Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
N'oubliez pas votre same .
+16
escrito17
Poluxomatose
porsche 133
light83
s.a.m
kerfanch
nonord
philaubers
centkght
bobby
Agri67
poun47
PatogaZ
8360.47
hermine 22
mrsame
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
N'oubliez pas votre same .
Rappel du premier message :
SAME celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas pour ramener ses amis en vie.
Same revient en force pour les fêtes en proposant un principe simple : désigner, avant de sortir, celui ou celle qui s’engage à rester sobre toute la soirée pour reconduire ses amis sains et sauf... et éviter les galères de retour de soirées.
SAME celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas pour ramener ses amis en vie.
Same revient en force pour les fêtes en proposant un principe simple : désigner, avant de sortir, celui ou celle qui s’engage à rester sobre toute la soirée pour reconduire ses amis sains et sauf... et éviter les galères de retour de soirées.
mrsame- + membre techno +
54
Re: N'oubliez pas votre same .
mrsame a écrit:Je dit plus rien , fini , chui un jeune *o* , ba c'est bien , ma fois c'est tout !
t' énerve pas boris , chacun ses goûts , y' a eu des rossignols dans toutes les marques
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je ne m'acharne pas sur lui !! je veux juste lui rappeler qu'il n a que 19 ans !!! même s'il tripote la feraille , son expérience est "légère " !!Agri67 a écrit:Pour Kerfranch et porsche 133, arrêtez de vous acharner sur "mrsame" il est jeune et alors ? il peut s'exprimer aussi !! Vous vous en prenez aux jeunes, je fait partie d'eux, on a aussi un peu de vécu...j'ai grandit dans une exploit' donc des heures de tracteur j'en ai aussi...C'est sur qu'on a pas votre expérience, ce qui me paraît logique. On partage nos avis, mais en aucun cas on affirme quelque chose ! Des reflexions du style "c'est son papa qui l'a dit" ça fait pas très "pro" non plus...
Bref pour en revenir aux sames:
On a des same et des jd, les jd sont incontestablement plus fiable (chez nous), mais les same font leurs jobs aussi.
kerfanch- + membre techno +
j'ai comme l'impression d'avoir foutu le bazard sur ce post
mon expérience same date d'avant la naissance du petit
taurus 60 pour mon pére:pas + de commentaire..............
les leopard 85 étaient surnommés les salopards par ici
j'arréte là
mon expérience same date d'avant la naissance du petit
taurus 60 pour mon pére:pas + de commentaire..............
les leopard 85 étaient surnommés les salopards par ici
j'arréte là
nonord- + membre techno +
dunkerque est
escrito17 a écrit:mr same a le sang qui bout,on dirait ...bon j'arrète là... c'est normal!la fougue de la jeunesse,on a tous été comme ça... j'roule en deutz donc on est un peu cousin chez SDF,si tu t'éclates en same...ben tant mieux pour toi,mais que ça t'empèche pas de voir autre chose quand mème...perso,j'aime aussi les autres marques...un jour,je changerai peut ètre de crémerie,va savoir...
oui,mais il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:escrito17 a écrit:mr same a le sang qui bout,on dirait ...bon j'arrète là... c'est normal!la fougue de la jeunesse,on a tous été comme ça... j'roule en deutz donc on est un peu cousin chez SDF,si tu t'éclates en same...ben tant mieux pour toi,mais que ça t'empèche pas de voir autre chose quand mème...perso,j'aime aussi les autres marques...un jour,je changerai peut ètre de crémerie,va savoir...
monsieur philau fait dans la poésie en ce début d'année
Invité- Invité
jack77 a écrit:philaubers a écrit:escrito17 a écrit:mr same a le sang qui bout,on dirait ...bon j'arrète là... c'est normal!la fougue de la jeunesse,on a tous été comme ça... j'roule en deutz donc on est un peu cousin chez SDF,si tu t'éclates en same...ben tant mieux pour toi,mais que ça t'empèche pas de voir autre chose quand mème...perso,j'aime aussi les autres marques...un jour,je changerai peut ètre de crémerie,va savoir...
pourtant,ça ne faisait pas partie de mes résolutions.... ça doit être le retour du soleil!!!!
sang qui bout qui sent,bout qui s'tend et bout qui sent!
