Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coup de foudre
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
Re: Coup de foudre
ah ben oui , j' ai entendu une espèce de gros "boom " !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
encore une émission très intélectuel... elle reflète le niveau intélectuel des français .....
c'est un belge qui vous le dit... pas pour rien que gégé est venu chez nous ...
c'est un belge qui vous le dit... pas pour rien que gégé est venu chez nous ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
La foire aux bestiaux continue.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bah mafois, moi j'dis oui ! c'est peut-être une émission qui peut faire sourire, mais si les intervenants sont choisis par rapport à de réelles motivations et que ça peut permettre de faire des heureux et bah pour moi c'est un grand OUI !
beaucoup d'entre vous le savent bien, certain corp de métiers font que l'on ne sort pas de chez soit et les rencontres se font rare.
encore une fois, sans internet ou ces émissions de télé, certains bien heureux aujourd'hui ne se seraient jamais rencontrés : 124 :
beaucoup d'entre vous le savent bien, certain corp de métiers font que l'on ne sort pas de chez soit et les rencontres se font rare.
encore une fois, sans internet ou ces émissions de télé, certains bien heureux aujourd'hui ne se seraient jamais rencontrés : 124 :
Invité- Invité
Emission qui restera ciblé pour la plus grande audience possible.
En contre partie de la réalité souvent.
En contre partie de la réalité souvent.
Invité- Invité
maintenant ils amènent directement les filles au village et tu fait ton choix, ça fait un peu marché au esclaves
vulpin- + membre techno +
oise
Tu connais des émissions de télé réalité, où les intervenants sont choisis dans le seul but de leur rendre service ....vashkyriE a écrit:bah mafois, moi j'dis oui ! c'est peut-être une émission qui peut faire sourire,mais si les intervenants sont choisis par rapport à de réelles motivations et que ça peut permettre de faire des heureux
Je supposes que tu as déjà entendu parler des choix au faciès pour toutes les émissions. Même pour placer un public dans un studio on étudie le faciès et l'apparence des spectateurs pour les placer, alors pour ce qui est de trouver de "bons vieux gars" en campagne...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1