Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rebonjour vous tous !
+12
philaubers
bzh centre
Chantou
chris19
ben21
christop
alain
poun47
marco
fusa 32
tf76
seguim
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Rebonjour vous tous !
Salut à toutes et à tous !
Et ravi d'être enfin de retour parmi vous !
En parcourant ce sujet, j'ai vu un très sympathique "salut ChF" sous certains noms : je ne sais pas comment ça fonctionne, mais cet accueil chaleureux fait très très plaisir ...
J'ai laissé de côté ACE il y a presque deux ans (janvier 2010), au moment de la naissance de mes jumeaux. Prématurés (1 mois ...), le plus petit des 2 (1,5 kg) a dû être opéré d'urgence à tout juste une semaine : 2 perforations du tube digestif : suture, poche sur l'abdomen. Puis re-opération 4 mois plus tard, car une suture s'est rétrécie (sténose, si je me souviens bien) : enlèvement de la poche remise à plus tard !
3ème opération en novembre dernier, pour enfin enlever la poche : ouf !
Mais bon, en parcourant les couloir à l'hôpital des enfants malades de Purpan, j'ai vite relativisé : les "soucis" d'Elia (son prénom, garçon) étaient bien maigres, par rapport à d'autres enfants : cancers, enfants brûlés, malformations etc ...
Là, il n'y avait qu'un problème de plomberie et de tuyau percé ...
Depuis, Elia va très bien, et l'impression, dès la naîssance, que ce serait lui le "meneur de la bande" se confirme : son frère Gabriele, bien que plus costaud, n'a pas toujours le dessus !
Depuis que je vais moins dans les champs, je me régale, avec eux, et aussi bien sûr avec leur grande soeur Chiara ...
Voilà pour les p'tites nouvelles !
Et ravi d'être de retour parmi vous !
Et ravi d'être enfin de retour parmi vous !
En parcourant ce sujet, j'ai vu un très sympathique "salut ChF" sous certains noms : je ne sais pas comment ça fonctionne, mais cet accueil chaleureux fait très très plaisir ...
J'ai laissé de côté ACE il y a presque deux ans (janvier 2010), au moment de la naissance de mes jumeaux. Prématurés (1 mois ...), le plus petit des 2 (1,5 kg) a dû être opéré d'urgence à tout juste une semaine : 2 perforations du tube digestif : suture, poche sur l'abdomen. Puis re-opération 4 mois plus tard, car une suture s'est rétrécie (sténose, si je me souviens bien) : enlèvement de la poche remise à plus tard !
3ème opération en novembre dernier, pour enfin enlever la poche : ouf !
Mais bon, en parcourant les couloir à l'hôpital des enfants malades de Purpan, j'ai vite relativisé : les "soucis" d'Elia (son prénom, garçon) étaient bien maigres, par rapport à d'autres enfants : cancers, enfants brûlés, malformations etc ...
Là, il n'y avait qu'un problème de plomberie et de tuyau percé ...
Depuis, Elia va très bien, et l'impression, dès la naîssance, que ce serait lui le "meneur de la bande" se confirme : son frère Gabriele, bien que plus costaud, n'a pas toujours le dessus !
Depuis que je vais moins dans les champs, je me régale, avec eux, et aussi bien sûr avec leur grande soeur Chiara ...
Voilà pour les p'tites nouvelles !
Et ravi d'être de retour parmi vous !
Invité- Invité
Re: Rebonjour vous tous !
Bonjour à toi, j'ai déplacé ton sujet car il risquait de passer inaperçu là où tu l'avais mis. Un grand respect pour ton courage etune très bonne santé à tes deux ptits loulous !
Invité- Invité
Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
default Re: TROMBINOSCOPE FORUMEURS A.C.E.....
Message par seguim Aujourd'hui à 22:58
ravi que vos prématurés soient en pleine forme
ton absence est tout à fait compréhensible : victoire
------------------------
fo suivre avec anestel
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
default Re: TROMBINOSCOPE FORUMEURS A.C.E.....
Message par seguim Aujourd'hui à 22:58
ravi que vos prématurés soient en pleine forme
ton absence est tout à fait compréhensible : victoire
------------------------
fo suivre avec anestel
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re bienvenue, heureux que tes enfants retrouve la santé, .....
Purpan mon fils a passer 2 mois (enfin ma femme et moi quelques nuits), très lourd a géré, mais la santé na pas de prix, .........
De lire ton post m'y refait penser, voir mon fils a Purpan et surtout les cas les plus grave, ça fout les larmes, .......