59
impayable ce philauphilaubers a écrit:jack77 a écrit:philaubers a écrit:escrito17 a écrit:mr same a le sang qui bout,on dirait ...bon j'arrète là... c'est normal!la fougue de la jeunesse,on a tous été comme ça... j'roule en deutz donc on est un peu cousin chez SDF,si tu t'éclates en same...ben tant mieux pour toi,mais que ça t'empèche pas de voir autre chose quand mème...perso,j'aime aussi les autres marques...un jour,je changerai peut ètre de crémerie,va savoir...
pourtant,ça ne faisait pas partie de mes résolutions.... ça doit être le retour du soleil!!!!
dunkerque est
l experience est la somme de toutes les conneries que l on afait dans sa vie croyez moi ou pas je suis quelqu un de tres experimente
Pylone- + membre techno +
Sarthe
sacré philau...j'ai pas eu les c......es de l'écrire...mr same était déjà bien énervé...nonord a écrit:impayable ce philauphilaubers a écrit:jack77 a écrit:philaubers a écrit:escrito17 a écrit:mr same a le sang qui bout,on dirait ...bon j'arrète là... c'est normal!la fougue de la jeunesse,on a tous été comme ça... j'roule en deutz donc on est un peu cousin chez SDF,si tu t'éclates en same...ben tant mieux pour toi,mais que ça t'empèche pas de voir autre chose quand mème...perso,j'aime aussi les autres marques...un jour,je changerai peut ètre de crémerie,va savoir...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:sacré philau...j'ai pas eu les c......es de l'écrire...mr same était déjà bien énervé...nonord a écrit:impayable ce philauphilaubers a écrit:jack77 a écrit:philaubers a écrit:escrito17 a écrit:mr same a le sang qui bout,on dirait ...bon j'arrète là... c'est normal!la fougue de la jeunesse,on a tous été comme ça... j'roule en deutz donc on est un peu cousin chez SDF,si tu t'éclates en same...ben tant mieux pour toi,mais que ça t'empèche pas de voir autre chose quand mème...perso,j'aime aussi les autres marques...un jour,je changerai peut ètre de crémerie,va savoir...
justement,rigoler un bon coup,ça détend!
59
ont a tous etaient jeunes , moi de meme j'y suis encore !!!
Pourquoi vous vous acharner comme ca sur lui faudrait plutot encourager.
Ont connaient pas ton age a toi "kerfranch" t'ose pas le mettre....?
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
Personne ne s'acharne, on fait simplement son éducation ...............................................................................................ça lui servira d'expériencenikos80 a écrit:ont a tous etaient jeunes , moi de meme j'y suis encore !!!
Invité- Invité
mets tes nunettes ptit jeunot ! c'est "kerfanch", pas "kerfranch" ...nikos80 a écrit:ont a tous etaient jeunes , moi de meme j'y suis encore !!!
Invité- Invité
pour mr same, je te taquine c'est tout, on est dans la rubrique blague , ce que tu dis est très juste , tes frères et ton père t'apprennent la mécanique ,c'est bien, continue , pour les autres : c'est pas la peine de couiner, cool les gars
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
l'autre jour,j'avais une tendinite à l'épaule et ma fille ainée de 16 ans me dit:"ben c'est normal,mon pauv papa,t'es un peu vieux maintenant!" j'ai rigolé et je lui ai rappelé quand elle était un peu soupe au lait parfois quand elle avait un p'tit bobo...et ça lui a pas trop plu...la morale de l'histoire c'est que j'ai le sentiment que les jeunes ont de moins en moins d'humour, sont plus susceptibles et deviennent plus agressifs car ils ont le sentiment d'ètre d'éternelles victimes...il faut admettre que le monde dans lequel ils évoluent peut fortement les inquiéter et diminuer leur confiance en eux...mais ça reflète un peu leur révolte dont certains pense que tout est facile dès le début alors que malheureusement c'est l'inverse... en contre partie les plus anciens ont un devoir de les aider à démarrer dans leur vie professionnelle sans pour autant les chouchouter si on veut assurer la pérénnité du travail qu'il soit agricole ou autre...bon courage les jeunes!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
kerfanch a écrit:je ne m'acharne pas sur lui !! je veux juste lui rappeler qu'il n a que 19 ans !!! même s'il tripote la feraille , son expérience est "légère " !!Agri67 a écrit:Pour Kerfranch et porsche 133, arrêtez de vous acharner sur "mrsame" il est jeune et alors ? il peut s'exprimer aussi !! Vous vous en prenez aux jeunes, je fait partie d'eux, on a aussi un peu de vécu...j'ai grandit dans une exploit' donc des heures de tracteur j'en ai aussi...C'est sur qu'on a pas votre expérience, ce qui me paraît logique. On partage nos avis, mais en aucun cas on affirme quelque chose ! Des reflexions du style "c'est son papa qui l'a dit" ça fait pas très "pro" non plus...
