Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
géobiologie
+2
charpa
pascal a
6 participants
géobiologie
avez vous déjà fait appel à ce genre de service pour vos élévages , voir meme votre maison ou autre ???
j'y réfléchis de plus en plus ,mais n'ose pas faire le pas jé suis un peu saint thomas , seulment je commences à constater des choses sur mes betes que le véto ne sait rien y faire
voilà j'attends un peu vos avis
bonne soirée
j'y réfléchis de plus en plus ,mais n'ose pas faire le pas jé suis un peu saint thomas , seulment je commences à constater des choses sur mes betes que le véto ne sait rien y faire
voilà j'attends un peu vos avis
bonne soirée
Invité- Invité
Re: géobiologie
j'en fait intervenir un régulièrement dans mon élevage de porcs le plus dure à trouver ses un bon
pascal a- + membre techno +
simplé 53
qu'est ce qu'il trouve d'anormal ?pascal a a écrit:j'en fait intervenir un régulièrement dans mon élevage de porcs le plus dure à trouver ses un bon
charpa- + membre techno +
yonne
charpa a écrit:qu'est ce qu'il trouve d'anormal ?pascal a a écrit:j'en fait intervenir un régulièrement dans mon élevage de porcs le plus dure à trouver ses un bon
soit de l'électricité ou des sources des failles le plus difficile au début ses dit croire mais quant on voit les résultat
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Le noyaux terrestre génère de l'électricité cette électricité monte pour devenir de l'électricité statique non pas a travers de faille mais d'éléments conducteurs (carbone,fer eau) les cornes des sabots pour absorber ce qui vient du sol les poils pour la diffuser sur un animal ca "chatouille"
Avec un voltmètre test les parties métalliques tu va avoir des surprises
Le - d'une prise de courant le+ sur le metal
Après il faut évacuer cette énergie loin des bâtiments
Rien a voir et a prendre avec des pincette juste pour dire la nuisibilité de ces courants l'armée américaine aurai tester la propagation pars onde ce genre de courant sur une population les gens deviennent fou la serai l'explication du massacre au Darfour
Tu m'envois un plan ou photos si tu veux je test avec le pendule tarif ACE c est a dire gratos
Rien a voir et a prendre avec des pincette juste pour dire la nuisibilité de ces courants l'armée américaine aurai tester la propagation pars onde ce genre de courant sur une population les gens deviennent fou la serai l'explication du massacre au Darfour
Tu m'envois un plan ou photos si tu veux je test avec le pendule tarif ACE c est a dire gratos
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
on a fait appel a un géobiologue pour faire la maison
au début on a demandé a un sourcier car il y a une grosse source a 100 m , celui ci nous a conseillé un géobiologue donc carte des veines d eau et réseaux cheplukoi
au début on a demandé a un sourcier car il y a une grosse source a 100 m , celui ci nous a conseillé un géobiologue donc carte des veines d eau et réseaux cheplukoi
gan 29- + membre techno +
finistère
tu fais ca toi?electron a écrit:Le noyaux terrestre génère de l'électricité cette électricité monte pour devenir de l'électricité statique non pas a travers de faille mais d'éléments conducteurs (carbone,fer eau) les cornes des sabots pour absorber ce qui vient du sol les poils pour la diffuser sur un animal ca "chatouille"
t'es sourcier en meme temps?
Invité- Invité
c'est a peu pres ca102 eme d infanterie a écrit:combien sont ils au niveau national 3 ou 4
Invité- Invité
electron a écrit:Le noyaux terrestre génère de l'électricité cette électricité monte pour devenir de l'électricité statique non pas a travers de faille mais d'éléments conducteurs (carbone,fer eau) les cornes des sabots pour absorber ce qui vient du sol les poils pour la diffuser sur un animal ca "chatouille"
c'est quoi comme plan qu'il faut ?
Invité- Invité
Localisé un courant est une chose trouver les solutions en est une autregrabouille a écrit:tu fais ca toi?electron a écrit:Le noyaux terrestre génère de l'électricité cette électricité monte pour devenir de l'électricité statique non pas a travers de faille mais d'éléments conducteurs (carbone,fer eau) les cornes des sabots pour absorber ce qui vient du sol les poils pour la diffuser sur un animal ca "chatouille"
t'es sourcier en meme temps?
Localisé n'est pas très difficile car le courant électrique est transporté pars une onde et le pendule réagie sur les ondes ,quant on est sur place on peu avoir en "pollution" une autre onde qui se superpose il faut bien être concentre sur ce que l'on recherche et la ca devient difficile
Pour avoir parlé a plusieurs chercheur du CEA tous admettent que tout corps émet une ondes que tout le monde la capte que l'énergie pour faire bouger un pendule provient de celui qui le tien et de plus la médecine admet que les ondes agissent au niveau cérébral il y a interaction mais comment
Comme plan un simple croquis avec les excavations qu'il y a eu autour du bâtiment même les plus anciennes postérieur a la construction avec une courbe de nivaux, les portes ,prise de terre ,alimentation électrique et autres exterieurs ainsi que les appareils électrique sur place
gan 29 a écrit:on a fait appel a un géobiologue pour faire la maison
réseau de hartman
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'avais fait appel à un pour un projet de bâtiment qui ne s'est pas fait. impression de sèrieux, un dossier assez complet nous avait été envoyé par la suite.
Invité- Invité
Le domaine a aussi son lot de charlots-pompe à fric!
On a construit la casba sur un karst, si un geo voyait ça...
On a construit la casba sur un karst, si un geo voyait ça...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue