Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tolérance zéro
+7
Alan.fr
Franki
PatogaZ
zarouf
ancomex
mickmick
gingko
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tolérance zéro
Rappel du premier message :
La tolérance, autrefois, il y avait des maisons pour cela.
De nos jours, en gros depuis que la Gauche à la main mise sur les médias et l’éducation, cela fait donc une bonne cinquantaine d’années – depuis la Libération en fait – nos maîtres nous apprennent – à coup de massues idéologiques - que la tolérance envers l’autre est l’apanage de la Gauche, la Droite se partageant exclusivement l’intolérance, la cupidité, l’injustice…etc.
Avez-vous déjà vu, sur un plateau de télévision par exemple, un artiste, un sociologue, un historien ou un écolo, qui que ce soit en fait, proclamer fièrement se situer à Droite ? Non, partageant (presque) tous les valeurs de la Gauche humaniste nos intellectuels sont toujours empressés, la main sur le cœur, de rappeler qu’ils sont de gauche dés qu’on les soupçonnent au détour d’une phrase malheureuse de faire le jeu ou de reprendre les idées nauséabondes de la Droite et faire ainsi le lit de l’extrême-drouate.
De ce fait, la lecture d’un extrait de cet interview au Nouvel Observateur (de Gauche) d’une sociologue réputée ( et forcément de gauche ) à propos d’une étude sur la tolérance, notamment au sein des couples est bien croustillante :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Muxel
La tolérance, autrefois, il y avait des maisons pour cela.
De nos jours, en gros depuis que la Gauche à la main mise sur les médias et l’éducation, cela fait donc une bonne cinquantaine d’années – depuis la Libération en fait – nos maîtres nous apprennent – à coup de massues idéologiques - que la tolérance envers l’autre est l’apanage de la Gauche, la Droite se partageant exclusivement l’intolérance, la cupidité, l’injustice…etc.
Avez-vous déjà vu, sur un plateau de télévision par exemple, un artiste, un sociologue, un historien ou un écolo, qui que ce soit en fait, proclamer fièrement se situer à Droite ? Non, partageant (presque) tous les valeurs de la Gauche humaniste nos intellectuels sont toujours empressés, la main sur le cœur, de rappeler qu’ils sont de gauche dés qu’on les soupçonnent au détour d’une phrase malheureuse de faire le jeu ou de reprendre les idées nauséabondes de la Droite et faire ainsi le lit de l’extrême-drouate.
De ce fait, la lecture d’un extrait de cet interview au Nouvel Observateur (de Gauche) d’une sociologue réputée ( et forcément de gauche ) à propos d’une étude sur la tolérance, notamment au sein des couples est bien croustillante :
« N. O. - Une ouverture d’esprit assez rare, s’aperçoit-on en vous lisant, au moins chez les électeurs de gauche.
A. Muxel. - Oui, c’est un des résultats qui m’a le plus surprise. J’ai trouvé chez les électeurs de gauche, généralement si prompts à prôner les idées d’ouverture, une relative intolérance à la différence. Il semble y avoir une plus grande impossibilité à envisager des liens d’amour avec quelqu’un qui a d’autres opinions politiques. Ils disent en substance : on ne peut pactiser avec le diable ! C’est cette enseignante à la retraite qui confesse qu’à chaque fois qu’elle rencontre un homme de droite, elle a envie de le tuer. Cette femme qui affirme qu’elle ne pourrait jamais tomber amoureuse d’un partisan de Sarko. Ce jeune normalien qui explique carrément que l’amour ne peut pas être de droite. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Muxel
Invité- Invité
Re: Tolérance zéro
gingko a écrit:MOI je crois que sarko a fait une grosse erreur suite a la reflexion de sylvie brunel .pour l election presidentielle sarko s est prosterne devant n hulot .et quand on analyse les choses ,ce n est pas anodin de faire ca .en fait dit elle il y a le developpement durable qui se fait contre les hommes facon hulot et sarko qui se prosterne ,et le developpement durable pour les hommes .exemple :certaine ong anglosaxonne depense des sommes folles pour sauver 3 elephants et dans le village a cote les paysans manquent de tout .c est quand meme assez drole d entendre une femme de gauche defendre les paysans productifs a l oppose de sarko et barnier qui ont defendu l inverse .françois57 a écrit:PatogaZ a écrit:ah , la chasse et la politique !!!! que de tourments pour peu de choses , moi qui suis bien déçu de l' europe , de Sarko , je n' ai plus trop envie de me battre pour des gens qui sont grassement payés à brasser du vent !!!! même si ma sensibilité reste à droite , je ne crois plus en ce petit homme qui avait promis de faire de grandes choses , et qui reste bien petit dans cette grande crise !!!!
a vrai dire, c'est pas pour le défendre loin de là, mais le petit bonhomme n'as pas eu beaucoup de chance pour mener a bien son mandat, il a pas fini d'en baver mais bon il a voulu le poste il est là pour ça!!
"c est quand meme assez drole d entendre une femme de gauche defendre
les paysans productifs a l oppose de sarko et barnier qui ont defendu l
inverse." Image d'Epinal de la gauche !!! C'est tout de même sous Jospin que le travail a connu sa plus grande productivité, pas chez les agris ???
Invité- Invité
en tout cas , sous jospin , on prenait une batteuse , une voiture devant et on traversait la France sans voir un flic !!!!
Ce que je regrette de cette époque , c' est la liberté qu'on avait de travailler sans être fliqué , contrôlé comme on l' est maintenant !!!!! dès que la droite est revenue , on a été bercé par la prévention routière et le bla bla sur le nombre de tués sur les routes pour légitimer le système de pompe à fric actuel !!!!
et je précise que je ne vote pas à gauche !!!
Ce que je regrette de cette époque , c' est la liberté qu'on avait de travailler sans être fliqué , contrôlé comme on l' est maintenant !!!!! dès que la droite est revenue , on a été bercé par la prévention routière et le bla bla sur le nombre de tués sur les routes pour légitimer le système de pompe à fric actuel !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:en tout cas , sous jospin , on prenait une batteuse , une voiture devant et on traversait la France sans voir un flic !!!!
d'accord avec toi mais en attendant le nombre de tués sur les routes a fortement chuté!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
faut bien une compensation à la perte de liberté !!!!!!
en tout cas la France était le pays des libertés , je peux dire que ça a bien changé depuis , nous sommes filmés , fliqués , surveillés , contrôlés , ça me rappelle une autre époque , plus à l' est , avec des paysans qui travaillaient dur pour ne rien gagner et une nomenklatura qui avait tout pour rien et sans travailler (la seule chose qui diffère , c' est qu'on n' a pas encore de queue devant les magasins d' alimentation , ça va peut être venir un jour !!!)
en tout cas la France était le pays des libertés , je peux dire que ça a bien changé depuis , nous sommes filmés , fliqués , surveillés , contrôlés , ça me rappelle une autre époque , plus à l' est , avec des paysans qui travaillaient dur pour ne rien gagner et une nomenklatura qui avait tout pour rien et sans travailler (la seule chose qui diffère , c' est qu'on n' a pas encore de queue devant les magasins d' alimentation , ça va peut être venir un jour !!!)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut
som615- + membre techno +
77
les chiffres,on leur fait dire ce qu'on veut
combien de blessés d'ccidents de la route meurent après et ne sont pas comptabilisés comme tels ?
combien de blessés d'ccidents de la route meurent après et ne sont pas comptabilisés comme tels ?
Invité- Invité
Plus on met des barrières, plus ça donne envie de les franchir!!!!!!!
On laisserait les gens libres de tout, ils seraient un peu moins irrésponsables!!!! Là, à force de tout carréner comme ça, ceux qui sortent du moule où qui n'y sont pas encore entrées, bin ils partent en couille!!!!
On laisserait les gens libres de tout, ils seraient un peu moins irrésponsables!!!! Là, à force de tout carréner comme ça, ceux qui sortent du moule où qui n'y sont pas encore entrées, bin ils partent en couille!!!!
Invité- Invité
sur les tués sur la route, y a qu'a ouvrir le journal!! beaucoup moins d'accident mortels qu'avant quand même!! je suis a coté de l'autoroute la plus meurtrière de france ( a31), limitée a 110 max et une grosse portion a 90 ( là c'est abusé c'est clair), mais il y a beaucoup moins d'accidents qu'avantsom615 a écrit:les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut
moins d'accidents aussi avec les dispositifs de sécurité (abs,antipatinage entre autres) ,moins de morts mais plus de blessés qui après un certain laps de temps ne rentrent plus dans les statistiques au cas où ils passent l'arme à gauche
Invité- Invité
en tout cas cette apres midi j ai vu 250 agris applaudir les paroles de bon sens de mm brunel .sur les 250 ,un nombre certains sont a l ump et les autres electeurs ump .sarko et les ecolos style hulot preferant la nature vierge a la nature cultive et habite par l homme sont les plus grands dangers pour l homme .encore bravo mm brunel
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
PatogaZ a écrit:ah , la chasse et la politique !!!! que de tourments pour peu de choses , moi qui suis bien déçu de l' europe , de Sarko , je n' ai plus trop envie de me battre pour des gens qui sont grassement payés à brasser du vent !!!! même si ma sensibilité reste à droite , je ne crois plus en ce petit homme qui avait promis de faire de grandes choses , et qui reste bien petit dans cette grande crise !!!!
