Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Varioguide Fendt en Egnos
+10
polo40
wrc
brunodlb
sambott
lu-936
munchy
pierrot60
moulinos
lafouine
sax
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Varioguide Fendt en Egnos
Rappel du premier message :
Bonjour
Es qu'il y a des utilisateurs du vario guide de chez Fendt en correction Egnos ?
Si oui, qu'en pensez vous ? Correction suffisante pour du semis de céréale ?
Bonjour
Es qu'il y a des utilisateurs du vario guide de chez Fendt en correction Egnos ?
Si oui, qu'en pensez vous ? Correction suffisante pour du semis de céréale ?
lu-936- + Membre +
Marne - 51
Re: Varioguide Fendt en Egnos
Franchement, essayez le IRTK. Avant, ne connaissant que les réseaux GSM classique, je ne jurais que par les radios. Maintenant, c'est fini ! Surtout pas de radios !
Quand je vois que TDL doit jongler avec 4 balises avec un parcellaire pas trop mal. Pour moi, c'est 32kms entre les 2 parcelles les plus éloignés avec une aberration topo entre les 2. En radios, je devrais jongler sur 3 bases (ce que je vois avec les maillages radios des concess autour de moi). En IRTK, j'ai une base bien géoréférencé et je ne me pose aucune question. J'appuie sur le bouton n'importe où et c'est partie !
Quand je vois que TDL doit jongler avec 4 balises avec un parcellaire pas trop mal. Pour moi, c'est 32kms entre les 2 parcelles les plus éloignés avec une aberration topo entre les 2. En radios, je devrais jongler sur 3 bases (ce que je vois avec les maillages radios des concess autour de moi). En IRTK, j'ai une base bien géoréférencé et je ne me pose aucune question. J'appuie sur le bouton n'importe où et c'est partie !
sax- + membre techno +
marne
et c'est quoi le IRTK ?
PEPIN- + membre techno +
67
Déjà expliqué dans d'autre post !
sax- + membre techno +
marne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 2 sur 2