Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demareur jd
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
demareur jd
qui a une adresse pr des demareurs,jd y va un peu fort 490 ht pr un bosh,je viens de changer la batterie et maintenant c'est le lanceur qui deconne une fois sur 5 ,et le gazoil arrive a la pompe a injection ,mais je trouve que le moteur ne tourne pas assez vite et ça sent tout de suite le chaud,jd 6600?
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: demareur jd
Va voir là Lionel : DIRAGRI
Promo du moment, démarreur 6000 à 249€
Boite sérieuse, bon conseil, serviables.
Invité- Invité
c'est commandé,Chamb a écrit:Va voir là Lionel : DIRAGRI
haute loire
diragri, diragri, j'en ai vendu un ce matin pour un 6420 (iskra) 20 euros de moins.....
Invité- Invité
et le catalogue de pieces, faut que je vienne le chercher????? je commence a avoir mal au cul sans plus de mousse au siège.....david24 a écrit:diragri, diragri, j'en ai vendu un ce matin pour un 6420 (iskra) 20 euros de moins.....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:et le catalogue de pieces, faut que je vienne le chercher????? je commence a avoir mal au cul sans plus de mousse au siège.....david24 a écrit:diragri, diragri, j'en ai vendu un ce matin pour un 6420 (iskra) 20 euros de moins.....
a bon ... il vend de la biafine David maintenant ?
Invité- Invité
Vous faites jamais réparé vos démarreurs plutôt que de l'ai changé ?
ça occupe les longues soirées d'hiver et sinon il y a un électricien véhicules ici qui le fait pour pas très cher mais sans garantie (45€) sans factures ou alors 60 € avec facture et garantie de 6 mois minimum
ça occupe les longues soirées d'hiver et sinon il y a un électricien véhicules ici qui le fait pour pas très cher mais sans garantie (45€) sans factures ou alors 60 € avec facture et garantie de 6 mois minimum
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
attention,le consc jd t'as donne le prix d'un neuf alors qu'il y a des reman a un prix tres attractif et qui sont garantis un an. ou alors monte un iskra IS1063.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Nous aussi, en démarreur et alternateur , on nous met du Iskra en remplacement: qu' est ce que ça vaut ?roidelabiquette a écrit:attention,le consc jd t'as donne le prix d'un neuf alors qu'il y a des reman a un prix tres attractif et qui sont garantis un an. ou alors monte un iskra IS1063.
Invité- Invité
il démarre du tonnerre,c'était bien ça
haute loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1