Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour faire plaisir à Chantounette...
+7
lolo13430
Chantou
marcus24
poun47
chris19
alain
Newbie
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Pour faire plaisir à Chantounette...
Il parait qu'il faut une présentation, alors je vais tenter de faire cela succintement, même si je préfère être discret.
Il y a déjà pas mal d'information sur moi dans la case juste là, à gauche, mais pour complété la chose... Je suis donc un agriculteur, enfin, j'essaye de l'être, pas toujours évident. Pour présenter vite fait ma petite exploitation, principalement du maïs comme culture jusqu'à maintenant, de la vigne et des canards prêt à gaver.
En ce qui concerne mes pratiques elles évoluent pas mal depuis peu, à tel point que je ne sais pas trop ce que je vais faire le lendemain. Ce qui est un peu inquiétant pafois, mais qui est passionnant. Pour cela que je traine sur ce forum et d'autres...
Il y a déjà pas mal d'information sur moi dans la case juste là, à gauche, mais pour complété la chose... Je suis donc un agriculteur, enfin, j'essaye de l'être, pas toujours évident. Pour présenter vite fait ma petite exploitation, principalement du maïs comme culture jusqu'à maintenant, de la vigne et des canards prêt à gaver.
En ce qui concerne mes pratiques elles évoluent pas mal depuis peu, à tel point que je ne sais pas trop ce que je vais faire le lendemain. Ce qui est un peu inquiétant pafois, mais qui est passionnant. Pour cela que je traine sur ce forum et d'autres...
Newbie- + Membre +
Gers
Re: Pour faire plaisir à Chantounette...
Un an presque que tu es inscrit, ben t'en aura mis du temps pour comprendre où se située la case présentation...