Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tuyau pour pulverisateur "à main"
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
tuyau pour pulverisateur "à main"
bonjour à tous
j'ai 2 appareils de pulvérisation(pour particulier ) et sur les deux j'ai un probleme :
le tuyau est cassé pour l'un et raide de chez raide pour l'autre , et pour ce dernier j'y tiens (cadeau d'un oncle agriculteur ) c'est un SUNCAST profesional sprayer mais j'arrive pas à trouver le tuyau de diametre 7 mm intérieur 10 mm extérieur ? faut il s'adresser à un grand distributeur agricole parce que je n'arrive pas à trouver cette dimension dans les magasins de bricolage . ou sur le net peut être ?
merci de vos réponses .
j'ai 2 appareils de pulvérisation(pour particulier ) et sur les deux j'ai un probleme :
le tuyau est cassé pour l'un et raide de chez raide pour l'autre , et pour ce dernier j'y tiens (cadeau d'un oncle agriculteur ) c'est un SUNCAST profesional sprayer mais j'arrive pas à trouver le tuyau de diametre 7 mm intérieur 10 mm extérieur ? faut il s'adresser à un grand distributeur agricole parce que je n'arrive pas à trouver cette dimension dans les magasins de bricolage . ou sur le net peut être ?
merci de vos réponses .
Invité- Invité
Re: tuyau pour pulverisateur "à main"
les tuyaux pour air comprimé ça irait pas?? mais c'est peut etre pas 10 exterieur...
Invité- Invité
en tuyau pour de la pulvé sur agrilog on trouve du 8 /13
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bonsoir
merci pour vos réponses, je pense avoir trouvé chez berthoud , il semblerai qu'ils ont un tuyau de 7.2 mm intérieur mais plus gros en diametre extérieur je vais voir demain , peut être que ......
bonne soirée
merci pour vos réponses, je pense avoir trouvé chez berthoud , il semblerai qu'ils ont un tuyau de 7.2 mm intérieur mais plus gros en diametre extérieur je vais voir demain , peut être que ......
bonne soirée
Invité- Invité