Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on a fait de la casse ce soir !!
+7
escrito17
Tallou
PA25
GL
Papy 26
PatogaZ
hermine 22
11 participants
on a fait de la casse ce soir !!
rasssuré vous ,rien de mechant
surtout que ca c'est passé chez ceux qui adore cassé les prix !!
la petiote en passant a la caisse s'est approchée trop pres du rayon bouteille !!
et c'etait pas du coca mais une bouteille de limonade de reims a pres de 20e !!
tant qu'a faire !!
je m'en suis sorti comment d'apres vous ?
surtout que je n'avais que pour 5 e de camelotte
on le vois bien ,il en manque une dans un coin !!
surtout que ca c'est passé chez ceux qui adore cassé les prix !!
la petiote en passant a la caisse s'est approchée trop pres du rayon bouteille !!
et c'etait pas du coca mais une bouteille de limonade de reims a pres de 20e !!
tant qu'a faire !!
je m'en suis sorti comment d'apres vous ?
surtout que je n'avais que pour 5 e de camelotte
on le vois bien ,il en manque une dans un coin !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: on a fait de la casse ce soir !!
dis toi bien que tu as préservé ton foie , et puis 20 € c' est pas la mort !!!! t' as pas trop grondé la petite ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la petiote à nettoyer par terre pour ce faire pardonner
Invité- Invité
bof !!!c'est pas grave c'est que de la limonade !
Papy 26- + membre techno +
26120
bien sur je m'appretais a payer la casse !!
et bien non ,ma dit la vendeuse ,tant que vous n'avez pas franchit les caisse c'est notre assurance qui prend la casse en charge !!
bon pour les prochaines manifs ,vous saurez comment faire !!
et bien non ,ma dit la vendeuse ,tant que vous n'avez pas franchit les caisse c'est notre assurance qui prend la casse en charge !!
bon pour les prochaines manifs ,vous saurez comment faire !!
bretagne
elle a du sang de paysan cette petite.Une futur leader syndicale
Invité- Invité
Chez nous les vignerons champenois sont en grande de colère.
Dans une grande surface d'Epernay, on vend du "champagne" à 8.95 € à grand renfort de publicité.
Ce n'est pas une claque mais une provocation en plein fief de ce vignoble.
Dans une grande surface d'Epernay, on vend du "champagne" à 8.95 € à grand renfort de publicité.
GL- + membre techno +
Assis
surement une provoc ,ce n'est pas ce prix la en bzh !!!j'en apporte la preuve et j'etais dans un netto !!GL a écrit:Chez nous les vignerons champenois sont en grande de colère.
mais a 8e 95 ,ca ne vaut peut etre pas une clairette de dié ou un petillant de vouvray !!
bretagne
j' aime beaucoup la clairette de Die , je prends toujours de la Tradition , j' en sers toujours après la chasse et bien des gens qui ne connaissaient pas en deviennent accros !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
faut être con pour placer les bouteilles d'une telle valeur en coin de rayon sans protection
mais que fait la commission sécurité (obligatoire ds un lieu qui reçoit du publique)
mais que fait la commission sécurité (obligatoire ds un lieu qui reçoit du publique)
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:surement une provoc ,ce n'est pas ce prix la en bzh !!!j'en apporte la preuve et j'etais dans un netto !!GL a écrit:Chez nous les vignerons champenois sont en grande de colère.
mais a 8e 95 ,ca ne vaut peut etre pas une clairette de dié ou un petillant de vouvray !!
J ai acheté de la clairette de die à 9 euros au Aldi .
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
ac/dc59 a écrit:faut être con pour placer les bouteilles d'une telle valeur en coin de rayon sans protection
là je te suis à 100%
combien de fois on voit des trucs dangereux à portée des enfants
si la petite s'était blessée , ça aurait fait quoi
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:rasssuré vous ,rien de mechant
Sabré le champagne à cet age, tu pourrais attendre un peu pour lui apprendre.
