Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
triste nouvelle
+4
PatogaZ
electron
HL 51
pistile19
8 participants
triste nouvelle
aujourd'hui ma cousine a appris que la petite fille qu'elle avait adopté a haiti et qu'elle devait avoir au printemps a succomber a ses blessures
ca fais deux ans qu'elle les attends (elle a un gars et une fille(de 2ans) jumeaux).elle qui voulais pouponner c'était loupé mais la c'est pire que tout.
elle a eu l'accord pour les avoir il y a deux ans(les enfants avaient 2mois) et puis avec tout un tas de bazar a faire ca a attendu, elle devait les recupere l'année derniere mais un cyclone est passé et sans papier ils ne pouvaient plus sortir de haiti et la elle devait les avoir au printemps...
ce qui est 2 fois plus rageant c'est que c'est la seule de la creche a avoir été blessé car elle souffrait de mal nutrition et du coup elle était la seule a etre couchée dedans tous les autres jouaient dehors donc le batiment lui est tombé dessus
je ne comprends pas pourquoi on laisse des enfants mourrir de faim alors qu'il y a des familles qui leur apporterait que du bonheur
si j'ai bien compris aux infos les états unis et l'angleterre font rapatrier leur adoptés mais pas la france mais qu'est ce que c'est que cette merde??? ils ont besoins de soins, de manger et surtout d'amour mais non il vaut mieux attendre(quoi on en sait rien)mais on attends... a c'est du beau...
du coup pour elle meme si elle fait rapatrier le gars comment il va réagir, pas les meme personne, pas la meme langue, pas le meme regime alimentaire et surtout plus sa soeur...elle qui voulait des jumeaux pour qui s'acclimatent mieux pas de bol...
et puis elle a payé pour 2...maintenant je sais pas comment ca va faire...
ca fais deux ans qu'elle les attends (elle a un gars et une fille(de 2ans) jumeaux).elle qui voulais pouponner c'était loupé mais la c'est pire que tout.
elle a eu l'accord pour les avoir il y a deux ans(les enfants avaient 2mois) et puis avec tout un tas de bazar a faire ca a attendu, elle devait les recupere l'année derniere mais un cyclone est passé et sans papier ils ne pouvaient plus sortir de haiti et la elle devait les avoir au printemps...
ce qui est 2 fois plus rageant c'est que c'est la seule de la creche a avoir été blessé car elle souffrait de mal nutrition et du coup elle était la seule a etre couchée dedans tous les autres jouaient dehors donc le batiment lui est tombé dessus
je ne comprends pas pourquoi on laisse des enfants mourrir de faim alors qu'il y a des familles qui leur apporterait que du bonheur
si j'ai bien compris aux infos les états unis et l'angleterre font rapatrier leur adoptés mais pas la france mais qu'est ce que c'est que cette merde??? ils ont besoins de soins, de manger et surtout d'amour mais non il vaut mieux attendre(quoi on en sait rien)mais on attends... a c'est du beau...
du coup pour elle meme si elle fait rapatrier le gars comment il va réagir, pas les meme personne, pas la meme langue, pas le meme regime alimentaire et surtout plus sa soeur...elle qui voulait des jumeaux pour qui s'acclimatent mieux pas de bol...
et puis elle a payé pour 2...maintenant je sais pas comment ca va faire...
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: triste nouvelle
je suis désolé pour toi
mais chere pistille tu semble découvrir que les autorité consulaires française sont des minables?
je vais te dire une chose
un jour au maroc ma mère s'est fait volé son sac avec tout: argent billet et autres.
et bien nos brillantes autorité n'ont même pas daigné accepter qu'elle rentre au consulat car elle n'avait pas ses papiers.
donc tu vois ....
ces personnes n'ont qu'une envie: ne pas faire de vague ...
mais chere pistille tu semble découvrir que les autorité consulaires française sont des minables?
je vais te dire une chose
un jour au maroc ma mère s'est fait volé son sac avec tout: argent billet et autres.
et bien nos brillantes autorité n'ont même pas daigné accepter qu'elle rentre au consulat car elle n'avait pas ses papiers.
donc tu vois ....
ces personnes n'ont qu'une envie: ne pas faire de vague ...
