo, ça devrait le faire ?
Invité- Invité
je pense qu'un cargo on devrait le toucher pas cher
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 2 sur 2 • 1, 2