Purpan mon fils a passer 2 mois (enfin ma femme et moi quelques nuits), très lourd a géré, mais la santé na pas de prix, .........
De lire ton post m'y refait penser, voir mon fils a Purpan et surtout les cas les plus grave, ça fout les larmes, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Anestel il faudrait aussi déplacé les deux messages qui suivait dans l autre discutions
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit: Anestel il faudrait aussi déplacé les deux messages qui suivait dans l autre discutions
non 1 , l'autre c'est fait
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tu as bien fait !Anestel a écrit:Bonjour à toi, j'ai déplacé ton sujet car il risquait de passer inaperçu là où tu l'avais mis. Un grand respect pour ton courage etune très bonne santé à tes deux ptits loulous !
Merci à toutes et à tous,
et tu sais, Anestel, j'ai été très triste pour toi quand j'ai appris la disparition de Hubert ...
Bien que pas du tout intéréssé par les moutons (ma mère en a une bonne centaine, qui cassent les pieds depuis plus de 20 ans ...), je vous ai trouvés tous les deux extrêmement sympathiques ...
Je vois qu'il y a un repas prochainement : je ne pourrai malheureusement pas y aller, mais dès que je pourrai, ce sera un grand plaisir de mettre un visage sur des pseudos qui me sont chers ...
PS : bientôt quelques photos des p'tits loups ... et du papa, peut-être !!!
Invité- Invité
re-bienvenue donc purpan j'ai déjà donné toute petite.... ça fait bizarre de te lire
Invité- Invité
tf76 a écrit:De lire ton post m'y refait penser, voir mon fils a Purpan et surtout les cas les plus grave, ça fout les larmes, .......
pareil pour moi, quand j'y repense, quand j'en parle ou que je revois des photos de ces moments ...
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue, je te souhaite beaucoup de bonheur avec toute ta famille.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
par fusa 32 Aujourd'hui à 22:56
cela fait plaisir de retrouvé un gersois de plus
la psychologie,y en a qu une defourailler le premier c est un peu sommaire mais ca peut etre efficace MICHEL AUDIARD
au dessus: fusa; en dessous: anestel
Désolée Fusa, je n'arrive pas à déplacer juste un message, j'ai réussi pour bouger celui de ChF parce ue j'en ai créé un nouveau mais là je suis paumée... Donc c'est fusa qui a écrit ce qu'il y a plus haut !
Invité- Invité
ChF a écrit:Tu as bien fait !Anestel a écrit:Bonjour à toi, j'ai déplacé ton sujet car il risquait de passer inaperçu là où tu l'avais mis. Un grand respect pour ton courage etune très bonne santé à tes deux ptits loulous !
Merci à toutes et à tous,
et tu sais, Anestel, j'ai été très triste pour toi quand j'ai appris la disparition de Hubert ...
Bien que pas du tout intéréssé par les moutons (ma mère en a une bonne centaine, qui cassent les pieds depuis plus de 20 ans ...), je vous ai trouvés tous les deux extrêmement sympathiques ...
Je vois qu'il y a un repas prochainement : je ne pourrai malheureusement pas y aller, mais dès que je pourrai, ce sera un grand plaisir de mettre un visage sur des pseudos qui me sont chers ...
PS : bientôt quelques photos des p'tits loups ... et du papa, peut-être !!!
Merci ChF
Invité- Invité
merci pour le déplacement
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Content de te relire et surtout que la santée des petits soit parfaite.Il est vrai que quand on parle de ces établissements cela fait des frissons dans le dos.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
rebienvenue
ben21- + membre techno +
cote d'or
Rebienvenue alors
chris19- + membre techno +
corrèze
Contente de te revoir sur le forum. Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi, tes pioupious et bien sûr leur maman et surtout la santé. Je connais très bien Purpan, c'est un très bon hôpital.
De gros à tous
De gros à tous
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue à nouveau
Un de mes petit-cousins avec qui je travaille, a lui aussi des jumeaux, ils ont 4 ans, ce sont des pitres , on les a surnommés "les grumeaux".
C'est incroyable les blagues qu'on arrive à leur faire
Un de mes petit-cousins avec qui je travaille, a lui aussi des jumeaux, ils ont 4 ans, ce sont des pitres , on les a surnommés "les grumeaux".
C'est incroyable les blagues qu'on arrive à leur faire
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
rebienvenue!
philaubers- + membre techno +
59
re-bienvenue et bienvenue aussi a tes deux lascar
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
re bienvenue
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Re Bienvenue !! et surtout content que ton petit se porte mieux ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1