Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Contrat blé récolte 2010
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Contrat blé récolte 2010
La coop m'a proposé des contrats de blé pour la récolte 2010 à 120€/T . J'ai engagé environ 50 % de ma récolte car c'est au dessus de mes coûts de production . Et vous est ce que vous avez des propositions de contrats en blé ou autre culture ?
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Re: Contrat blé récolte 2010
les 120 c 'etait la semaine derniereAspicot a écrit:La coop m'a proposé des contrats de blé pour la récolte 2010 à 120€/T . J'ai engagé environ 50 % de ma récolte car c'est au dessus de mes coûts de production . Et vous est ce que vous avez des propositions de contrats en blé ou autre culture ?
cette semaine 112
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: Contrat blé récolte 2010
moulinos a écrit:les 120 c 'etait la semaine derniereAspicot a écrit:La coop m'a proposé des contrats de blé pour la récolte 2010 à 120€/T . J'ai engagé environ 50 % de ma récolte car c'est au dessus de mes coûts de production . Et vous est ce que vous avez des propositions de contrats en blé ou autre culture ?
cette semaine 112
Oui il fallait être réactif, la coop me l'a proposé le soir et j'ai fait les contrats le lendemain matin !
Pour la récolte 2009 je viens de vendre du blé à 105€/T aujourd'hui c'est 101 !! Mas on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve !!! On est jamais certain de prendre une bonne décision , le principal c'est d'être proche de son coût de production ( quand c'est possible ! ) .
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1