Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche stage avec maître de stage BTSA ACSE en élevage
2 participants
Page 1 sur 1
recherche stage avec maître de stage BTSA ACSE en élevage
Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTSA ACSE (Analyse et Conduite de Système d’Exploitation). Je suis a la recherche d’un maître de stage. L'objectif du stage est une approche globale d'une exploitation agricole (comprenant une analyse technico-économique, ce qui implique que le maître de stage me fournisse sa comptabilité des 3 dernières années). Il y a 8 semaines de stage réparties sur avril, mai et été 2013 (à définir). Je suis intéressée en particulier par les élevages équins, caprins et ovins. Du point de vue géographique, j'étudie dans la Sarthe, je suis domiciliée en région parisienne et mes grands-parents vivent dans le Gard... Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en première année de BTSA ACSE (Analyse et Conduite de Système d’Exploitation). Je suis a la recherche d’un maître de stage. L'objectif du stage est une approche globale d'une exploitation agricole (comprenant une analyse technico-économique, ce qui implique que le maître de stage me fournisse sa comptabilité des 3 dernières années). Il y a 8 semaines de stage réparties sur avril, mai et été 2013 (à définir). Je suis intéressée en particulier par les élevages équins, caprins et ovins. Du point de vue géographique, j'étudie dans la Sarthe, je suis domiciliée en région parisienne et mes grands-parents vivent dans le Gard... Merci de vos réponses.
Invité- Invité
Re: recherche stage avec maître de stage BTSA ACSE en élevage
je fait mon pinoc mais il faut que tu passe par la case presntation ça marchera mieux
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: recherche stage avec maître de stage BTSA ACSE en élevage
c'est quand même une présentation certe pas au bon endroit
je suis éleuveur ovins donc si ça te dit pourquoi pas
je suis éleuveur ovins donc si ça te dit pourquoi pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque