Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
transports australiens
+8
ps72
fergie62
Baj
bastien
hermine 22
gan 29
Yves 51
tine2
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1
transports australiens
http://www.scribd.com/doc/117158852/Transports-Australiens
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: transports australiens
c'est le convoi de l'extreme
en tous cas, ils sont beau les camions
en tous cas, ils sont beau les camions
Invité- Invité
Trés belles photos!! eux ils fond le ferroutage routier !!
Heureusement qu'ils n'ont pas de rond-point bordellique comme chez nous déja que nos camions les chevauchent souvent !!
Heureusement qu'ils n'ont pas de rond-point bordellique comme chez nous déja que nos camions les chevauchent souvent !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
ils sont beau certes mais faire des milliers de km sans croiser personne ou presque , c est lassant ...
j ai bossé dans une eta , on travaillait 24 h sur 24 h et parfois je ne voyais personne a part mon remplaçant toute les 12 h ...
il y a du monde que sur les cotes , au centre il y a pas un chat à part une station service tout les 500 km ou 1000 je ne sais plus ...
j ai bossé dans une eta , on travaillait 24 h sur 24 h et parfois je ne voyais personne a part mon remplaçant toute les 12 h ...
il y a du monde que sur les cotes , au centre il y a pas un chat à part une station service tout les 500 km ou 1000 je ne sais plus ...
gan 29- + membre techno +
finistère
meme pas la visite d'un kangourou ?gan 29 a écrit:ils sont beau certes mais faire des milliers de km sans croiser personne ou presque , c est lassant ...
ca doit etre plat quand meme pour arriver a trimmballer des ensemble pareils !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tiens un copainagriblé a écrit:Il n'y a peut-être pas de grosses côtes
bretagne
il faut surement des chevaux pour emmener tout ça
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Et du pétrole !!bastien a écrit:il faut surement des chevaux pour emmener tout ça
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
impressionant...ça mérite d'etre vu !!
merci tine ;)
merci tine ;)
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
hermine 22 a écrit:meme pas la visite d'un kangourou ?gan 29 a écrit:ils sont beau certes mais faire des milliers de km sans croiser personne ou presque , c est lassant ...
ca doit etre plat quand meme pour arriver a trimmballer des ensemble pareils !!
ah si j en voyais tous les jours avec des émeus
l australie est plate donc pas besoin de grosse puissance pour emmener ça vu le poids transporté , il ne faut pas comparer avec le réseau routier français ...
finistère
je crois qu il faut 2km pour qu ils puissent s arreter donc les kangourou ils montent parfois en allant
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je vous dirai je pars deux mois en australie a partir du 25 decbre.si vous avez des adresses de concessinnaires ou de fermes je suis tres interessé.merci de votre aide
ps72- + Membre Accro +
sarthe
ps72 a écrit:je vous dirai je pars deux mois en australie a partir du 25 decbre.si vous avez des adresses de concessinnaires ou de fermes je suis tres interessé.merci de votre aide
tu y seras quand ils seront en pleine moisson , l eta ou je bossais a tout arrêté vendu toute la surface 5000 ha pour planter des arbres pour faire du papier et les 25000 moutons a l abattoir ...
j étais le dernier stagiaire en 1999 , beaucoup arrêtaient car pas assez rentable ...
finistère
ca ne te dit rien d'y retourner ,gan 29 a écrit:ps72 a écrit:je vous dirai je pars deux mois en australie a partir du 25 decbre.si vous avez des adresses de concessinnaires ou de fermes je suis tres interessé.merci de votre aide
tu y seras quand ils seront en pleine moisson , l eta ou je bossais a tout arrêté vendu toute la surface 5000 ha pour planter des arbres pour faire du papier et les 25000 moutons a l abattoir ...
j étais le dernier stagiaire en 1999 , beaucoup arrêtaient car pas assez rentable ...
quand la maison sera finie bien sur !!
bretagne
la moisson est termineée 4 mois sans flotte je pense qu'on leur a tout pris!
ps72- + Membre Accro +
sarthe
il y a jamais des barrières de dégel
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ps72 a écrit:je vous dirai je pars deux mois en australie a partir du 25 decbre.si vous avez des adresses de concessinnaires ou de fermes je suis tres interessé.merci de votre aide
Tu seras dans quel secteur.
Mme Robust décolle Jeudi pour 3 semaines.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
je vais a coté de brisbane .si je pouvais avoir son mail ou telephone en mp ça serait sympa de se voir la bas.dommage que l'on puisse pas faire le vol ensemble.bonne journée
ps72- + Membre Accro +
sarthe
de beau paysage impressionnant les reportages a la téloche ! pas intérêt a se tromper de route peuvent pas faire marche arrière
Invité- Invité
Ouais et quand tu es tranquille sur la piste et que tu vois un de ces bolides foncer à 100 à l'heure, soulevant un nuage de poussière sur des km, tu serres les fesses, les freins et tu te ranges gentiment en attendant que la tornade passe. Surtout lorsque tu sais qu'il leur faut un km pour s'arrêter?.
C'est d'ailleurs pour cela qui sont des chasse boeufs à l'avant comme des rails de chemin de fer. Ca écarte aussi bien les kangourous imprudents que les vaches baguenaudantes.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Merci pour ces camions .
Je connaissais déjà ,mais quand on n'aime les camions comme moi c'est toujours un plaisir de voir ces bahuts.
Je connaissais déjà ,mais quand on n'aime les camions comme moi c'est toujours un plaisir de voir ces bahuts.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
hermine 22 a écrit:ca ne te dit rien d'y retourner ,gan 29 a écrit:ps72 a écrit:je vous dirai je pars deux mois en australie a partir du 25 decbre.si vous avez des adresses de concessinnaires ou de fermes je suis tres interessé.merci de votre aide
quand la maison sera finie bien sur !!
non , mon frangin vit là bas depuis 2001 , je préférais les Etats Unis
finistère
Alice Springs, ça va faire un peu loin pour aller boire une verre.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1