Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
violence gratuite
+14
lolo13430
d.d.
la souris verte
sevi
seguim
PatogaZ
tof
earl douceur
bastien
Franki
hermine 22
tiertier
Papy 26
tine2
18 participants
violence gratuite
cet après midi je faisais des courses avec ma fille au supermarché et je me trouvais a la caisse centrale et a 2m de moi se trouvaient 2 clients qui discutaient dur avec l'employée pour explique que la machine a faire des photos d’identité marchait mal (je crois que l'un a mit de l'argent et que ça marchait pas et l'autre a réussi a se prendre en photo avec l'argent du premier)
l'employé s'apprêtait a rembourser le client mais la discussion a continué entre les 2 clients et le ton a monté et d'un coup les 2 hommes s'en sont mit aux mains et se sont trouvé allongé quelques mètres plus loin a se taper dessus
un employé et des clients sont intervenu pour les séparer
le plus jeune (35 ans environ)s'est bien relevé mais le plus ancien (50 ans) s'est remis debout grâce aux clients avec les lunettes de travers et une montre qui a valsé
hé bien moi je trouve ça triste de voir ça dans une petite ville et franchement ça me choque de voir les gens en arriver aux mains pour si peu de chose
j'y crois pas au monde des bisounours et en voici encore la preuve
l'employé s'apprêtait a rembourser le client mais la discussion a continué entre les 2 clients et le ton a monté et d'un coup les 2 hommes s'en sont mit aux mains et se sont trouvé allongé quelques mètres plus loin a se taper dessus
un employé et des clients sont intervenu pour les séparer
le plus jeune (35 ans environ)s'est bien relevé mais le plus ancien (50 ans) s'est remis debout grâce aux clients avec les lunettes de travers et une montre qui a valsé
hé bien moi je trouve ça triste de voir ça dans une petite ville et franchement ça me choque de voir les gens en arriver aux mains pour si peu de chose
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: violence gratuite
c'est peut ètre une nouvelle façon de se présenter les voeux !!!
d'accord avec toi !!où on va!!
d'accord avec toi !!où on va!!
Papy 26- + membre techno +
26120
la violence gratuite est partout....et le pire c est qu elle s approche de plus en plus des petites villes ou grandes campagnes.. moi je pense que sa va pas aller en s améliorant sa va étre le contraire.trop grande écart entre les riches et les pauvres mais pour l instant qui est riche et qui est pauvre c est ça le prob
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
ils auront peut etre arrosé ca ensemble ensuitetiertier a écrit:la violence gratuite est partout....et le pire c est qu elle s approche de plus en plus des petites villes ou grandes campagnes.. moi je pense que sa va pas aller en s améliorant sa va étre le contraire.trop grande écart entre les riches et les pauvres mais pour l instant qui est riche et qui est pauvre c est ça le prob
trop d'ecart entre les riches et les pauvres ,peut etre !!
mais de plus en plus de gens veulent pouvoir s'offrir la meme chose que celui que gagnent bien sa croute en ne comptant pas ses heures de boulot !!!
forcement ca coince quelque part
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c est clair qu il y a une différence entre celui qui tape 50h par semaines et plus pour s en sortir et le rmiste qui gagne presque autant en rien branlant
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
ben au moins ils se sont tiré le portrait !!!!
comme dit un copain : " j' ai horreur de la violence , si j' avais été là je leur aurais cassé la gueule !!!"
comme dit un copain : " j' ai horreur de la violence , si j' avais été là je leur aurais cassé la gueule !!!"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
là,c'est plus une altercation que de la violence gratuite; de la violence gratuite, t'en trouves comme tu veux sur gogole
Invité- Invité
Plus que des histoires de riches ou de pauvres, je pense que c'est plutôt dû à l'ambiance générale du "tout, tout de suite", de l'impatience et de la frustration que cela engendre, beaucoup de gens ne supportent plus la moindre contradiction.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+100000 je pense effectivement que les gens ne respectent plus rien et se permettent tout sans aucun scrupuleFranki a écrit:Plus que des histoires de riches ou de pauvres, je pense que c'est plutôt dû à l'ambiance générale du "tout, tout de suite", de l'impatience et de la frustration que cela engendre, beaucoup de gens ne supportent plus la moindre contradiction.
2215 kms d'HATTA
tu aurais préféré que le jeune de 35 ans se roule avec toi par terre Tine???
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pas avec de la violencebastien a écrit:tu aurais préféré que le jeune de 35 ans se roule avec toi par terre Tine???
2215 kms d'HATTA
sous entendu évidement
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Comme dirait un cousin:
"Comment veux-tu y a pu personne qui va a l'messe!!!" (avec l'accent ch'ti )
"Comment veux-tu y a pu personne qui va a l'messe!!!" (avec l'accent ch'ti )
Invité- Invité
je ne vois toujours pas où est la violence gratuite dans ton exemple.Par contre, il me semble qu'il y a pas grand monde qui a bougé d'après ce que tu dis
Invité- Invité
dans le métro a paris combien de gens réagissent pour défendre l'agréssé ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:dans le métro a paris combien de gens réagissent pour défendre l'agréssé ????
Pas grand monde, ils ont tous peurs pour la plupart... et ils considèrent que ce n'est pas leur problème.
J'ai jamais été témoin d'une agression dans le métro sur Paris mais pour sûr j'irai, je l'ai déjà fait auparavant après s'ils sont 5 sur le type ça devient plus compliqué...
Notre société est égoïste alors faut pas s'étonner de comportements comme ceux là....
Invité- Invité
bzh centre a écrit:dans le métro a paris combien de gens réagissent pour défendre l'agréssé ????
si il y a un endroit où il faut se méfier c' est bien le métro où sévissent des bandes qui font provoquer par des jeunes et tu en ramasse 30 sur le dos avec couteaux , nunchakus et autres
je suis tombé une fois sur ce genre de truc , heureusement on était aussi 30 élèves officiers , ça a chauffé très fort !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dans le même style petit village de 65 habitants!!!!!!!!
LES gendarmes de la communauté de brigades de Sainte-Ménehould ont dû intervenir par deux fois dans la nuit de la Saint-Sylvestre. Dans les deux cas, ils ont eu affaire à des individus violents.
Il était un peu plus de 2 heures du matin, le 1er janvier dans le paisible village de Virginy, quand une altercation s'est produite entre des jeunes de la commune qui fêtaient la nouvelle année et des voisins de la salle des fêtes dans laquelle ils étaient rassemblés.
Il semble qu'un contentieux ancien opposant un des fêtards et le fils des voisins est à l'origine d'une première dispute qui s'est ensuite envenimée. Les faits sont un peu confus et semblent reposer sur des querelles bien futiles. Toujours est-il qu'ils ont conduit hier un jeune homme de 23 ans devant le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne, dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate.
Vers 2h40, toujours en ce premier jour de la nouvelle année, le père de l'organisatrice de la soirée à la salle des fêtes est appelé au secours par sa fille. Celle-ci affirme avoir été menacée de mort par une personne logeant chez les voisins de la salle. Le père est bientôt sur les lieux et discute avec le jeune homme incriminé. Les échanges tournent court.
Déjà six faits à son casier judiciaire
Le jeune homme tire deux coups de feu en l'air, ce qui décide le père à appeler les gendarmes. Le jeune homme le suit alors dans la rue et lui tire dessus au niveau du dos, à bout touchant. Bien que l'arme soit un pistolet d'alarme, le gaz qui s'en échappe fait des dégâts importants puisqu'il transperce cinq épaisseurs de vêtements et vient brûler la peau de la victime.
Hier, devant le tribunal, le jeune homme, qui avait été interpellé peu après les faits par les gendarmes, a dit vouloir s'excuser pour son geste. « Je ne suis pas violent », a-t-il affirmé, alors que le président faisait état de son casier judiciaire qui porte mention de six faits n'ayant effectivement pas de rapport avec les violences de cette Saint-Sylvestre.
Toutefois, ses explications confuses, le fait qu'il ait utilisé une arme alors même qu'il n'était pas menacé, sa personnalité et son comportement tant personnel que professionnel, tout cela a fortement déplu au tribunal. « Je veux bien que ce soit tout ce qu'on veut, résumait le président, mais Virginy, ce n'est pas le Far West ! »
Le procureur a requis contre le jeune homme une peine de sept mois de prison dont deux assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve. Il écope finalement de sept mois de détention, mais n'aura à purger que deux mois ferme, les cinq autres étant assortis du sursis. Sa mise à l'épreuve durera deux ans durant lesquels il devra travailler, se faire soigner, ne pas détenir d'arme et ne pas remettre les pieds à Virginy.
