Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merci Pato et Donald
+4
PatogaZ
nonord
moulinos
Titi
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Merci Pato et Donald
Merci pour vos MP vous avez dégainez en même temps
Je ne sais compté que jusqu'à 4 secoueurs, donc une 30,une 32 est trop large même sans coupe,dans nos chemin bordé de murs en pierres sèche.Et puis avec mon projet photovol la mercator va encore faire,on verra l'an prochain avec la tva qui devrait revenir.
Je ne sais compté que jusqu'à 4 secoueurs, donc une 30,une 32 est trop large même sans coupe,dans nos chemin bordé de murs en pierres sèche.Et puis avec mon projet photovol la mercator va encore faire,on verra l'an prochain avec la tva qui devrait revenir.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Re: Merci Pato et Donald
david24 a écrit:une 32 titi, ce n'est pas plus large qu'une 30, car le pont est le même, mais si ça intérresse quelqu'un je peut avoir une trés belle 32 avec 1700 hrs pour pas trop cher
un vrai commerçant le bougre
il voulait me vendre un doryphore
alors que j en ai deux
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
une 108 sl de 2500 hrs pour 18/20000 euros mouli, je te faisait une proposition en or !!!
Invité- Invité
t'attends quoi Mouli,tu voulais une 6 secoueurs il n'y a pas si longtemps!!!
les pots de miel sont vides!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:t'attends quoi Mouli,tu voulais une 6 secoueurs il n'y a pas si longtemps!!!
ben cette annee il ne se sont pas rempli juste arriveé a pas devoir y toucher
une 108 sl de 2500 hrs pour 18/20000 euros mouli, je te faisait une proposition en or !!!
oui je sais bien
je te l ai dit
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
david24 a écrit:une 32 titi, ce n'est pas plus large qu'une 30, car le pont est le même, mais si ça intérresse quelqu'un je peut avoir une trés belle 32 avec 1700 hrs pour pas trop cher
Franki 41 , mets nous le petit bonhomme qui danse et qui fait whooooooo !!!!
une bonne batteuse pour 100 ha , j' en connais qui les poussent à 2 ha à l' heure !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Une tx 32 ! chouette, super, génial !! il me la faut, je la veux, je l'aurai, enfin .... peut-être.david24 a écrit:une 32 titi, ce n'est pas plus large qu'une 30, car le pont est le même, mais si ça intérresse quelqu'un je peut avoir une trés belle 32 avec 1700 hrs pour pas trop cher
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
j'ai pensé a toi franki, machine idéale pour toi, mais pas hydrau.....
Invité- Invité
Une 108 ! chouette, super, génial !! heuuuuuu ....... je vais y réfléchir .david24 a écrit:une 108 sl de 2500 hrs pour 18/20000 euros mouli, je te faisait une proposition en or !!!
si je vendais un doryphore, c'est uniquement pour un puriste comme mouli, pour toi franki, ce serai une jaune of course !!
Invité- Invité
Tu veux dire qu'il faut encore appuyer sur une pédale pour changer de vitesse ??? oulala .... c'est l'époque de cro-magnon !david24 a écrit:j'ai pensé a toi franki, machine idéale pour toi, mais pas hydrau.....
2 ha/h avec une 32!!!! En coupe combien??? 4m???? ça fait du 5km/h!!!
Perso, je tablerais sur 1,25ha/heure en moyenne sur la campagne. Pour 100ha, faut carburer, où alors, faut qu'il fasse beau!!!!
Perso, je tablerais sur 1,25ha/heure en moyenne sur la campagne. Pour 100ha, faut carburer, où alors, faut qu'il fasse beau!!!!
Invité- Invité
T'aurais pas une rouge en réserve (genre 2166 /2188 / 2366 / 2388), parce que cette couleur là représente bien mon humeur du moment.david24 a écrit:si je vendais un doryphore, c'est uniquement pour un puriste comme mouli, pour toi franki, ce serai une jaune of course !!
Une rouge ! chouette, super, génial !! c'est quoi ? c'est quoi ? vas-y dis moi !david24 a écrit:J'AI !!
Bertrand62 a écrit:2 ha/h avec une 32!!!! En coupe combien??? 4m???? ça fait du 5km/h!!!
non , 4.57 pas de problème , on avait un gars du coin qui faisait ses 2 ha à l' heure (ne pas oublier qu'une 32 = une 34 en organes de battage )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est pt'ête bien un camion de pompier...pour calmer le feu que je sent en toi, Franki!!!
Salut FRED
Je t'avais mis un message dans le sujet "tolérance zéro" (à la fin de la 2ème page) , est-ce que tu l'a vu ?
Je t'avais mis un message dans le sujet "tolérance zéro" (à la fin de la 2ème page) , est-ce que tu l'a vu ?
2366 et 2388 franki, par contre, je ne garanti pas la mise en route, je n'ai jamais dompter de ces bestiaux moi
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Salut FRED
Oups!!! Pas vu...
J'y vais de ce pas!
Ben ..... moi non plus !david24 a écrit:2366 et 2388 franki, par contre, je ne garanti pas la mise en route, je n'ai jamais dompter de ces bestiaux moi
franki , si tu veux une essoreuse , il y a de superbes 2188 sur le marché à pas cher , et ça , c' est de la bécane qui tourne bien !!!!
PatogaZ- + Admin +
franki , t'as plus de batteuse ?? pourquoi ??? et la verte , elle est ou ?
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
steff a écrit:franki , t'as plus de batteuse ?? pourquoi ??? et la verte , elle est ou ?
arrête de fumer steff , le dorifor est en divorce chez franki , ils se partagent la garde du gosse !!!!
PatogaZ- + Admin +
une semaine chez un une semaine chez l autre
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Salut STEFF, pour l'instant la batteuse verte est encore sous mon hangar; la situation évolue, mais un peu trop lentement à mon goût.steff a écrit:franki , t'as plus de batteuse ?? pourquoi ??? et la verte , elle est ou ?
J'ai proposé un jour chez l'un, un jour chez l'autre, soleil ou pas soleil, pluie ou pas pluie; juste histoire d'activer la réflexion.fusa 32 a écrit:une semaine chez un une semaine chez l autre
Et le temps passe...on va d'abord arriver en fevrier et toujours pas de reponses!
Ca doit pas être simple, tiens!
Ca doit pas être simple, tiens!
Une 32 fait 20cm de plus qu'une 30,donc plus large sans coupe que ma merca avecdavid24 a écrit:une 32 titi, ce n'est pas plus large qu'une 30, car le pont est le même, mais si ça intérresse quelqu'un je peut avoir une trés belle 32 avec 1700 hrs pour pas trop cher
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1