Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour faire plaisir à Chantounette...
+7
lolo13430
Chantou
marcus24
poun47
chris19
alain
Newbie
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Pour faire plaisir à Chantounette...
Il parait qu'il faut une présentation, alors je vais tenter de faire cela succintement, même si je préfère être discret.
Il y a déjà pas mal d'information sur moi dans la case juste là, à gauche, mais pour complété la chose... Je suis donc un agriculteur, enfin, j'essaye de l'être, pas toujours évident. Pour présenter vite fait ma petite exploitation, principalement du maïs comme culture jusqu'à maintenant, de la vigne et des canards prêt à gaver.
En ce qui concerne mes pratiques elles évoluent pas mal depuis peu, à tel point que je ne sais pas trop ce que je vais faire le lendemain. Ce qui est un peu inquiétant pafois, mais qui est passionnant. Pour cela que je traine sur ce forum et d'autres...
Il y a déjà pas mal d'information sur moi dans la case juste là, à gauche, mais pour complété la chose... Je suis donc un agriculteur, enfin, j'essaye de l'être, pas toujours évident. Pour présenter vite fait ma petite exploitation, principalement du maïs comme culture jusqu'à maintenant, de la vigne et des canards prêt à gaver.
En ce qui concerne mes pratiques elles évoluent pas mal depuis peu, à tel point que je ne sais pas trop ce que je vais faire le lendemain. Ce qui est un peu inquiétant pafois, mais qui est passionnant. Pour cela que je traine sur ce forum et d'autres...
Newbie- + Membre +
Gers
Re: Pour faire plaisir à Chantounette...
Un an presque que tu es inscrit, ben t'en aura mis du temps pour comprendre où se située la case présentation...
si tu veux faire plaisir à Chantounette, souhaite-lui bonne fête, c'est aujourd'hui...
mais pour ta présentation c'est par rapport à tous les autres foromeurs que tu lis et qui te lisent, que ce soit Chantounette ou les autres admins qui te le demandent, il n'y a pas de différences... c'est quand même pas la fin du monde un minimum de politesse.
Bienvenue quand même
si tu veux faire plaisir à Chantounette, souhaite-lui bonne fête, c'est aujourd'hui...
mais pour ta présentation c'est par rapport à tous les autres foromeurs que tu lis et qui te lisent, que ce soit Chantounette ou les autres admins qui te le demandent, il n'y a pas de différences... c'est quand même pas la fin du monde un minimum de politesse.
Bienvenue quand même
Invité- Invité
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
chris19- + membre techno +
corrèze
Et bien voila,une chose de faite,mais il est vrai que depuis le temps que tu viens ici tu aurais pu te présenter plutôt.
Bienvenu parmi nous sur ce forum très constructif et non avare de renseignements dont tu as pu t'appercevoir.
Bienvenu parmi nous sur ce forum très constructif et non avare de renseignements dont tu as pu t'appercevoir.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Ce n'est pas la question de me faire plaisir ou pas, c'est la politesse tout simplement et la règle est pour tout le monde pareil. Dymo a très bien résumé la chose.
Bienvenue tout de même.
Bienvenue tout de même.
Chantou- + membre techno +
Tarn
bienvenue quand je commencé a avoir froid au pieds d'attendre
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Mieux vaut tard que jamais...
J'avou ne pas avoir lu les presentations de chacun...
Enfin merci pour l'accueil
J'avou ne pas avoir lu les presentations de chacun...
Enfin merci pour l'accueil
Newbie- + Membre +
Gers
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bienvenue de la part d un autre gersois
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH