Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les ecuries du pere noel
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
les ecuries du pere noel
sur 3 jour ce week end,des exposants divers et varies exposent dans un cadre tres sympas qu'est le haras de lamballe,le soir c'est encore mieux.Bijoux,chocolats,vin,chapeaux,aquarelles et bien d'autres,il faut juste etre dans le coin ce week end
Invité- Invité
Re: les ecuries du pere noel
BZHTC a écrit:sur 3 jour ce week end,des exposants divers et varies exposent dans un cadre tres sympas qu'est le haras de lamballe,le soir c'est encore mieux.Bijoux,chocolats,vin,chapeaux,aquarelles et bien d'autres,il faut juste etre dans le coin ce week end
N'est ce pas Cam's
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's..... y'a des chocolats là-bas aussi
Allez, bon week-end !
Allez, bon week-end !
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:BZHTC a écrit:sur 3 jour ce week end,des exposants divers et varies exposent dans un cadre tres sympas qu'est le haras de lamballe,le soir c'est encore mieux.Bijoux,chocolats,vin,chapeaux,aquarelles et bien d'autres,il faut juste etre dans le coin ce week end
N'est ce pas Cam's
bah cam's tu va pouvoir aller faire un tour chez les belches pour ton chocolats, vu que t'es pas trop loin
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Cam's..... y'a des chocolats là-bas aussi
Allez, bon week-end !
Le sushi c'est que je suis rentrée hier en Alsace, pour quelques jours
Cam's- + membre techno +
vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:BZHTC a écrit:sur 3 jour ce week end,des exposants divers et varies exposent dans un cadre tres sympas qu'est le haras de lamballe,le soir c'est encore mieux.Bijoux,chocolats,vin,chapeaux,aquarelles et bien d'autres,il faut juste etre dans le coin ce week end
N'est ce pas Cam's
bah cam's tu va pouvoir aller faire un tour chez les belches pour ton chocolats, vu que t'es pas trop loin
Oui viens voir les belges en retournant en Bretagne ... Chocolats, Bières et crêpes a volonté ...
Poluxomatose a écrit:vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:BZHTC a écrit:sur 3 jour ce week end,des exposants divers et varies exposent dans un cadre tres sympas qu'est le haras de lamballe,le soir c'est encore mieux.Bijoux,chocolats,vin,chapeaux,aquarelles et bien d'autres,il faut juste etre dans le coin ce week end
N'est ce pas Cam's
Oui viens voir les belges en retournant en Bretagne ... Chocolats, Bières et crêpes a volonté ...
hop hop hop !!! les crepes c'est de chez nous pour le reste on vous le laisse
Invité- Invité
Voila Voila eu'ch père il souligne mes appâts en rouge et il l'ai critique en plus plus aucune solidarité paternelle ...
ça doit être aussi sympa en Alsace.
On ira peut- être quand les enfants seront plus grand en décembre
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:Voila Voila eu'ch père il souligne mes appâts en rouge et il l'ai critique en plus plus aucune solidarité paternelle ...
bah quoi !! on a deja pas grand chose en BZH, donc on garde ce qui fait nos origines
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:Voila Voila eu'ch père il souligne mes appâts en rouge et il l'ai critique en plus plus aucune solidarité paternelle ...
bah quoi !! on a deja pas grand chose en BZH, donc on garde ce qui fait nos origines
Juste me l'ai prêtées une semaine ou deux ...
Poluxomatose a écrit:vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:Voila Voila eu'ch père il souligne mes appâts en rouge et il l'ai critique en plus plus aucune solidarité paternelle ...
Juste me l'ai prêtées une semaine ou deux ...
, tu cherches heinn !!! t'aura pas de calin avant d'aller au lit
Invité- Invité
Je veux juste une histoire !! Les musiciens de Breme
Poluxomatose a écrit:Je veux juste une histoire !! Les musiciens de Breme
ca, faut demander a moman , moi j'ai pas pris mes nunettes
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:ça doit être aussi sympa en Alsace.
Ben oui c'est très jolie (encore plus avec la neige )
Cam's- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1