Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les Gorges de Daluis.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1
Les Gorges de Daluis.
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY89t.html
Le présentateur se trompe .Il dit après Guillaume et Daluis .
Il aurais du dire après Guillaume et avant Daluis pour le sens du fleuve Le Var descendant ,
ou bien dire après Daluis et avant Guillaumes pour le sens remonter le fleuve le Var.
Le présentateur se trompe .Il dit après Guillaume et Daluis .
Il aurais du dire après Guillaume et avant Daluis pour le sens du fleuve Le Var descendant ,
ou bien dire après Daluis et avant Guillaumes pour le sens remonter le fleuve le Var.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: Les Gorges de Daluis.
et moi qui croyais que c'etait dangereux de se balader dans les torrents!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bel endroit pour les pêcheurs de truites sauvages pas pour ces deux zozos qui seraient bien mieux sur un sentier balisé....
light83- + membre techno +
var
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Bonjour Elie,
C’est toujours un plaisir de rencontrer des hommes d’expérience, et la vôtre me parait être très étendue !!
J’aurais aimé avoir le temps de boire un café avec Vous mais nous sommes toujours dans l’urgence ! Lors de mon prochain passage je vous appelle si vous le voulez bien.
Je vous transfère parallèlement les photos du convoi que j’ai du superviser dès le lendemain de notre rencontre
Cordialement
C’est toujours un plaisir de rencontrer des hommes d’expérience, et la vôtre me parait être très étendue !!
J’aurais aimé avoir le temps de boire un café avec Vous mais nous sommes toujours dans l’urgence ! Lors de mon prochain passage je vous appelle si vous le voulez bien.
Je vous transfère parallèlement les photos du convoi que j’ai du superviser dès le lendemain de notre rencontre
Cordialement
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260