LES gendarmes de la communauté de brigades de Sainte-Ménehould ont dû intervenir par deux fois dans la nuit de la Saint-Sylvestre. Dans les deux cas, ils ont eu affaire à des individus violents.
Il était un peu plus de 2 heures du matin, le 1er janvier dans le paisible village de Virginy, quand une altercation s'est produite entre des jeunes de la commune qui fêtaient la nouvelle année et des voisins de la salle des fêtes dans laquelle ils étaient rassemblés.
Il semble qu'un contentieux ancien opposant un des fêtards et le fils des voisins est à l'origine d'une première dispute qui s'est ensuite envenimée. Les faits sont un peu confus et semblent reposer sur des querelles bien futiles. Toujours est-il qu'ils ont conduit hier un jeune homme de 23 ans devant le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne, dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate.
Vers 2h40, toujours en ce premier jour de la nouvelle année, le père de l'organisatrice de la soirée à la salle des fêtes est appelé au secours par sa fille. Celle-ci affirme avoir été menacée de mort par une personne logeant chez les voisins de la salle. Le père est bientôt sur les lieux et discute avec le jeune homme incriminé. Les échanges tournent court.
Déjà six faits à son casier judiciaire
Le jeune homme tire deux coups de feu en l'air, ce qui décide le père à appeler les gendarmes. Le jeune homme le suit alors dans la rue et lui tire dessus au niveau du dos, à bout touchant. Bien que l'arme soit un pistolet d'alarme, le gaz qui s'en échappe fait des dégâts importants puisqu'il transperce cinq épaisseurs de vêtements et vient brûler la peau de la victime.
Hier, devant le tribunal, le jeune homme, qui avait été interpellé peu après les faits par les gendarmes, a dit vouloir s'excuser pour son geste. « Je ne suis pas violent », a-t-il affirmé, alors que le président faisait état de son casier judiciaire qui porte mention de six faits n'ayant effectivement pas de rapport avec les violences de cette Saint-Sylvestre.
Toutefois, ses explications confuses, le fait qu'il ait utilisé une arme alors même qu'il n'était pas menacé, sa personnalité et son comportement tant personnel que professionnel, tout cela a fortement déplu au tribunal. « Je veux bien que ce soit tout ce qu'on veut, résumait le président, mais Virginy, ce n'est pas le Far West ! »
Le procureur a requis contre le jeune homme une peine de sept mois de prison dont deux assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve. Il écope finalement de sept mois de détention, mais n'aura à purger que deux mois ferme, les cinq autres étant assortis du sursis. Sa mise à l'épreuve durera deux ans durant lesquels il devra travailler, se faire soigner, ne pas détenir d'arme et ne pas remettre les pieds à Virginy.
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
je l'ai vécu avec des copains calédoniens d'armée et je peux te dire que ça a giclé de tout coté .PatogaZ a écrit:bzh centre a écrit:dans le métro a paris combien de gens réagissent pour défendre l'agréssé ????
si il y a un endroit où il faut se méfier c' est bien le métro où sévissent des bandes qui font provoquer par des jeunes et tu en ramasse 30 sur le dos avec couteaux , nunchakus et autres
je suis tombé une fois sur ce genre de truc , heureusement on était aussi 30 élèves officiers , ça a chauffé très fort !!!!
56
+ 1tine2 a écrit:+100000 je pense effectivement que les gens ne respectent plus rien et se permettent tout sans aucun scrupuleFranki a écrit:Plus que des histoires de riches ou de pauvres, je pense que c'est plutôt dû à l'ambiance générale du "tout, tout de suite", de l'impatience et de la frustration que cela engendre, beaucoup de gens ne supportent plus la moindre contradiction.
Ca n'a rien a voir avec la richesse
Juste la bêtise humaine
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
modèle de type d' éducation dite "de l' enfant roi"
quand le gamin sort du cocon familial et qu'il rencontre un autre "enfant roi" c' est un terrible déchirement et ça donne de très beaux pétages de plombs
c' est pour cette raison qu'il n' y a plus ni notes ni classement à l' école , afin de ne pas exploser l' égo de ces petits "centre du monde "
quand le gamin sort du cocon familial et qu'il rencontre un autre "enfant roi" c' est un terrible déchirement et ça donne de très beaux pétages de plombs
c' est pour cette raison qu'il n' y a plus ni notes ni classement à l' école , afin de ne pas exploser l' égo de ces petits "centre du monde "
PatogaZ- + Admin +
Les bagarres il y en a toujours eu , mais avant c'était réglo : le plus faible se retrouvait avec une lèvre enflée et un oeuil noir et c'était fini . Maintenant c'est à l'arme blanche minimum , alors il vaut mieux y regarder à 2 fois , surtout que l'age aidant on est quand mème moins vif sans s'en rendre compte .
