Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pauvre Sebmat
+5
PatogaZ
ancomex
moulinos
bidou02
sax
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1
Pauvre Sebmat
Je viens de perdre 1 bonne heure chez les gendarmes à cause de mon concess... Et non, pourtant, je m'entends bien avec la Sebmat (concessionnaire claas). Seulement, j'habite juste en face de chez eux... Et dans la nuit de mercredi à jeudi, ils ont trouvé le moyen de se faire piquer 2 tracteurs ! Alors du coup, convoc chez les flics pour dire que moi, la nuit, je dors !!!!
Donc voilà, 2 class de la Sebmat envolés dans la nature... + 2 autres pris directement au centre de formation class qui est 200 m au-dessus de chez moi.
Et oui, ils n'ont pas fait le voyage pour rien ! 4 tracteurs en moins. Et vous savez quoi, et bien je n'ai rien vu ! J'ai juste entendu un tracteur qui faisait un allez-retour entre les 2 batiments au petit matin.
En tout cas, les gars qui ont fait ne sont pas bêtes, Martel est juste de l'autre côté de la nationale, mais comme il fait Fendt, ils n'y sont pas allés...
Donc voilà, 2 class de la Sebmat envolés dans la nature... + 2 autres pris directement au centre de formation class qui est 200 m au-dessus de chez moi.
Et oui, ils n'ont pas fait le voyage pour rien ! 4 tracteurs en moins. Et vous savez quoi, et bien je n'ai rien vu ! J'ai juste entendu un tracteur qui faisait un allez-retour entre les 2 batiments au petit matin.
En tout cas, les gars qui ont fait ne sont pas bêtes, Martel est juste de l'autre côté de la nationale, mais comme il fait Fendt, ils n'y sont pas allés...
sax- + membre techno +
marne
Re: Pauvre Sebmat
Salut Sax, je crois que je te connais
Pour la SEBMAT es tu sur que c'est pas encore une erreur du magasinier qui aurait mal compté ses tracteurs
Pour la SEBMAT es tu sur que c'est pas encore une erreur du magasinier qui aurait mal compté ses tracteurs
Dernière édition par bidou02 le Ven 22 Jan - 15:02, édité 1 fois
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
quelle faute de goût, risquer se faire pincer pour vole d'un melon, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle....
Invité- Invité
une fois de plus je resent le gars qui sourit derriere son clavier en sachant qu il y en a un qui pourra pas se retenir de repondredavid24 a écrit:quelle faute de goût, risquer se faire pincer pour vole d'un melon, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle....
chez claas il savent comment ci prendre pour ecouler des tracteurs
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Y-a eu a même histoire dans l'oise, a priori des roumains...
breff si vous voulez des tracteurs neufs à -50% faut demander...
breff si vous voulez des tracteurs neufs à -50% faut demander...
Invité- Invité
ancomex a écrit:D'où l'intérêt d'équiper les véhicules neufs dans la concession d'un tracker !
Mais où peut-on se procurer des trakers ???
Invité- Invité
aller piquer des melons alors qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire pour s'en débarrasser !!!!!! ha , il y en a qui sont lourds !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sebmat je viens de leur vendre mon 8550 en echange d'un t 190 je suis sur que c'est mon tracteur qu'ils avaient reperé En fait j'ai fait la transaction a LA BASE DE BERGERES et j'ai evoqué ce probleme avec mr BEDET et je lui disait que chez seul les JDs'envolait les week end et donc il ne craignait rien
Invité- Invité
ancomex a écrit:D'où l'intérêt d'équiper les véhicules neufs dans la concession d'un tracker !
Un tracker c'est une antenne GPS? Si c'est le cas le conces voisin qui s'est fait volé 2 fois des JD en 2009 m'a dit que ca servait pas a grand chose du faite que les voleurs mettaient des brouilleurs sur leurs camions, ce qui les rendaient indetectable! C'est de la filiere hyper organisée
Invité- Invité
Sauf si tu mets le tracker dans le toit de la cabine !!!
A un moment, ils vont arrêter le brouilleur vu qu'ils ont des portables !!!!
A un moment, ils vont arrêter le brouilleur vu qu'ils ont des portables !!!!
