Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite
+4
erwin
roidelabiquette
spontus
marco
8 participants
Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_la-plupart-des-francaises-homosexuelles-font-leurs-bebes-chez-nous?id=7894845
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Il n'y a pas que Gérard qui nous rend visite
ça nous promet une génération d'enfants génétiquement prédisposés à aimer les frites!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
j'ai un couple d'amies qui sont allées en Belgique pour cette raison , ça coûte une fortune parait il !!! surtout pour garder le même père pour le second enfant !! chose faite pour elle , un garçon et une fille !!
Invité- Invité
c'est parce qu'elles savent que les belges font çà mieux que leur pales males francais.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
moi je peux leurs faire un prix ???? et en plus reduction de 25% supplementaire si ça marche pas du premier coup ??????achille a écrit:j'ai un couple d'amies qui sont allées en Belgique pour cette raison , ça coûte une fortune parait il !!! surtout pour garder le même père pour le second enfant !! chose faite pour elle , un garçon et une fille !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit:moi je peux leurs faire un prix ???? et en plus reduction de 25% supplementaire si ça marche pas du premier coup ??????achille a écrit:j'ai un couple d'amies qui sont allées en Belgique pour cette raison , ça coûte une fortune parait il !!! surtout pour garder le même père pour le second enfant !! chose faite pour elle , un garçon et une fille !!
Et en plus,c'est du naturel !
zarouf- + membre techno +
Yonne
roidelabiquette a écrit:c'est parce qu'elles savent que les belges font çà mieux que leur pales males francais.
----------------------------------------------------------------------------------
Véridique .Alors que je mangeais dans un restaurant en Belgique il y a plus de quarante ans ,un jeune italien qui mangeais en face de moi ,m'a dit que son travail en Belgique consistait a faire l'étalon de ces dames .
Je n'ai pas chercher a lui volé le métier ,j'aimais trop mes camions .
Pensez vous qu'il m'a dit une blague ou que ça a put exister et que ça peut encore exister?.
Véridique .Alors que je mangeais dans un restaurant en Belgique il y a plus de quarante ans ,un jeune italien qui mangeais en face de moi ,m'a dit que son travail en Belgique consistait a faire l'étalon de ces dames .
Pensez vous qu'il m'a dit une blague ou que ça a put exister et que ça peut encore exister?.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit:roidelabiquette a écrit:c'est parce qu'elles savent que les belges font çà mieux que leur pales males francais.----------------------------------------------------------------------------------
Véridique .Alors que je mangeais dans un restaurant en Belgique il y a plus de quarante ans ,un jeune italien qui mangeais en face de moi ,m'a dit que son travail en Belgique consistait a faire l'étalon de ces dames
çà aurait peut être pu se faire dans ton camion ??
Invité- Invité
elie a écrit:roidelabiquette a écrit:c'est parce qu'elles savent que les belges font çà mieux que leur pales males francais.----------------------------------------------------------------------------------
C'est pas lui?
[img][/img]
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes