Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
liaisons dangereuse médiat politique
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
liaisons dangereuse médiat politique
film interressant sur l' independence"présumée" des médiat . a regarder tranquillement (1h40mm).
http://www.notre-ecole.net/les-nouveaux-chiens-de-garde/
http://www.notre-ecole.net/les-nouveaux-chiens-de-garde/
vulpin- + membre techno +
oise
Re: liaisons dangereuse médiat politique
Serge Halimi c'est pas ma tasse de thé mais je vais regarder quand même, au moins ça sort des sentiers battus !
Invité- Invité
j'ai pensé a toi quand j'ai regardé ce film ...............enfin je veux dire par la que le sujet va surement te plaire , n'y voit pas de sous entendu
vulpin- + membre techno +
oise
Télévision : Filippetti désavoue Pflimlin
La pilule est amère, car il y a une semaine, Jean-Marc Ayrault, le premier ministre, avait assuré Rémy Pflimlin de «sa confiance tout en lui demandant de faire preuve d'initiative en matière de stratégie». source '' le monde''
c'etait sur rtl avant hier ou hier matin. j'ai raté quelque chose ou le service public n'y a pas fait échos ???? encore une fois les ministres de flamby et the first sont a l'opposé. et là le sujet n'est pas capital !! le pire c'est que c'est idem sur bien plus important ; on est pas sorti de l'auberge
La pilule est amère, car il y a une semaine, Jean-Marc Ayrault, le premier ministre, avait assuré Rémy Pflimlin de «sa confiance tout en lui demandant de faire preuve d'initiative en matière de stratégie». source '' le monde''
c'etait sur rtl avant hier ou hier matin. j'ai raté quelque chose ou le service public n'y a pas fait échos ???? encore une fois les ministres de flamby et the first sont a l'opposé. et là le sujet n'est pas capital !! le pire c'est que c'est idem sur bien plus important ; on est pas sorti de l'auberge
jde4040- + Membre +
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1