Et oui bidou, c'est toujours aussi humide !!! Et y a toujours autant de salpêtre... Par contre, j'ai réussi à faire changer la chaudière
sax- + membre techno +
marne
J'espère qu'ils avaient un camion pour les emmener, parce que s'ils sont parti directement avec, ils vont pas aller bien loin ..... tu pense, avec des melons !david24 a écrit:quelle faute de goût, risquer se faire pincer pour vole d'un melon, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Ton t190 de chez titi (sebmat) c est un demo qui servait en depannage quand les melons etaient au tas?Valtra45 a écrit:Sebmat je viens de leur vendre mon 8550 en echange d'un t 190 je suis sur que c'est mon tracteur qu'ils avaient reperé En fait j'ai fait la transaction a LA BASE DE BERGERES et j'ai evoqué ce probleme avec mr BEDET et je lui disait que chez seul les JDs'envolait les week end et donc il ne craignait rien
Tu ne tais jamais posé la question pourquoi il ne le refourgue pas sur son territoire?
Perso je lui ai demandé 2 fois une proposition pour ce tracteur j attends tj
Au fait il sort de chez mon bof 750h
Invité- Invité
Pour le BELGE je t'ai mis un mp mais je ne suis pas sur que tu l'ai Sinon oui ce tracteur a trainé au moins 1 an sur parc
Invité- Invité
c'est le T190 ROUGE ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
2ans je te tel demainValtra45 a écrit:Pour le BELGE je t'ai mis un mp mais je ne suis pas sur que tu l'ai Sinon oui ce tracteur a trainé au moins 1 an sur parc
Invité- Invité
Je suis interessé par une moissonneuse "tombée du camion" si vous en connaissez une.Je viens de trouver un chantier de 600ha dans le 36!
Invité- Invité
Ca ete la mode il y a quelques annees .les mecs ne piquaient que les jaunes comme quoi !laurent53 a écrit:Je suis interessé par une moissonneuse "tombée du camion" si vous en connaissez une.Je viens de trouver un chantier de 600ha dans le 36!
Invité- Invité
sax a écrit:Je viens de perdre 1 bonne heure chez les gendarmes à cause de mon concess... Et non, pourtant, je m'entends bien avec la Sebmat (concessionnaire claas). Seulement, j'habite juste en face de chez eux... Et dans la nuit de mercredi à jeudi, ils ont trouvé le moyen de se faire piquer 2 tracteurs ! Alors du coup, convoc chez les flics pour dire que moi, la nuit, je dors !!!!
chez nous l'an dernier, le concess fendt mf s'en ai fait volé 4, 2 verts et 2 rouges, il ont retrouver les 2 rouges a la frontière suisse, les fendt envolés....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Il y a environ deux mois, la concess Class, à deux KM, c'est fait voler deux tracteurs, visiblement les mêmes circonstances que la Sebmat, peut-être que grâce au forum, on va pouvoir suivre leur itinéraire !
Attention ils se déplacent vers l'ouest, prévenez vos concess
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
c'est pas grave,a l'usine du Mans ,c'est tres plat,il ne sort que 7 tracteurs par jours sur les chaines de montage.s.a.m a écrit:Il y a environ deux mois, la concess Class, à deux KM, c'est fait voler deux tracteurs, visiblement les mêmes circonstances que la Sebmat, peut-être que grâce au forum, on va pouvoir suivre leur itinéraire !
L'an dernier a la meme epoque c'etait 68/j, et en octobre 40/jours ( pour comparer chez NH les chaines tournent au maxi aujourd'hui)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Le t 190 rouge a labouré 8 h aujourd'hui et j'attends les symptomes signalés Encore merci pour ton coup de fil LE BELGE
Invité- Invité
au fait en y repensant j ai eu le meme probleme sur le t170 sonde de temperature d eau qui deconnait sans afficher un code panne .je lai interverti avec la sonde qui prends la temperature exterieur c est la meme (probleme resolu )Je ne sais pas su sur le 190 c les sondes sont identiques regarde sur le bouquin;Valtra45 a écrit:Le t 190 rouge a labouré 8 h aujourd'hui et j'attends les symptomes signalés Encore merci pour ton coup de fil LE BELGE
He oui chez valtra il fournisse le livre de pieces detachées pas comme certaines marques
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1