Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bts acse par apprentissage
+4
francois86
bic86
éric 27
lolo13430
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
bts acse par apprentissage
Bonjour, je suis très intéressée par un bts acse par apprentissage pour septembre 2013 mais étant une femme et n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le milieu, je me demande vraiment si j'ai mes chances de trouver un maître d'apprentissage.
J'aimerai après ce bts (et un CS s'il le faut) devenir technicien de controle laitier et j'ai eu un Bac S il y a deux ans.
Merci de vos avis :)
Anaïs
J'aimerai après ce bts (et un CS s'il le faut) devenir technicien de controle laitier et j'ai eu un Bac S il y a deux ans.
Merci de vos avis :)
Anaïs
Invité- Invité
Re: bts acse par apprentissage
ma fille en fait un a l'esa d'angers très bonne formation il faut commencer par trouver le patron
Invité- Invité
bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue
éric 27- + membre techno +
eure
bienvenue à toi petite voisine
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Bienvenue a toi voisine tu va faire ton bts à Venour??
francois86- + Membre +
a coter de poitiers
bonjour, avec un bac S tu n aura pas de probleme de niveau en bts acse ( j ai fait le meme parcours), le plus dur pour toi va etre de trouver un maitre d apprentissage mais si tu as la motivation, tu verras ce sera une tres bonne experience
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Bonsoir !
Merci à tous pour vos réponses ;)
Je connais pas mal de monde qui ont ce bts, j'ai moi meme fait mon bac S à Venours oui et donc pourquoi pas y retourner pour ce BTS, tu l'as fais labas aussi françois86 ?!
Pour trouver un patron je sais que ça va être très dur, et en tout cas la motivation ne manque pas! J'ai fait un stage de 3 semaines dans une exploitation laitière qui s'est terminé vendredi et j'ai A-DO-Ré !! Sincèrement, j'ai essayé d'en apprendre un maximum et d'acquérir du savoir faire, c'était très enrichissent pour moi qui ne savais rien (faire).
Pouvez vous me dire pour ceux qui connaissent ACSE par apprentissage quel type d'entreprise il faut recherché (entreprise agricole et paragricole ?!) ?
Ya du monde de la vienne ici, ça fait plaisir !!
Merci à tous pour vos réponses ;)
Je connais pas mal de monde qui ont ce bts, j'ai moi meme fait mon bac S à Venours oui et donc pourquoi pas y retourner pour ce BTS, tu l'as fais labas aussi françois86 ?!
Pour trouver un patron je sais que ça va être très dur, et en tout cas la motivation ne manque pas! J'ai fait un stage de 3 semaines dans une exploitation laitière qui s'est terminé vendredi et j'ai A-DO-Ré !! Sincèrement, j'ai essayé d'en apprendre un maximum et d'acquérir du savoir faire, c'était très enrichissent pour moi qui ne savais rien (faire).
Pouvez vous me dire pour ceux qui connaissent ACSE par apprentissage quel type d'entreprise il faut recherché (entreprise agricole et paragricole ?!) ?
Ya du monde de la vienne ici, ça fait plaisir !!
Invité- Invité
Bienvenue a toi voisine
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Bienvenue parmi nous Anaïs.p86.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1