Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170431 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Baiseurs ??
+14
cas.soc
moulinos
guerart
tine2
spontus
manos
tiltou12
ADBLUE
ojbz14
pyros
Medard86
fusa 32
sevi
riccou
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Baiseurs ??
Rappel du premier message :
J'ai acheté un peu de matériel chez une société Alsacienne connue et ai pris le paiement en 3 chèques !!
J'ai pas fait gaffe au premier chèque et n'ai pas alimenté le compte en fonction l'argent étant sur un compte dépôt!
Ce chèque se trouve malheureusement refusé.... je leurs téléphone pour qu'ils le représentent mais cela fait 3 mois que non malgré mes appels !!
Je me fais même insulter et menacer
Maintenant, pensant me coincer, ils ont encaissé les 2 autres chèques en une seule fois et non pas aux dates prévues ben non, j'avais prévu que cela arriverait !!
Je suis donc toujours bloqué car le premier, ils refusent de l'encaisser !!
Pour moi ce sont donc des baiseurs
Enfin pas directement la société mais la responsable de la compta ..... la société n'y peut pas grand chose comme j'ai compris !
J'ai acheté un peu de matériel chez une société Alsacienne connue et ai pris le paiement en 3 chèques !!
J'ai pas fait gaffe au premier chèque et n'ai pas alimenté le compte en fonction l'argent étant sur un compte dépôt!
Ce chèque se trouve malheureusement refusé.... je leurs téléphone pour qu'ils le représentent mais cela fait 3 mois que non malgré mes appels !!
Je me fais même insulter et menacer
Maintenant, pensant me coincer, ils ont encaissé les 2 autres chèques en une seule fois et non pas aux dates prévues ben non, j'avais prévu que cela arriverait !!
Je suis donc toujours bloqué car le premier, ils refusent de l'encaisser !!
Pour moi ce sont donc des baiseurs
Enfin pas directement la société mais la responsable de la compta ..... la société n'y peut pas grand chose comme j'ai compris !
Dernière édition par riccou le Ven 7 Déc 2012 - 22:49, édité 1 fois
Re: Baiseurs ??
perso je n'ai pas d'autorisation de découvert parce que je n'en veux pas, je ne supporte pas les frais de commission tout les mois, si on les additionne tous c'est plus cher que l'erreur ou l'oubli d'un virement mais en même temps je ne m'amuse pas à faire des bouts de virement sur un pauvre livret, je laisse de l'argent dessus, je ne cherche pas à grapiller 2 centimes qui seront bouffés par les impôts ou la MSA
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2