Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170138 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Voeux des fossoyeurs exaucés !
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Voeux des fossoyeurs exaucés !
Envoyé le: dimanche 10 octobre 2010 07:50:22
Rang: Grand Manitou
Groupes: Membre
Voir Horizon Agricole page 3 (échos) date du 8 octobre !!
déclaration de Mangin ....
..."Il faudrait favoriser fiscalement les investissements industriels" en provenance des agriculteurs, a déclaré Philippe Mangin, le président de Coop de France lors de la première journée européenne des coopératives agricoles. "Nos centres de gestion ont usé de toutes les manoeuvres pour pousser les agriculteurs a payer moins d'impôt en renouvelant leur tracteur", a-t-il expliqué. "Si elles avaient été orientées vers la structuration de nos coopératives!..." a-t-il regretté. "l'agriculture n'est pas aussi moribonde qu'on le dit, estime Philippe Mangin, même si elle connaît de graves crises". Il y a du patrimoine dans l'agriculture", a-t-il conclu.
>C'est ce même personnage qui proposait dans les contrats lait une meilleure valorisation du lait aux regroupements de troupeaux (usines à lait).!!!!!!!!!!!!!!
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/fiscalite-agricole-la-reforme-des-dispositifs-dpi-dpa-adoptee-a-l-assemblee-nationale-65731.html?utm_source=FAA&utm_medium=infoquotidienne&utm_campaign=mailnumero956&actu1
..."Il faudrait favoriser fiscalement les investissements industriels" en provenance des agriculteurs, a déclaré Philippe Mangin, le président de Coop de France lors de la première journée européenne des coopératives agricoles. "Nos centres de gestion ont usé de toutes les manoeuvres pour pousser les agriculteurs a payer moins d'impôt en renouvelant leur tracteur", a-t-il expliqué. "Si elles avaient été orientées vers la structuration de nos coopératives!..." a-t-il regretté. "l'agriculture n'est pas aussi moribonde qu'on le dit, estime Philippe Mangin, même si elle connaît de graves crises". Il y a du patrimoine dans l'agriculture", a-t-il conclu.
>C'est ce même personnage qui proposait dans les contrats lait une meilleure valorisation du lait aux regroupements de troupeaux (usines à lait).!!!!!!!!!!!!!!
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/fiscalite-agricole-la-reforme-des-dispositifs-dpi-dpa-adoptee-a-l-assemblee-nationale-65731.html?utm_source=FAA&utm_medium=infoquotidienne&utm_campaign=mailnumero956&actu1
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: Voeux des fossoyeurs exaucés !
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/stephane-le-foll-soutient-la-dynamique-de-diversification-du-reseau-cuma-205-85328.html
Les investisseurs genre projet des 1000 vaches va pouvoir faire une belle cuma avec tout les paysans sous sa coupe ..;
Les investisseurs genre projet des 1000 vaches va pouvoir faire une belle cuma avec tout les paysans sous sa coupe ..;
Plateau Picard sud
on crois rever......camito a écrit:Envoyé le: dimanche 10 octobre 2010 07:50:22
investir dans une coop......
je viens d'obtenir les remboursements de parts de SA coop de lorainne,c'est pas demain que je vais en reprendre
Invité- Invité
Et pourtant ........................grabouille a écrit:
on crois rever......
je viens d'obtenir les remboursements de parts de SA coop de lorainne,c'est pas demain que je vais en reprendre
ici , la grande coop DC, a lancé une souscription il y a deux ans, il y a des réponses, pas violentes apparemment, mais il y en a .
Invité- Invité
c'etait pour boucher un trou?pinocio a écrit:Et pourtant ........................grabouille a écrit:
on crois rever......
ici , la grande coop DC, a lancé une souscription il y a deux ans, il y a des réponses, pas violentes apparemment, mais il y en a .
si c'etait le cas ici pour e....2 je ne comprendrais rien,les gens sont toujours en train de raler apres les ps
c'est dingue,un systeme s'en va et tu les vois tous qui rappliquent pour récupérer la manne financiere que sont les primes
Invité- Invité
ils ne sont pas prêt de me voir mettre un centimes dans une coop (institution a fond percer) la seul chose que je peut encore leurs mettre un coup de pied au cul
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Idem pour la (très) grande icipinocio a écrit:Et pourtant ........................grabouille a écrit:
on crois rever......
Je ne connais pas le résultat et d'ailleurs ils n'en parlent plus...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
http://www.coordinationrurale.fr/reforme-des-dpi-dpa-un-mauvais-coup-fiscal-aux-provisions-des-agriculteurs.html
Plateau Picard sud
Prenez le temps de lire le forum avant d'envoyer des liens !!!!camito a écrit:http://www.coordinationrurale.fr/reforme-des-dpi-dpa-un-mauvais-coup-fiscal-aux-provisions-des-agriculteurs.html
celui-ci sera le 5e que je fusionne sur celui-là
Ce serait sympa pour ceux qui essayent de faire le ménage et classer tout ce qui est posté.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1