Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170138 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Noel avec ace
+14
pyros
chris19
Peccadille
Chantou
Franki
tf76
PatogaZ
electron
cycyne
Poluxomatose
poun47
hexa
tof
elie
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Noel avec ace
zzzzzzoyeux Noelllllll à tous.
Pêche, Chance and Love : 124 :
Pêche, Chance and Love : 124 :
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Ho ho ho !!! Joyeux Noël a toutes et a tous d'ace
chris19- + membre techno +
corrèze
déja fini la tournéePapa noël a écrit:passez une bonne journée !!!!!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
les cadeaux encombrants seront livrés ulterieurement
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bon courrage au pere noel
bb85- + membre techno +
85
Pas trop fatigué Papa Noël,,tu mérites qql chose
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ehhhhhhhhh ohhhhhhhh , je n'ai toujours pas fini ma tournée !!! il est 1 h 30 du mat au USA !!!!!
PS à philaubert : en générale j'ai un jus d'orange et un biscuit au pieds du sapins ou de la cheminée , chez toi , j'ai vu que des patates !!!!!!! c'est normal ????
PS à philaubert : en générale j'ai un jus d'orange et un biscuit au pieds du sapins ou de la cheminée , chez toi , j'ai vu que des patates !!!!!!! c'est normal ????
Invité- Invité
PS 2 : BZH centre a eu la panoplie de l'inspecteur Colombo !!!! il cherche par tout les moyens pour savoir qui je suis !!!!! il mène l’enquête comme un pro !!!!!
Invité- Invité
Papa noël a écrit:ehhhhhhhhh ohhhhhhhh , je n'ai toujours pas fini ma tournée !!! il est 1 h 30 du mat au USA !!!!!
Invité- Invité
Petit papa Noël, la prochaine livraison pour les petits, s'ils demandent des playmobiles, si tu pouvais demander à tes lutins de les monter avant!
J'ai passé ma soirée hier à monter ça aux gamins (qui impatient de pouvoir jouer avec sont très ******)
Merci
J'ai passé ma soirée hier à monter ça aux gamins (qui impatient de pouvoir jouer avec sont très ******)
Merci
Dernière édition par Cam's le Mar 25 Déc 2012, 10:40, édité 1 fois (Raison : ortho)
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
joyeux Noël les amis et bonne journée
nous on ne fait rien aujourd'hui non plus.
hier c'était bonne bouffe avec le cousin, mais finalement, ça ne change pas grand chose ... le boulot, le ménage, la bouffe, les loulous avec leurs nouveaux jouets ...
je n'ai pas retrouvé l'esprit de Noël cette année comme pour les années précédente
nous on ne fait rien aujourd'hui non plus.
hier c'était bonne bouffe avec le cousin, mais finalement, ça ne change pas grand chose ... le boulot, le ménage, la bouffe, les loulous avec leurs nouveaux jouets ...
je n'ai pas retrouvé l'esprit de Noël cette année comme pour les années précédente
Invité- Invité
Papa noël a écrit:ehhhhhhhhh ohhhhhhhh , je n'ai toujours pas fini ma tournée !!! il est 1 h 30 du mat au USA !!!!!
une portion de frites et une leffe....si tu n'as pas aimé,retour au jus d'orange et au biscuit pour 2013!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:Papa noël a écrit:ehhhhhhhhh ohhhhhhhh , je n'ai toujours pas fini ma tournée !!! il est 1 h 30 du mat au USA !!!!!
une portion de frites et une leffe....si tu n'as pas aimé,retour au jus d'orange et au biscuit pour 2013!
avec un menu comme ça,tu vas voir débouler une cinquantaine de père Noël l'année prochaine
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2