Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La crosse
+3
fusa 32
lolo13430
neckel
7 participants
Page 1 sur 1
La crosse
Voilà pour Noël j'ai reçu une station météo la crosse 1600
jai installé cet aprèm sur le haut d'un pignon d'un hangar l'anémomètre et le pluviomètre
La station m'indique maxi 12 km h de vent alors que dehors sa soufle fort je suppute que l'anémomètre est mal positionner à cause des bâtiments autour
À tous les possesseurs de ce genre d'appareil ou avez vous installé les anémomètres ?
jai installé cet aprèm sur le haut d'un pignon d'un hangar l'anémomètre et le pluviomètre
La station m'indique maxi 12 km h de vent alors que dehors sa soufle fort je suppute que l'anémomètre est mal positionner à cause des bâtiments autour
À tous les possesseurs de ce genre d'appareil ou avez vous installé les anémomètres ?
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Re: La crosse
moi j'ai eu au papa noel la ws 2801 la crosse pas encore installé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
neckel a écrit:Voilà pour Noël j'ai reçu une station météo la crosse 1600
la hauteur d'un anénométre est de 9 m de tout dégagement d'obstacles ,je pense
Invité- Invité
lolo13430 a écrit: moi j'ai eu au papa noel la ws 2801 la crosse pas encore installé
tu as la cote auprès du papa noël
Invité- Invité
il faudrait peu être regardé dans les paramètres
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
j ai eu droit a l oregon wmr200 mais j attends qu il y ai moins de vent pour monter sur le hangar
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
et oui j'ai étais vachement gentil durant toute l'annéeac/dc59 a écrit:lolo13430 a écrit: moi j'ai eu au papa noel la ws 2801 la crosse pas encore installé
tu as la cote auprès du papa noël
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Dans le manuel y a rien d écritfusa 32 a écrit:il faudrait peu être regardé dans les paramètres
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
installé sur un petit hangar à environ 4 m. D'une manière générale les anémomètres Lacrosse sous -estime la vitesse du vent
huron28- + membre techno +
28 sud
Ici
ils donnent quelques conseils pour le placement des anémomètres et il y a d'autres pages pour l'emplacement idéal des autres capteurs
ils donnent quelques conseils pour le placement des anémomètres et il y a d'autres pages pour l'emplacement idéal des autres capteurs
Dernière édition par Poluxomatose le Ven 28 Déc 2012 - 17:37, édité 1 fois
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Placé sur le faitage de la maison mais le souci est qu'il ne faut pas d'obstacles trop près.Faudrais que je coupe des arbres mais après plus d'ombre pour me relaxer!!!!!!!l'été.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
elle te donne la vitesse de vent moyenne donc se sera toujours un peu faible . regarde si tu peux pas avoir le paramètre gust , c'est la vitesse de vent en rafale mais je crois que la 1600 ne le fais pas (à vérifier)
Invité- Invité
Page 1 sur 1