Invité- Invité
Papy 26 a écrit:c'est peut ètre une nouvelle façon de se présenter les voeux !!!
hermine 22 a écrit:ils auront peut etre arrosé ca ensemble ensuite
je pense que c'est exactement ça , aucune agressivité dans cette histoire
in tou ka, din ch'nord, cha s'passe ainsi
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est pas le soleil
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tout ça pour une photo, c'est navrant ...
le second n'avait qu'a rembourser la photo et basta.
essayer de nouveau pour la photo au frais du magasin ... vraiment aucun soucis si ce n'est peut-être une perte de temps mais , quand bien même, le 2d intervenant n'avait rien a se reprocher dans l'histoire
le second n'avait qu'a rembourser la photo et basta.
essayer de nouveau pour la photo au frais du magasin ... vraiment aucun soucis si ce n'est peut-être une perte de temps mais , quand bien même, le 2d intervenant n'avait rien a se reprocher dans l'histoire
Invité- Invité
tine2 a écrit:cet après midi je faisais des courses avec ma fille au supermarché et je me trouvais a la caisse centrale et a 2m de moi se trouvaient 2 clients qui discutaient dur avec l'employée pour explique que la machine a faire des photos d’identité marchait mal (je crois que l'un a mit de l'argent et que ça marchait pas et l'autre a réussi a se prendre en photo avec l'argent du premier)
l'employé s'apprêtait a rembourser le client mais la discussion a continué entre les 2 clients et le ton a monté et d'un coup les 2 hommes s'en sont mit aux mains et se sont trouvé allongé quelques mètres plus loin a se taper dessus, n'écoutant que mon courage, je me suis ruée sur les deux hommes sans défense , j'ai dégraffé mon soutif et les ai chevauchés à grands coups de reins ...
un employé et des clients sont intervenu pour nous séparer
le plus jeune (35 ans environ)s'est bien relevé mais le plus ancien (50 ans) s'est remis debout grâce aux clients avec les lunettes de travers et une montre qui a valsé .
en effet !
quelle violence ! c'est inadmisible .
je propose une mise à l'épreuve de Tine lors du prochain repas ACE et son internement si elle ne résiste pas .
Invité- Invité
hé hé sur ce cite il y a des violences entre les pro biquettes, pronouilles ,prochacales (en extrème minorité), dorifor et les jaunes .PatogaZ a écrit:ben au moins ils se sont tiré le portrait !!!!
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dans le même registre ,un collègue à un bar dans le village , le 1 un jeune a midi etait bien frit le pote lui dit de partir car il ne le servirait plus ,mon pote part et dit a sa serveuse de fermer et de rentrer chez elle d'un coup il entend un grand bruit le jeune a pris un sans interdit en voiture et il est rentré dans le bar avec c'est repris 4 foi pour finir contre le comptoir avec la voiture et a demandé sa bière en menaçent la serveuse
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ici j'ai perdu une amie avec cette violence a la fermeture d'un bar
56
lolo13430 a écrit: dans le même registre ,un collègue à un bar dans le village , le 1 un jeune a midi etait bien frit le pote lui dit de partir car il ne le servirait plus ,mon pote part et dit a sa serveuse de fermer et de rentrer chez elle d'un coup il entend un grand bruit le jeune a pris un sans interdit en voiture et il est rentré dans le bar avec c'est repris 4 foi pour finir contre le comptoir avec la voiture et a demandé sa bière en menaçent la serveuse
il a eu droit a une soupe de phalange
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
bzh centre a écrit:ici j'ai perdu une amie avec cette violence a la fermeture d'un bar
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
au moins celui labzh centre a écrit:dans le métro a paris combien de gens réagissent pour défendre l'agréssé ????
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:au moins celui labzh centre a écrit:dans le métro a paris combien de gens réagissent pour défendre l'agréssé ????
beau spectacle il la bien calmé
bb85- + membre techno +
85
palmito a écrit:au moins celui labzh centre a écrit:dans le métro a paris combien de gens réagissent pour défendre l'agréssé ????
aller bim cassééééééé !
Invité- Invité