C'est exactement le même sentiment que je ressent. Sarko avait l'air de vraiment vouloir faire bouger les choses mais je me rend compte plus le temps passe qu'il déçoit de plus en plus de monde moi compris. Trop d'effet d'annonce et pas assez de vraies mesures efficaces sur le terrain.
Il faut dire aussi à sa décharge que son mandat tombe au plus mauvais moment!
Invité- Invité
je suis 100% d'accord, j'ai passé mon permis en 1996, a l'époque je roulais avec l'express de la ferme, toujours pédale au planché, et souvent avec 2/3 grammes dans le sang en étant tout a fait serein!! aujourd'hui, t'ose même plus boire une bière avant de prendre le volant!! fumer un pétard ça t'as le droit mais boire un coup non.....pat51 a écrit:moins d'accidents aussi avec les dispositifs de sécurité (abs,antipatinage entre autres) ,moins de morts mais plus de blessés qui après un certain laps de temps ne rentrent plus dans les statistiques au cas où ils passent l'arme à gauche
PatogaZ a écrit:en tout cas , sous jospin , on prenait une batteuse , une voiture devant et on traversait la France sans voir un flic !!!!
Aujourd'hui, Patogaz, la diatribe contre l'impôt ou contre le fonctionnaire n'est plus trop à la mode. Le privé (l'entreprise privée) est capable de capter de l'impôt et d'entretenir une bureaucratie digne du "Château" de kafka. Par exemple les fournisseurs de téléphonie fixe ou mobile captent une rente qui est une simple taxe sur le cochon de consommateur, lequel ne peut plus échapper à la téléphonie fixe ou mobile (à moins d'essayer de communiquer par pigeons voyageurs aujourd'hui). Et ces gens entretiennent une insupportable bureaucratie improductive. La preuve, ça fait plus d'un mois et demi que suite à un orage j'ai un voisin qui a eu sa ligne détruite et qu'il attend une réouverture de ligne. Lorsque l'impôt n'est pas public, il est privé, et lorsque le bureaucrate improductif n'est pas public, il est utilisé par un racketteur privé.
Invité- Invité
gégé71 a écrit:"Tolérance zéro", quel titre !!!
Un titre a confronté à tous les commentaires du topic.
Le président se félicite d'avoir aboli les droits de succession (voeux de Cholet). Car comment admettre que le fruit de son travail n'aille pas à ses lardons, hé ? Hé ? Hé ? L'héritage est un capital. Dire que le fruit du travail constitue un capital est un hommage à Karl Marx. Le capital est bien du travail accumulé.
Une question à l'initiateur de ce topic, pour tester sa tolérance. Si le coût du travail est minable, ridicule, pour assurer la compétitivité de l'entreprise et de la nation, comment le salarié ou l'agriculteur va-t-il économiser un petit capital, hé ? Hé ? Hé ?
Faut savoir : soit on paie le salarié ou les produits de l'agriculteur des clopinettes, et pas de capital à transmettre au fruit de ses coups de reins, soit on le paie bien et il part au chômage, car son entreprise perd de la productivité. Ajoutons que l'argument "du fruit de la sueur qu'on est en juste droit de transmettre à sa progéniture" communément fortement pensé par les forumeurs droitiers de ce forum, n'est pas tout à fait le même selon que vous êtes employé ou livreur de produits agricoles chez Carrefour ou proprio de Carrefour. Si vous êtes proprio de Carrefour, il se peut que vous ayez capté une partie de la sueur d'autrui cristallisée dans vos actions. Mais bon, on va pas chipoter : un capistaliste est un travailleur, de même qu'un travailleur est un capitaliste.
hum ! comment dirais je ... oui :
masturbation intellectuelle
Invité- Invité
mib a écrit:gégé71 a écrit:"Tolérance zéro", quel titre !!!
Un titre a confronté à tous les commentaires du topic.
Le président se félicite d'avoir aboli les droits de succession (voeux de Cholet). Car comment admettre que le fruit de son travail n'aille pas à ses lardons, hé ? Hé ? Hé ? L'héritage est un capital. Dire que le fruit du travail constitue un capital est un hommage à Karl Marx. Le capital est bien du travail accumulé.
Une question à l'initiateur de ce topic, pour tester sa tolérance. Si le coût du travail est minable, ridicule, pour assurer la compétitivité de l'entreprise et de la nation, comment le salarié ou l'agriculteur va-t-il économiser un petit capital, hé ? Hé ? Hé ?
Faut savoir : soit on paie le salarié ou les produits de l'agriculteur des clopinettes, et pas de capital à transmettre au fruit de ses coups de reins, soit on le paie bien et il part au chômage, car son entreprise perd de la productivité. Ajoutons que l'argument "du fruit de la sueur qu'on est en juste droit de transmettre à sa progéniture" communément fortement pensé par les forumeurs droitiers de ce forum, n'est pas tout à fait le même selon que vous êtes employé ou livreur de produits agricoles chez Carrefour ou proprio de Carrefour. Si vous êtes proprio de Carrefour, il se peut que vous ayez capté une partie de la sueur d'autrui cristallisée dans vos actions. Mais bon, on va pas chipoter : un capistaliste est un travailleur, de même qu'un travailleur est un capitaliste.
hum ! comment dirais je ... oui :
masturbation intellectuelle
Après le correcteur orthographique, il te faut télécharger le lecteur facile, il n'y a pas ça sur fire fox ???
Invité- Invité
on va simplement dire que si nous oublions l' aspect social de la chose , gégé sera là pour nous le rappeler !!!!
PatogaZ- + Admin +
Up ! (pour Fred).Franki 41 a écrit:Freeeeeedddddd !!! .......... j'en ai trouvé un autre !rdomroy a écrit:je suis dans une situation indentiquepinocio a écrit:Mettez vous à ma place, j'ai 5 soeurs, donc 5 beaux-frêres, l'ensemble représente 5 enseignants(dont un inspecteur ) plus mon épouse ...............!!!!!!!!!
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
fumer un pétard t'as jamais eu le droit ! et attention aujourd'hui il y a aussi du dépistage !françois57 a écrit:je suis 100% d'accord, j'ai passé mon permis en 1996, a l'époque je roulais avec l'express de la ferme, toujours pédale au planché, et souvent avec 2/3 grammes dans le sang en étant tout a fait serein!! aujourd'hui, t'ose même plus boire une bière avant de prendre le volant!! fumer un pétard ça t'as le droit mais boire un coup non.....pat51 a écrit:moins d'accidents aussi avec les dispositifs de sécurité (abs,antipatinage entre autres) ,moins de morts mais plus de blessés qui après un certain laps de temps ne rentrent plus dans les statistiques au cas où ils passent l'arme à gauche
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Up ! (pour Fred).Franki 41 a écrit:Freeeeeedddddd !!! .......... j'en ai trouvé un autre !rdomroy a écrit:je suis dans une situation indentiquepinocio a écrit:Mettez vous à ma place, j'ai 5 soeurs, donc 5 beaux-frêres, l'ensemble représente 5 enseignants(dont un inspecteur ) plus mon épouse ...............!!!!!!!!!
Ayé! Vu!
Tous les profs ne sont pas de gauche!
Tu as fait evoluer tes statistiques , samedi, Franki?
Je crois qu'il va falloir lancer un recensement sur ce forum !fred03 a écrit:
Tu as fait evoluer tes statistiques , samedi, Franki?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
perso je ne suis pas raciste , quand j' étais libre , je suis même sorti avec une écolo !!!!
elle avait des goûts .....................................................................zarbi !!!
elle avait des goûts .....................................................................zarbi !!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:perso je ne suis pas raciste , quand j' étais libre , je suis même sorti avec une écolo !!!!
Et du jaune avec du vert , ça donne quoi ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
PAS DU BRUN !!!!
mais , ça fait du vert pas beau (un peu genre dorifor délavé !!!!! )
mais , ça fait du vert pas beau (un peu genre dorifor délavé !!!!! )
PatogaZ- + Admin +
Page 2 sur 2 • 1, 2