Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le compte est bon
+2
hexa
poun47
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
le compte est bon
je viens de m'apercevoir que je suis a 13 000 messages (beaucoup moins bavard que notre patatier qui me dépasse avec une inscription 18 mois plus tard )
tout ça juste pour dire que je viens encore de passer une année formidable en votre compagnie, que je suis moins actifs ces derniers temps mais que je vous suit quand même d'un œil
tout ça juste pour dire que je viens encore de passer une année formidable en votre compagnie, que je suis moins actifs ces derniers temps mais que je vous suit quand même d'un œil
Invité- Invité
Re: le compte est bon
Mes félicitations David pour ce 13000 ème message,ayant de petites jambes j'ai du mal à vous suivre vous les grandsmais je vous promets je fais de mon mieux:oops:.
Pareil pour moi en très bonne compagnie quand je suis avec vous tous et toutes et ne souhaite qu'une seule chose que cela continu ainsi,.à vous.
Pareil pour moi en très bonne compagnie quand je suis avec vous tous et toutes et ne souhaite qu'une seule chose que cela continu ainsi,.à vous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Félicitations David
hexa- + membre techno +
sud essonne
bravo , t' es sur la bonne voie !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Félicitation David, tu es moins actif parmis nous sur le forum, mes c'est peut-être à cause de nous, entre ceux qui passe te faire perdre du temps parce-qu'ils sont en vacances dans ton coin, et ceux qui te font faire des devis et qui passent des commandes, je te comprend
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
super je me posais la question de savoir qui avait dépassé les 10000 MESSAGES
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
par contre je vois 43000 passes ???? on voit ceux qui ont les doigts agiles sur un clavier ???PatogaZ a écrit:bravo , t' es sur la bonne voie !!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1