Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Console Nintendo -NES-
+8
indo 3.6.3
tiertier
Max 76
PatogaZ
bidou02
eta charente
manu17
la souris verte
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Re: Console Nintendo -NES-
ah la la , les heures passés sur super mario bros et castlevania
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
oh oui que de souvenir
et la chasse aux canards
et la chasse aux canards
eta charente- + membre techno +
sud charente
Moi c'est un Amstrad CPC6128 que j'aimerai bien retrouver
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
eta charente a écrit:oh oui que de souvenir
et la chasse aux canards
je me souviens d' un jeu où on était sur des canards et où il fallait faire un duel , ça s' appelait Joust et il y avait un ptérodactyle qui bouffait tout le monde , c' était super
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
faut installer un émulateur sur vos PC....
nostalgie quand tu nous tient...
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
pac man la référence wonder boy la on était pas a cheval sur des canards mais sur une planche a roulettes
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
eta charente a écrit:oh oui que de souvenir
et la chasse aux canards
Duck hunt !!!! Avec le pu**n de chien qui se foutait de ta gueule quand tu loupais.....
Invité- Invité
joust c était sur les ordi genre amiga et atari, pas sur console !
j ai d ailleurs remis en route mon viel atari pour mon fils, seul hic, la moitié des jeux ne fonctionne plus car disquette ( support magnétique ) usées par le temps
j ai d ailleurs remis en route mon viel atari pour mon fils, seul hic, la moitié des jeux ne fonctionne plus car disquette ( support magnétique ) usées par le temps
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Désolée, je n'ai que les mini nintendo d'époque "games & watch" ... celles que mes enfants trouvent moins biens !
Invité- Invité
lvl4x a écrit:faut installer un émulateur sur vos PC....
déjà essayé, mais celui amstrad déconnait fort...
et pi "ca fait pas pareil" ...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
cerisalo a écrit:Je cherche pour mon petit frère, geek et collectionneur, la première console Nintendo sortie sur le marché, la NES.
Ca ressemble à ça :
J'en trouve plein en vente sur eBay mais je suis assez méfiante (il faut bien évidemment que la console ET les manettes soient en état de marche).
Si par hasard, vous avez ça dans vos placards, ça m'intéresse...
j 'était SEGA, desolé
vulpin- + membre techno +
oise
Vulpin, à ton âge, t'étais master system I alors ? Alex kidd, pierre/ciseau/feuille !!!!
Un pote avait toutes les consoles à mesure qu'elles sortaient, moi j'avais une NES, je l'ai toujours Céline si tu veux, mais ça marche moyen il me semble...
Un pote avait toutes les consoles à mesure qu'elles sortaient, moi j'avais une NES, je l'ai toujours Céline si tu veux, mais ça marche moyen il me semble...
Invité- Invité
Chamb a écrit:eta charente a écrit:oh oui que de souvenir
et la chasse aux canards
Duck hunt !!!! Avec le pu**n de chien qui se foutait de ta gueule quand tu loupais.....
Jamais eu de console chez moi, mais chez mon cousin qu'est ce qu'on a pu râler contre ce clébard
http://www.ordiretro.fr/blog/wp-content/uploads/2010/10/DuckHuntDog.jpg
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
mon grand a 7 ans, sa première console est aussi ma première console, un wii, on s amuse bien avec!! Monopoly on adore!!!!
par contre sa ds3d j y touche pas !! mais lui arrive a me piquer l iPad et s y télécharger quelques jeux ....
par contre sa ds3d j y touche pas !! mais lui arrive a me piquer l iPad et s y télécharger quelques jeux ....
indo 3.6.3 a écrit:mon grand a 7 ans, sa première console est aussi ma première console, un wii, on s amuse bien avec!! Monopoly on adore!!!!
t'es encore un jeune.... tu as des trucs encore presque modernes
Invité- Invité
j'ai toujours ma playstation 2 , je joue de temps en temps
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
dame-rdomroy a écrit:indo 3.6.3 a écrit:mon grand a 7 ans, sa première console est aussi ma première console, un wii, on s amuse bien avec!! Monopoly on adore!!!!
je suis assez branché hi tech, mais les jeux vidéos je m en lasse très vite , donc c est pas mon dada!
par contre je me suis offert un bon home cinéma, du bon son quoi, rien de tel pour mater un bon bluray ( genre concert d indochine quoi....)
indo 3.6.3 a écrit:dame-rdomroy a écrit:indo 3.6.3 a écrit:mon grand a 7 ans, sa première console est aussi ma première console, un wii, on s amuse bien avec!! Monopoly on adore!!!!
je suis assez branché hi tech, mais les jeux vidéos je m en lasse très vite , donc c est pas mon [size=24]dada[/size]!
par contre je me suis offert un bon home cinéma, du bon son quoi, rien de tel pour mater un bon bluray ( genre concert d indochine quoi....)
Ah, ça je connais le dada
Invité- Invité
Moi je crois que je ne me lasserai pas des jeux videos.... Si j'avais les moyens de me payer un vrai pc de gamer.....
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:indo 3.6.3 a écrit:dame-rdomroy a écrit:indo 3.6.3 a écrit:mon grand a 7 ans, sa première console est aussi ma première console, un wii, on s amuse bien avec!! Monopoly on adore!!!!
je suis assez branché hi tech, mais les jeux vidéos je m en lasse très vite , donc c est pas mon [size=24]dada[/size]!
