Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut la compagnie !!!!!
+4
PatogaZ
nico21
Pi-R
zarouf
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Salut la compagnie !!!!!
Enfin je vous ai retrouvé; ca fait depuis 15 jours que je galère pour trouver la nouvelle adresse du forum et grace à PATO j'ai enfin l'adresse donc je peux à nouveau apprendre quelque chose parce que sur AA c'est le néant..... Donc me voilà j'éspère pouvoir participer à nouveau mais quand je vois tout ce qui à déjà été fait sur ce forum je me dis qu'il y'a du boulot pour relire tous les sujets. Allez je me lance dans la lecture et encore félicitations pour ce nouveau forum!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Salut la compagnie !!!!!
Bienvenue Patou25
zarouf- + membre techno +
Yonne
il faut vous suivre mes chers amis depuis TN , AA et maintenant ACE. Bienvenue à vous tous je ne passe pas de jour sans vous lire
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
bienvenu patou et pi r!!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
à patou et Pi-R , désolé pour le caravaning , mais normalement on est là pour un moment !!!!!Pi-R a écrit:il faut vous suivre mes chers amis depuis TN , AA et maintenant ACE. Bienvenue à vous tous je ne passe pas de jour sans vous lire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'espére bien qu'on est là pour un moment!!!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Bienvenue, le chef a dit que l'on a monté le camp pour plus d'un an !!!! Ici, nous sommes sur nos territoires !
bienvenu patou le gps sa existe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ancomex a écrit:Bienvenue, le chef a dit que l'on a monté le camp pour plus d'un an !!!! Ici, nous sommes sur nos territoires !
attention
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Pinocio, je pense aux photos et je suis en train de mettre en place un endroit où l'on pourra s'échanger les fichiers mais cela prend un petit peu de temps, je tatillonne le sujet !
bien monsieur et cher ADMIN !!!!!!!!!!!!!ancomex a écrit:Pinocio, je pense aux photos et je suis en train de mettre en place un endroit où l'on pourra s'échanger les fichiers mais cela prend un petit peu de temps, je tatillonne le sujet !
Invité- Invité
bonjour tous le monde
bonne vie a ce forum
bonne vie a ce forum
manhorse- + Membre Accro +
plaine des vosges
bienvenue homme-cheval !! (centaure?)manhorse a écrit:bonjour tous le monde
bonne vie a ce forum
Invité- Invité
pinocio a écrit:bienvenue homme-cheval !! (centaure?)manhorse a écrit:bonjour tous le monde
bonne vie a ce forum
Ou alors ça à trait à une autre particularité anatomique dont je tairai le nom.... :P
Bienvenue à Patou, Pi-R et Manhorse !!!! (l'éléphant, c'est pour la trompe, cf la phrase du dessus )
Invité- Invité
non car ce serait manâne !!! ou manétalon !!Chamb a écrit:pinocio a écrit:bienvenue homme-cheval !! (centaure?)manhorse a écrit:bonjour tous le monde
bonne vie a ce forum
Ou alors ça à trait à une autre particularité anatomique dont je tairai le nom....
Bienvenue à Patou, Pi-R et Manhorse !!!! (l'éléphant, c'est pour la trompe, cf la phrase du dessus )
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1