Dernière édition par polomi le Lun 18 Jan 2010, 20:21, édité 1 fois
Invité- Invité
sincèrement desolé pour ta soeur , ça doit etre dur pour elle
quand à l'administration, en france on n'a jamais ete bon........
quand à l'administration, en france on n'a jamais ete bon........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
La poisse Pistille, vraiment c'est la poisse.
Pour les retards niveau papiers, nous payons les abus de certains ....
Elle se serait appelée Halliday peut être aurait elle eu plus de chance ?
Pour les retards niveau papiers, nous payons les abus de certains ....
Invité- Invité
Il y a un couple de voisin qui est dans le même cas il devais les avoir en fevrier il n'avait pas de nouvelle samedi un frere et une soeur de 4 et 5 ans
Pour la lenteur il y a aussi une part de responsabilité des acteurs locaux
Pour la lenteur il y a aussi une part de responsabilité des acteurs locaux
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
vraiment triste , dommage pour cette gamine qui n'aura rien connu du bonheur .
Invité- Invité
je pense comme toi. elle s'appelerait haliday elle n'aurait pas attendu 2 ans et pourtant les haliday a part le fric ils sont comme les autres voir des fois pire (il change de femme comme de chemise)...SUPERPEPETTE a écrit:
on en revient toujours au meme t'as du fric t'as le droit a tout et tout de suite et les autres de la merde
pistile19- + membre techno +
Corrèze
j' ai un copain qui a eu deux petits dominicains l' an dernier , ils sont chou comme tout , ils ne sont pas vieux mais quand tu leur parles , ils ne veulent pas repartir là bas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si une etoile avait pu lui faire un peu d'ombre et la protéger pour vous l'envoyer..... quel tristesse ....
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Avant le tremblement de terre les enfants n'avaient qu'un seul repas par jour, à l'heure actuelle ....
Invité- Invité
mauvais moments pour ta cousine ,dimanche dans l'eglise de notre paroisse etait baptisé un petit ukrainien adopté par des voisins qui ne pouvaient pas avoir d'enfants . je vous assure qu'il est tres heureux,dommage qu'il en soit pas de meme pour tous ces petits etres innocents
courage
courage
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Cette situation est affreuse à vivre en effet, Pistile. Mais que penser des 200 000 orphelins d'Haïti, chiffre d'avant le tremblement de terre* ? Les Haïtiens n'ont pas tellement l'esprit de famille, apparament.
*Selon un journaliste de Fr3 ce midi
*Selon un journaliste de Fr3 ce midi
Invité- Invité
triste nouvelle
pistille il reste peut etre un petit espoir je suis de tout coeur avec toi ,courage et espoir.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dans un petit village il y avait 150 orphelins 50 sont morts ils veulent en envoyé en amerique pour les soigner mais aprés ils veulent les renvoyer chez eux une foi guérris sa sert a quoi ils ont plus rien ils vont goutter a la super vie et aprés ils risque de tomber de trés haut
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pistile 19, je partage tout à fait ton avis, c'est rageant et incompréhensible !!!!!!!!!
c'est en effet une triste nouvelle pour cette petite fille, cela aurait pu peut etre etre évité en plus.......................pleins de pensées pour cette petite et que le frere suive une route heureuse, je comprends que ta cousine doit etre completement anéantie mais il ne faut pas se laisser abattre et continuer à avancer et faire de la vie quelque chose de bien , plein de courage.
c'est en effet une triste nouvelle pour cette petite fille, cela aurait pu peut etre etre évité en plus.......................pleins de pensées pour cette petite et que le frere suive une route heureuse, je comprends que ta cousine doit etre completement anéantie mais il ne faut pas se laisser abattre et continuer à avancer et faire de la vie quelque chose de bien , plein de courage.
Invité- Invité