Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170573 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attention les accros d'ACE
+2
la souris verte
christop
6 participants
Attention les accros d'ACE
L'utilisation de la souris peut être dangereux
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/12/10/L-employee-utilisait-trop-sa-souris
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/12/10/L-employee-utilisait-trop-sa-souris
Invité- Invité
Re: Attention les accros d'ACE
Malheureusement beaucoup de personnes vont encore trouver une solution facile de plus pour ne plus pouvoir travailler
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
J'ai connu ça!! J'ai même été obligé de changer de main et d'utiliser ma main gauche pour manipuler la souris. J'ai toujours la tendinite à l'index de la main droite alors que je ne l'utilise plus pour manipuler cette sacrée souris depuis 12 ans.
J'avais aussi des douleurs très violentes dans le cou.
Il faut dire que j'étais en permanence devant l'écran pendant 5/6 H/jour minimum.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
avec une bonne chatte a la maison !!!!!!!! plus de problemes de souris !!guy37 a écrit:L'utilisation de la souris peut être dangereux
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
tu peux rajouter les pb de vision(toute la journée ou presque devant l'écran)(mme est secrétaire dans un cabinet d'avocats(+ le telephone))cerisalo a écrit:christop a écrit:
Malheureusement beaucoup de personnes vont encore trouver une solution facile de plus pour ne plus pouvoir travailler
Fais un petit test quand tu n'auras rien à faire au champ : pendant 15 jours, 8 heures par jour, tapes des rapports (avec les 10 doigts), des tableaux, etc etc et doubles ça avec des recherches sur fichiers.
On en reparle après ? (poignet, épaule et cervicale)
C'est clair que ce sont des boulots nettement moins physiques que ce que vous exercez ; néanmoins, la douleur vient de la répétition du mouvement, pas forcément de son "intensité".
nonord- + membre techno +
dunkerque est
williams 475 a écrit:avec une bonne chatte a la maison !!!!!!!! plus de problemes de souris !!guy37 a écrit:L'utilisation de la souris peut être dangereux
extra
Invité- Invité
les douleurs se réveillent quand je suis enfin à finir mes 6 pages des "anciens messages" quand je suis ici
c'est vrai en plus
c'est vrai en plus
Invité- Invité
parce que tu trouve que de conduire un tracteur c'est physique toi !!! le plus chiant pour moi c'est la paperasse ...cerisalo a écrit:christop a écrit:
Fais un petit test quand tu n'auras rien à faire au champ : pendant 15 jours, 8 heures par jour, tapes des rapports (avec les 10 doigts), des tableaux, etc etc et doubles ça avec des recherches sur fichiers.
C'est clair que ce sont des boulots nettement moins physiques que ceux que vous exercez ; néanmoins, la douleur vient de la répétition du mouvement, pas forcément de son "intensité".
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:parce que tu trouve que de conduire un tracteur c'est physique toi !!! le plus chiant pour moi c'est la paperasse ...cerisalo a écrit:christop a écrit:
C'est clair que ce sont des boulots nettement moins physiques que ceux que vous exercez ; néanmoins, la douleur vient de la répétition du mouvement, pas forcément de son "intensité".
bah non et pourtant, bonjour le dos
Invité- Invité