Ah, ça je connais le dada
précise ....
moi j'ai ça dans mon grenier elle marchait encore y a quelques années
Invité- Invité
Oui c'est dingue les heures qu'on a pu passer là dessus et quand tu leur montre ça ils te prennent pour un débiledame-rdomroy a écrit:Désolée, je n'ai que les mini nintendo d'époque "games & watch" ... celles que mes enfants trouvent moins biens !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pour arriver a entendre la voix de Nicolas Sirkis,faut bien ça...indo 3.6.3 a écrit:dame-rdomroy a écrit:indo 3.6.3 a écrit:mon grand a 7 ans, sa première console est aussi ma première console, un wii, on s amuse bien avec!! Monopoly on adore!!!!
je suis assez branché hi tech, mais les jeux vidéos je m en lasse très vite , donc c est pas mon dada!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Chamb a écrit:Vulpin, à ton âge, t'étais master system I alors ? Alex kidd, pierre/ciseau/feuille !!!!
j ai commencé par la 1 puis la megadrive, mega cd, ps1, ps2, actuellement ps3 , en ce moment je joue a Assassin 3.Mon fils a acheté la wii u dernièrement, il a également une ps3 , la wii, ds3d, psp, game cube , on est des cinglés de jeux video. A nous 2 on a + de 300 jeux.
oise
cerisalo a écrit:Chamb a écrit:(...) moi j'avais une NES, je l'ai toujours Céline si tu veux, mais ça marche moyen il me semble...
Tu peux vérifier si elle fonctionne, Nico ? Si c'est le cas, tu me sauves la mise.
Quel est ton prix ?
Faut déjà que je la retrouve....
Et pour voir si elle marche, faudrait pas que je sois pris d'une envie irrépressible de me remettre à y jouer !!!
Sinon, pour le prix, pas sûr que tu ais les moyens, c'est collector. J'déconnes bien sûr, tu viens la chercher le 19/01, c'est kdo.
Dernière édition par Chamb le Lun 10 Déc 2012, 11:56, édité 1 fois
Invité- Invité
vulpin a écrit:Chamb a écrit:Vulpin, à ton âge, t'étais master system I alors ? Alex kidd, pierre/ciseau/feuille !!!!
j ai commencé par la 1 puis la megadrive, mega cd, ps1, ps2, actuellement ps3 , en ce moment je joue a Assassin 3.Mon fils a acheté la wii u dernièrement, il a également une ps3 , la wii, ds3d, psp, game cube , on est des cinglés de jeux video. A nous 2 on a + de 300 jeux.
Et vous avez même une Xbox 360 ???????
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Tu n'as pas envie de faire une partie de Super Mario Bros, là, maintenant, tout de suite ?
C'est pour Noël....
J'avais pas, je l'avais pris avec Tortues Ninjas.... Pfffffiouuu, pour noël !!
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Je cherche pour mon petit frère, geek et collectionneur, la première console Nintendo sortie sur le marché, la NES.
Ca ressemble à ça :
J'en trouve plein en vente sur eBay mais je suis assez méfiante (il faut bien évidemment que la console ET les manettes soient en état de marche).
Si par hasard, vous avez ça dans vos placards, ça m'intéresse...
Il y a un magasin prés de chez moi qui en vent une (et autre console ancienne génération) pour environ 30 € (les jeux coutent aussi cher)
J'étais à un salon le 01/12/12 (le TGS a Toulouse) et il y en avait à 35 €
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
Il existe aussi des émulateurs PC qui sont pas mal et les jeux sont gratos (tu en trouve même des modifiés)
Je pense qu'il y a moyen de l'émuler sur la Wii (il faut quelle soit crackée).
Moi j'ai l'émulateur sur PC de la NES, Super NES, Atari, les SEGA, la 64 et j'ai aussi la 64 sur la Wii (crackée)
Je pense qu'il y a moyen de l'émuler sur la Wii (il faut quelle soit crackée).
Moi j'ai l'émulateur sur PC de la NES, Super NES, Atari, les SEGA, la 64 et j'ai aussi la 64 sur la Wii (crackée)
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
Chamb a écrit:vulpin a écrit:Chamb a écrit:Vulpin, à ton âge, t'étais master system I alors ? Alex kidd, pierre/ciseau/feuille !!!!
Et vous avez même une Xbox 360 ???????
c est pour les Kevin la xbox
oise
Moi je cherche ce jeu "Screamer 4X4" (sur PC), un des rares jeux video de 4X4. les autres qui existent sont très chiant, du genre rouler à tombeau ouvert.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004057-screamer-4x4.htm
Le prob c'est qu'il ne marche pas sur Windows Vista, du coup j'ai du le jeter à la poubelle un jour.
Sinon sur Nintendo je jouais "Aladdin", très beau jeu d'arcade.
Ma culture s'arrête-là. J'avais pourtant bien commencé en programmant moi-même des jeux video sur une pétoire antédiluvienne, le Sinclair ZX81 puis Sinclair ZX Spectrum.
ZX81:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004057-screamer-4x4.htm
Le prob c'est qu'il ne marche pas sur Windows Vista, du coup j'ai du le jeter à la poubelle un jour.
Sinon sur Nintendo je jouais "Aladdin", très beau jeu d'arcade.
Ma culture s'arrête-là. J'avais pourtant bien commencé en programmant moi-même des jeux video sur une pétoire antédiluvienne, le Sinclair ZX81 puis Sinclair ZX Spectrum.
ZX81:
Invité- Invité