GL- + membre techno +
Assis
c'est exactement la remarque que j'ai fait a une cliente qui tentait de consoler la petite !!ac/dc59 a écrit:faut être con pour placer les bouteilles d'une telle valeur en coin de rayon sans protection
dessous ou ca risque moins il ya de la bibine a 3 e !!
bon,ils ont été sympa ,j'ai meme donné un louis d'or a la jeune vendeuse qui a assuré le nettoyage !!!
concernant ce breuvage ,au prochain repas de famille amelioré ,je me suis promis de mettre champagne et petillant de vouvray(a 5e ) que j'ai ramené de chez guy 37 en competition !!
le top ,ce serait d'inverser les limonades de bouteilles
bretagne
Masque les étiquettes ou amène les verres servis, tu va rire.
Dans les "brut", pas trop de soucis.
Dans les "demi sec" se sera plus rigolo.
GL- + membre techno +
Assis
je sent que l'on va passer d'agreable fete de fin d'annéeGL a écrit:Masque les étiquettes ou amène les verres servis, tu va rire.
bretagne
PatogaZ a écrit:j' aime beaucoup la clairette de Die , je prends toujours de la Tradition , j' en sers toujours après la chasse et bien des gens qui ne connaissaient pas en deviennent accros !!!
faut gouter de la " monge et granon "
et alors la !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:j' aime beaucoup la clairette de Die , je prends toujours de la Tradition , j' en sers toujours après la chasse et bien des gens qui ne connaissaient pas en deviennent accros !!!
La meilleure c'est la cuvée impériale! Je savais pas que même dans le grand Nord on connait ça! Ceux qui connaissent pas pourront la goûter chez Chamb.
Tallou- + membre techno +
26
demain, pour les 16 ans de ma fille ainée on ouvre un p'tit gewurstraminer vendange tardive au dessert...c'est pas tous les jours...un pur moment de plaisir! faut que la caisse de 6 achetées pour les journées alsaciennes sur la commune voisine nous fasse l'année et ça va ètre dur...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
+1 pour la cuvée impériale !Tallou a écrit:PatogaZ a écrit:j' aime beaucoup la clairette de Die , je prends toujours de la Tradition , j' en sers toujours après la chasse et bien des gens qui ne connaissaient pas en deviennent accros !!!
La meilleure c'est la cuvée impériale! Je savais pas que même dans le grand Nord on connait ça! Ceux qui connaissent pas pourront la goûter chez Chamb.
Invité- Invité
Forcement c'est fait avec les surplus des vins CharentaisGL a écrit:Chez nous les vignerons champenois sont en grande de colère.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
quand il y en a plus il en reste encore je connais une bonne adresse si tu veuxescrito17 a écrit:demain, pour les 16 ans de ma fille ainée on ouvre un p'tit gewurstraminer vendange tardive au dessert...c'est pas tous les jours...un pur moment de plaisir! faut que la caisse de 6 achetées pour les journées alsaciennes sur la commune voisine nous fasse l'année et ça va ètre dur...
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
baba a écrit:+1 pour la cuvée impériale !Tallou a écrit:PatogaZ a écrit:j' aime beaucoup la clairette de Die , je prends toujours de la Tradition , j' en sers toujours après la chasse et bien des gens qui ne connaissaient pas en deviennent accros !!!
Tallou- + membre techno +
26
je suis allé sur reims cette semaine et on voit ces affiches partoutGL a écrit:Chez nous les vignerons champenois sont en grande de colère.
Mais on va peut etre pas pleurer sur leur sort
champargon- + membre techno +
MARNE
Dans le vignoble, la demande de main d’œuvre sera de l'ordre de 12 000 personnes dans les 5 ans (y compris remplacement des départs en retraite).
Cela n'a pas que du mauvais.
En agriculture, ce serait plutôt le chiffre des départs surtout avec l'arrêt du lait.
Cela n'a pas que du mauvais.
En agriculture, ce serait plutôt le chiffre des départs surtout avec l'arrêt du lait.
GL- + membre techno +
Assis
J'ai lu quelque part sur ACE que tu faisais un " brevage" de haute qualité . Tu peux me dire comment se le procurer ...benes a écrit:quand il y en a plus il en reste encore je connais une bonne adresse si tu veuxescrito17 a écrit:demain, pour les 16 ans de ma fille ainée on ouvre un p'tit gewurstraminer vendange tardive au dessert...c'est pas tous les jours...un pur moment de plaisir! faut que la caisse de 6 achetées pour les journées alsaciennes sur la commune voisine nous fasse l'année et ça va ètre dur...
pat61- + membre techno +
Est de l'orne