Bref pour en revenir aux sames:
On a des same et des jd, les jd sont incontestablement plus fiable (chez nous), mais les same font leurs jobs aussi.
Je m'incline...
A 19ans on est pas encore un as de la mécanique...même si on a tripoter sa mobylette !
Mais vous devez nous encourager nous les "d'jeun's" !!
Bon parfois j'admets qu'il faille nous recaler dans l'droit chemin...
Agri67- + membre techno +
Alsace
éric 27 a écrit:comme dans toutes les marques; il y a des bons et des mauvais, pour faire plaisir a mr same ,le iron 210 dcr à un super bruit, mais c'est un tracteur mal aimé, car c'était une vrai daube le rubin 200,sur le iron 200 montage d'un moteur deutz à la place, et le iron 210 depuis le temps à du corriger les platres de la boite de vitesse et du circuit électrique, donc il n'a plus que ses preuves à faire !
le laser 3 est bien ,mais pourquoi avoir mis un moteur same au lieu d'un deutz? pourtant sur l'agrosun ,SDF montait un deutz refroidi par air, donc il suffisait de monter un deutz 2012 (6L) pour que ce tracteur soit bien,
la transmission est fiable, c'est la meme que le lamborghini 1506, à une condition :que la boite soit construite en Italie,car j'ai l'exemple d'un agriculteur, il y a quelques années, voulait un tracteur simple et connu, donc il a acheté un new holland 110.90 (tout marron) mais malheureusement construit dans les pays de l'est, il a eu tout sur ce tracteur rien à voir avec le vrai 110.90 fiatagri
j'avais mis ce texte là pour mr same, pour l'encourager, je ne sais pas si il l'a vu
éric 27- + membre techno +
eure
bon,je redis que je crois avoir involontairement foutu le boxon sur ce post
je n'ai fait que relater mon expérience de la marque citée basée sur la réalité(certe j'ai parlé d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre(merde plagia )
mrsame est trés vite monté dans les tours à la vue d'autres avis,je n'ai en aucun cas remis en cause ses compétences par contre je suis devenu raciste et ai failli prendre la porte avec des baffes
qui agresse???????????
fermer le ban
je n'ai fait que relater mon expérience de la marque citée basée sur la réalité(certe j'ai parlé d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre(merde plagia )
mrsame est trés vite monté dans les tours à la vue d'autres avis,je n'ai en aucun cas remis en cause ses compétences par contre je suis devenu raciste et ai failli prendre la porte avec des baffes
qui agresse???????????
fermer le ban
dunkerque est
nonord a écrit:bon,je redis que je crois avoir involontairement foutu le boxon sur ce post
qui agresse???????????
fermer le ban
la fougue de la jeunesse, on dira ...
chacun doit pouvoir parler de son expérience (bonne ou mauvaise, petite ou grande) sans pour autant vouloir imposer sa vérité aux autres : après on se fait son opinion en fonction du nombre de satisfaits ou de mécontents ...
et puis c'est pas en hurlant ou en trépignant des pieds, voire même en boudant qu'on me fera changer d'avis : j'achèterai pas un Same
Invité- Invité
moi j'en connais des bon en méca de moins de 20ans
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tu ne sais pas ce que tu perdsjack77 a écrit:nonord a écrit:bon,je redis que je crois avoir involontairement foutu le boxon sur ce post
qui agresse???????????
fermer le ban
la fougue de la jeunesse, on dira ...
chacun doit pouvoir parler de son expérience (bonne ou mauvaise, petite ou grande) sans pour autant vouloir imposer sa vérité aux autres : après on se fait son opinion en fonction du nombre de satisfaits ou de mécontents ...
et puis c'est pas en hurlant ou en trépignant des pieds, voire même en boudant qu'on me fera changer d'avis : j'achèterai pas un Same
perso:sam'suffit
dunkerque est
Page 2 sur 2 • 1, 2