Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
herse rotative pöttinger lion 300
+3
vhv
dugers
PatogaZ
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
herse rotative pöttinger lion 300
qui peut me renseigner sur les qualités et défauts de cette machine ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: herse rotative pöttinger lion 300
c'est une bonne machine, largement au rang d'une kuhn ou amazone
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est une bonne machine, largement au rang d'une kuhn ou amazone
tout a fait d'accord David
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
david24 a écrit:c'est une bonne machine, largement au rang d'une kuhn ou amazone
et les semoirs????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
les semoirs, c'est du rabe, même distribution qu'un amazone
Invité- Invité
C est pottinger qui construit pour rab pas l inversedavid24 a écrit:les semoirs, c'est du rabe, même distribution qu'un amazone
Invité- Invité
c'est pottinger qui a racheté l'usine de fabrication des ex semoirs rabe et qui a gardé le modèle de construction, puis en retrocède a rabe
Invité- Invité
Là pour le coup,c'est pas ce qu'ils font de mieux,ce n'est que mon avis...david24 a écrit:c'est pottinger qui a racheté l'usine de fabrication des ex semoirs rabe et qui a gardé le modèle de construction, puis en retrocède a rabe
Fred 80- + membre techno +
Somme
bon , c' est pas tout , les herses rotatives , c' est bon alors ?????? (pollution du topic herse par les semoirs (j' en ai au moins huit de semoir , si j' en achète encore un c' est le divorce !!!!)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est pour toi pato ?
sinon, il faut prendre les lions série 1000, mais de ce que je connais, c'est du super matos
sinon, il faut prendre les lions série 1000, mais de ce que je connais, c'est du super matos
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est pour toi pato ?
oui , c' est pour mettre sur le troisième semoir à maïs , celui à 50 cm parce que sinon je vais avoir les roues dans les rayons , on m' en a offert une pas trop cher et assez propre , je me renseigne
PatogaZ- + Admin +
pas de soucis avec cette herse, j'en ai une depuis 4 ans avec les dents en fixation rapide, j'en ai jamais perdue, par contre elle sont chères mais elles durent elle durent...
une eta du secteur travaille avec 2 herses comme celle là: RAS
parcontre, le relevage pour semoir a un seul vérin n'est pas top, le semoir tangue beaucoup derrière
pour les semoirs pottinger il y a mieux, réglage pas facile avec des changements de pignons, support des disques qui se baladent au moindre petit virage et systhème de terrage avec des lames qui pètent facilement.
donc comme semoir j'ai un sulky derrière le lion
une eta du secteur travaille avec 2 herses comme celle là: RAS
parcontre, le relevage pour semoir a un seul vérin n'est pas top, le semoir tangue beaucoup derrière
pour les semoirs pottinger il y a mieux, réglage pas facile avec des changements de pignons, support des disques qui se baladent au moindre petit virage et systhème de terrage avec des lames qui pètent facilement.
donc comme semoir j'ai un sulky derrière le lion
Invité- Invité
C EST BIEN CE QUE JE T AI DIT AU TEL CET APREM PATO ... CELLE LA C EST UN BON COUP ET CROIS MOI LES ETRANGERES CA ME CONNAIS ..............
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
http://www.agriaffaires.com/occasion/herse-rotative/1144999/pottinger-lion-300.html
joli comme matos
joli comme matos
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:bon , c' est pas tout , les herses rotatives , c' est bon alors ?????? (pollution du topic herse par les semoirs (j' en ai au moins huit de semoir , si j' en achète encore un c' est le divorce !!!!)
PATO en action avec quatre de ces semoirs
Dernière édition par dugers le Ven 22 Jan 2010, 11:16, édité 1 fois
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
pratique, surtout la mise en terre de bout de champs, avant que le grain n'arrive au dernier, rang, il faut que la roue tourne sur 10m
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'ai utilisé celle du voisin une fois , super bien ,lui en est trés content et il fait 150ha/an avec depuis 4 ans et RAS , par contre en comparaison avec ma Kuhn , beaucoup + tirante , c'est le reproche que je lui fait , mais si tu as des chevaux de rabe ça devrait aller .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1