Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170179 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation Tallounette
+45
tiltou12
govaltra
gawron
phil
milhoc
etaisere
odb
tine2
pitafe
routierdelaplaine
CAMZ61
tf76
cycyne
Céline26
PatogaZ
rb42
ari21
la souris verte
hexa
bruno du 89
Papy 26
Pierre89
centkght
poun47
le chouan
catar
alain
christop
elie
Kris91
philaubers
Tallou
tof
pistile19
sevi
Poluxomatose
iris
Tallounette
seguim
bibi43
fusa 32
Chantou
lolo13430
bastien
bzh centre
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
présentation Tallounette
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Jusque-là j'utilisais le pseudo de mon compagnon Tallou sans m'être présentée, donc je le fais maintenant.
De 2007 à 2008 je travaillais comme technicienne en suivant des élevages de dindes et poulets lourds Standard dans le Loiret et l'Eure-et-Loire.
Depuis 2008, je suis revenue dans ma région d'origine avec un mi-temps de technicienne en poulets, chapons et pintades Label Rouge et Bio en Haute-Loire et Lozère et un autre mi-temps en gestion d'un Groupement d'éleveurs (qualité et animation essentiellement). Maintenant, je ne bosse plus que sur ce second poste et le terrain me manque, mais on ne peut pas toujours faire tout ce que l'on voudrait faire...
A bientôt !
Bonjour à tous,
Jusque-là j'utilisais le pseudo de mon compagnon Tallou sans m'être présentée, donc je le fais maintenant.
De 2007 à 2008 je travaillais comme technicienne en suivant des élevages de dindes et poulets lourds Standard dans le Loiret et l'Eure-et-Loire.
Depuis 2008, je suis revenue dans ma région d'origine avec un mi-temps de technicienne en poulets, chapons et pintades Label Rouge et Bio en Haute-Loire et Lozère et un autre mi-temps en gestion d'un Groupement d'éleveurs (qualité et animation essentiellement). Maintenant, je ne bosse plus que sur ce second poste et le terrain me manque, mais on ne peut pas toujours faire tout ce que l'on voudrait faire...
A bientôt !
Tallounette- + Membre +
26
Re: présentation Tallounette
bienvenue
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
bienvenue sur ace
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
bienvenue, si je comprend bien on est presque voisin
pitafe- + membre techno +
Lozere
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bienvenue !
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
bienvenue
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Bienvenue Tallounette
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
bienvenue
phil- + membre techno +
nord
Merci à tous pour ces gentils messages d'accueil !
Pour Cycyne : non, je ne travaille pas aux poulettes pondeuses avec Tallou, je préfère les beaux gros poulets de chair de là où je bosse
Pour Pitafe : non, je n'ai jamais vécu en Lozère (trop peur de la bête du Gévaudan...), je faisais la route et souvent je dormais sur place.
Bonne soirée à tous et à très bientôt pour ceux qui viennent au repas ACE le week-end prochain !
Pour Cycyne : non, je ne travaille pas aux poulettes pondeuses avec Tallou, je préfère les beaux gros poulets de chair de là où je bosse
Pour Pitafe : non, je n'ai jamais vécu en Lozère (trop peur de la bête du Gévaudan...), je faisais la route et souvent je dormais sur place.
Bonne soirée à tous et à très bientôt pour ceux qui viennent au repas ACE le week-end prochain !
Tallounette- + Membre +
26
bienvenue a toi!!!
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
bienvenue ,tallou sera tranquille quand les pioupiou auront les créve , aller hop on envoie la femme
tiltou12- + membre techno +
bienvenue
k110- + membre techno +
ardennes
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
bienvenue sur ace
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
bienvenue
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
je te manque en tout cas heureux de t'avoir revue,avec pleins de projets ds la tête la miss a été contente de discuter avec toiTallounette a écrit:Maintenant, je ne bosse plus que sur ce second poste et le terrain me manque, mais on ne peut pas toujours faire tout ce que l'on voudrait faire...
A bientôt !
bibi43- + membre techno +
haute loire
Merci !!
Moi aussi, bien contente de voir ou revoir toutes ces personnes sympas au repas ACE !
Bon week-end à tous
Moi aussi, bien contente de voir ou revoir toutes ces personnes sympas au repas ACE !
Bon week-end à tous
Tallounette- + Membre +
26
Page 2 sur 2 • 1, 2