Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hep!!! petit chat...
2 participants
hep!!! petit chat...
t'étais où, aujourd'hui ? j'ai vu ton collègue de ploudalmachin avec sa tonne ...
Invité- Invité
Re: hep!!! petit chat...
isa a écrit:t'étais où, aujourd'hui ? j'ai vu ton collègue de ploudalmachin avec sa tonne ...
yesss , il fait son mouset , le caïd de ploudalmezamidal nous snobe , yesssssss !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:isa a écrit:t'étais où, aujourd'hui ? j'ai vu ton collègue de ploudalmachin avec sa tonne ...
yesss , il fait son mouset , le caïd de ploudalmezamidal nous snobe , yesssssss !!!!!
piti quoi me dit qu'on ne l'entend plus , qu'on ne le voit plus !! mais pourquoi donc ?
Invité- Invité
isa a écrit:patogaz a écrit:isa a écrit:t'étais où, aujourd'hui ? j'ai vu ton collègue de ploudalmachin avec sa tonne ...
piti quoi me dit qu'on ne l'entend plus , qu'on ne le voit plus !! mais pourquoi donc ?
very simple , ce soir y avait ton voisin gan qui ma sonné , et pour te répondre à la question de ton post , j'ai passé un journée DE MERDE
Invité- Invité
Oui je confirme, une journée de crotte le matou .... Heureusement qu'SPP l'a dringué !
Invité- Invité
Idem nucléaire au Matou à l'heure de la mange, moral in the basket !SUPERPEPETTE a écrit:Oui je confirme, une journée de crotte le matou .... Heureusement qu'SPP l'a dringué !
ancomex a écrit:Idem nucléaire au Matou à l'heure de la mange, moral in the basket !SUPERPEPETTE a écrit:Oui je confirme, une journée de crotte le matou .... Heureusement qu'SPP l'a dringué !
the matou is stone of stone !!!!!! il faut qu'il get happy , not good pour son moral !!!!! he must faire "hélico intensif " sinon moral in the boots !!! action now !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Yes mais the logotte est parkée sur l'aire de décollage, le rotor ne tourne plus !
Le matou aime faire la parle avec la chef femelle, c'est un réconfort pour lui !
Invité- Invité
Minnie Gregoire est ressucitée ?SUPERPEPETTE a écrit:Le matou aime faire la parle avec la chef femelle, c'est un réconfort pour lui !
dès que j'ai un moment je te dring mon minou !!!
semaine de ouf !!!
semaine de ouf !!!
Invité- Invité
QUOI 29 a écrit:dès que j'ai un moment je te dring mon minou !!!
semaine de ouf !!!
moi c'est semaine de merde ! sauf jeudi mais bon j'ai vu pire et y en aura d'autres .
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Le matou aime faire la parle avec la chef femelle, c'est un réconfort pour lui !
ouais si tu veut
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:QUOI 29 a écrit:dès que j'ai un moment je te dring mon minou !!!
semaine de ouf !!!
moi c'est semaine de merde ! sauf jeudi mais bon j'ai vu pire et y en aura d'autres .
moi aussi !!! c'est drole !!!!!!
Invité- Invité
achille a écrit:petit chat 29 a écrit:QUOI 29 a écrit:dès que j'ai un moment je te dring mon minou !!!
semaine de ouf !!!
moi aussi !!! c'est drole !!!!!!
si c'est drôle ! faut pas s'en plaindre ................
Invité- Invité