Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chiliconcarne
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1
chiliconcarne
qui connait la recette du chiliconcarne .
je veux changer toujours faire des boites daube au curry ou normale
je veux changer toujours faire des boites daube au curry ou normale
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: chiliconcarne
De la viande hachée, des haricots rouge, des oignons, du chili en poudre ou piment, carotte, tomates ou sauce tomate ou les 2.
Tu fais roussir les oignons tu y met la viande et ensuite les haricots. Tu ajoutes enfin les carottes, les tomates et 1 verre d'eau.
Tu laisses mijoter.
Enfin tu sert avec du riz.
Tu fais roussir les oignons tu y met la viande et ensuite les haricots. Tu ajoutes enfin les carottes, les tomates et 1 verre d'eau.
Tu laisses mijoter.
Invité- Invité
Abeauc a écrit:De la viande hachée, des haricots rouge, des oignons, du chili en poudre ou piment, carotte, tomates ou sauce tomate ou les 2.
Tu laisses mijoter.
moi,c'est sans riz.
philaubers- + membre techno +
59
il est obligatoire d avoir de la viande hachée.
quelle variété d haricot rouge
quelle variété d haricot rouge
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
A chaque fois que j'en fais, c'est un peu comme ça donc je prend les haricots rouge en boite, je ne fais pas attention à la variété
Enfin pour la viande (carne) c'est un peu obligatoire, mais après tu peux toujours faire autrement avec du poulet ou autre, je pense que ça doit se faire, on le fait bien pour les fajitas ou autre donc....
Enfin pour la viande (carne) c'est un peu obligatoire, mais après tu peux toujours faire autrement avec du poulet ou autre, je pense que ça doit se faire, on le fait bien pour les fajitas ou autre donc....
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1