Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cotise indu....
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
Cotise indu....
[img][/img]
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: Cotise indu....
vu l article du pdt de l uplp dans un des derniers journaux dpt parus qui ne voit le salut des laitiers que dans une hypothetique amorce de tendance a la baisse des cours de cereales et tourteaux et ,ce , sans s exprimer sur l etat actuel de l interprofession laitiere avec chaque laiterie faisant ce qui lui plait au niveau :double volume,double prix ,decrochement de prix ,cabinet independant etc ,etc...contractualisation ....
j applique ce que mes representants officiels m ont repété lors de la crise de 2009 :c a d, reduire les charges et eviter les charges inutiles ....
j applique ce que mes representants officiels m ont repété lors de la crise de 2009 :c a d, reduire les charges et eviter les charges inutiles ....
Voilà Il y a un mois courrier UPLP (FDJA -Lait)..
pour nous solliciter prélèvement taxe pour leur structure sur le paie de Lait ...
C'est une amèlioration car d'habitude il prélève sans rien demander !!
J'ai bien l'impression que pas grand monde ne va pas renvoyer le papier ..
Ce matin ,le courrier qui suit:
[img][/img]
J'ai bien l'impression qu'ils vont reprendre d'office pour les plus docile !!??
pour nous solliciter prélèvement taxe pour leur structure sur le paie de Lait ...
C'est une amèlioration car d'habitude il prélève sans rien demander !!
J'ai bien l'impression que pas grand monde ne va pas renvoyer le papier ..
Ce matin ,le courrier qui suit:
[img][/img]
J'ai bien l'impression qu'ils vont reprendre d'office pour les plus docile !!??
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
reçu aujourd hui pour la troisieme fois la demande a signer pour se faire prelever sur la paie de lait ,toute prete avec une enveloppe T ...
les envoyeurs devraient quand meme lire le sujet ouvert par bertrand 62 ,ça les remettrait dans la realité du terrain ...
les envoyeurs devraient quand meme lire le sujet ouvert par bertrand 62 ,ça les remettrait dans la realité du terrain ...
en plus ,le seul acquis syndical departemental a mettre en avant ,ce n est que l acquis de la fede du finistere vis de l europe pour la suppression des penalités (tfa) ....
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1