Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
batterie quad gel ou acide?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
batterie quad gel ou acide?
j'ai la batterie de mon 700 yamaha qui est naze, j'ai cherché un peut sur le net et ils proposent des batteries en acide ou gel, quesquiademieux? sachant qu'il y a un treuil et il va y avoir un épandeur pour granulé a limace il faut mieux 20ah non? Il existe pas au dessus?
Invité- Invité
Re: batterie quad gel ou acide?
bayoubayou a écrit:j'ai la batterie de mon 700 yamaha qui est naze, j'ai cherché un peut sur le net et ils proposent des batteries en acide ou gel, quesquiademieux? sachant qu'il y a un treuil et il va y avoir un épandeur pour granulé a limace il faut mieux 20ah non? Il existe pas au dessus?
gel
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Le mien c'est une batterie acide et tout comme toi il est équipé d'un treuil et de l'épandeur granulé à limace.
manos- + membre techno +
Vendée
une batterie au gel 20 amp tu devrai pas avoir de problemes
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je trouve que les batteries de quad ne tienne pas longtemps, sur mon Polaris, 3/4 ans maximum !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Idem pour mon traxter 3/4 ans mais j'y tire pas mal dessus. Beaucoup d’arrêt redémarrage et le pulve ou l'anti-limace pompe sec. Par contre sur l'outlander la batterie a 6ans 1/2 et ras.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1