Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pompe immergée
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
pompe immergée
j ai un problème..le moteur de la pompe immergée se grille tout les 2 ans la cause il prend l eau pas le vin .
il faudrait changer de marque .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: pompe immergée
elle touche le fond du puits.moteur inox . le couvercle du moteur ou passe le fil est attaqué par la rouille.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
peut-être un problème électrolyse.
http://www.expertise-bateaux.fr/telechargements/ELECTROLYSE.pdf
mais je ne confirme pas. mais en tout état de cause elle ne doit pas rouillé, La qualité de inox n'est pas pur, prends un aimant avant d'acheter la prochaine pour le tester
http://www.expertise-bateaux.fr/telechargements/ELECTROLYSE.pdf
mais je ne confirme pas. mais en tout état de cause elle ne doit pas rouillé, La qualité de inox n'est pas pur, prends un aimant avant d'acheter la prochaine pour le tester
Invité- Invité
Je trouve que c'est bien.
Tu peut acheter la neuve 2 ans avant sachant que tu sais que la vielle va casser, ......
Tu peut acheter la neuve 2 ans avant sachant que tu sais que la vielle va casser, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour voir si la pompe est en inox il faut pas que l aimant s accroche a la pompe .le corps de pompe est en inox mais le couvercle ou le problème se trouve doit etre en fer.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit: j ai un problème..le moteur de la pompe immergée se grille tout les 2 ans la cause il prend l eau pas le vin .
ça m'est déja arriver !! le couvercle est souvent en fonte moi elle prenait l'eau par le câble la gaine avait une fissure et l'eau suivait le câblage jusqu'au moteur , il existe des modèles avec des sondes de présence d'eau pour piloter une sécurité ou un voyant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1