Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169972 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Visite chez May
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Visite chez May
Super après midi passée en compagnie de May et sa famille, très bon jambon de porc, et très intéressante visite de l'élevage de porcs.
J'ai été très impressionnée par la technicité de ce métier, et les grosses bêbêtes
Se retrouver au milieu de centaines de truies c'est un peu stressant...
En tout cas encore merci pour tout !!!
J'ai été très impressionnée par la technicité de ce métier, et les grosses bêbêtes
Se retrouver au milieu de centaines de truies c'est un peu stressant...
En tout cas encore merci pour tout !!!
Invité- Invité
Re: Visite chez May
bonjour
tout le plaisir a été pour moi , c'est toujours un plaisir de faire découvrir un élevage finalement très méconnu même du monde agricole
et d'autant plus quand c'est à un autre éleveur avec des objectifs complètement différents
merci pour les fromages
toujours aussi bons
tout le plaisir a été pour moi , c'est toujours un plaisir de faire découvrir un élevage finalement très méconnu même du monde agricole
et d'autant plus quand c'est à un autre éleveur avec des objectifs complètement différents
merci pour les fromages
toujours aussi bons
MAY- + membre techno +
aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1