Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170572 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
soit y a un chinois
+15
lulu
palmito
torpedo
fusa 32
wh 26
Seb 77
haddock
pig
PatogaZ
HL 51
pistile19
lolo13430
ancomex
tf76
vhv
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
soit y a un chinois
Rappel du premier message :
http://agri-convivial.forumactif.com/viewonline.htm
soit c est tf76 qui s eszt perdu
http://agri-convivial.forumactif.com/viewonline.htm
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: soit y a un chinois
êtes vous inscrit sur la carte
mon drapeau trésprescis
jf
mon drapeau trésprescis
jf
torpedo- + membre techno +
oise
[img][/img]
soit y a un chinois soit y a un ruskofrff
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
moi je suis sur marseillewestvar a écrit:Je n'y suis pas moi ! comment reconnaitre mon petit drapeau ?????
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
SUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de David ..........
Regardez, j'ai reussi à le prendre (le chinois) sur le fait en train de regarder ACE :
- Spoiler:
il a de belle connaissance rocco!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Les admin doivent pouvoir me localiser normalement , j'ai rien bidouillé sur mon adresse ip !
bon, j'ai une petite experience dans la chose, je vais essayer d'expliquer (mais c'est complexe...)
deja les admins du site sont totalement hors de cause et surtout n'y peuvent rien...
comment etes vous connectés ? pour ceux qui on l'adsl > au maxi a trois km (sur une plate forme technique)
pour les autres sur leurs lignes...
pour tous, le genre de logiciel qui est utilisé par "qui est en ligne" ne prend pas en compte ce genre de truc, mais la plate forme de redistribution, par ex pour moi qui suis en amerique du sud on le voit bien, un jour je suis localisé a forge les eaux (dans le nord) un autre jour a coté de Chamb (ce qu in'est pas pour me deplaire) et cela uniquement en fonction de la disponibilité des serveurs, quant une salle de serveurs est saturé le basculement sur une autre est automatique, meme si la suivante est a des centaines de km de la!
ce qui veux dire que le logiciel prend en compte pour la pluparts, non pas la plate forme originelle mais bien la plate forme de distribution, ce qui veux dire qu'au moins pour l'etranger et par exemple pour moi le logiciel va prendre en compte non pas cayenne qui est une plate forme de connexion et de transmision mais bien celle ou je suis connecté en france qui est une plate forme de distribution et non pas de connexion , il y a quelques connexion etrangere qui apparaissent un direct parce que le serveur originel est directement connecté a une plate forme de distribution
ce qui veut dire qu'il y a un certain nombre d'etrangers en anomymous qui peuvent etre connectés sur une plate forme de distribution francaise et donc apparaissent en france alors qu'ils n'y sont pas..
inutile de se prendre la tete non ?
ps: pour l'IP celle ci change a chaque connexion (sauf pour les abos pro qui payent pour une IP fixe) autrement dit si dans l'heure vous deconnetez dix fois, vous aurez dans l'heure dix IP differentes,et pas obligatoirement sur le meme serveur, point barre .. on n'y peu rien
bon, j'ai une petite experience dans la chose, je vais essayer d'expliquer (mais c'est complexe...)
deja les admins du site sont totalement hors de cause et surtout n'y peuvent rien...
comment etes vous connectés ? pour ceux qui on l'adsl > au maxi a trois km (sur une plate forme technique)
pour les autres sur leurs lignes...
pour tous, le genre de logiciel qui est utilisé par "qui est en ligne" ne prend pas en compte ce genre de truc, mais la plate forme de redistribution, par ex pour moi qui suis en amerique du sud on le voit bien, un jour je suis localisé a forge les eaux (dans le nord) un autre jour a coté de Chamb (ce qu in'est pas pour me deplaire) et cela uniquement en fonction de la disponibilité des serveurs, quant une salle de serveurs est saturé le basculement sur une autre est automatique, meme si la suivante est a des centaines de km de la!
ce qui veux dire que le logiciel prend en compte pour la pluparts, non pas la plate forme originelle mais bien la plate forme de distribution, ce qui veux dire qu'au moins pour l'etranger et par exemple pour moi le logiciel va prendre en compte non pas cayenne qui est une plate forme de connexion et de transmision mais bien celle ou je suis connecté en france qui est une plate forme de distribution et non pas de connexion , il y a quelques connexion etrangere qui apparaissent un direct parce que le serveur originel est directement connecté a une plate forme de distribution
ce qui veut dire qu'il y a un certain nombre d'etrangers en anomymous qui peuvent etre connectés sur une plate forme de distribution francaise et donc apparaissent en france alors qu'ils n'y sont pas..
inutile de se prendre la tete non ?
ps: pour l'IP celle ci change a chaque connexion (sauf pour les abos pro qui payent pour une IP fixe) autrement dit si dans l'heure vous deconnetez dix fois, vous aurez dans l'heure dix IP differentes,et pas obligatoirement sur le meme serveur, point barre .. on n'y peu rien
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Alors si ça se trouve .......... le chinois ........... c'est le matou !
Invité- Invité
vhv a écrit:http://agri-convivial.forumactif.com/viewonline.htm
je viens de recevoir un excès de vitesse à vladivostok !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:vhv a écrit:http://agri-convivial.forumactif.com/viewonline.htm
je viens de recevoir un excès de vitesse à vladivostok !!!!
COMBIEN COMBIEN
Invité- Invité
vas dit combien combien chef
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
vous avez regardé la carte y a encore notre chinois
par contre il y en a un sur un bateau au sud de l'afrique
on va se trouver encercler si ca continue
par contre il y en a un sur un bateau au sud de l'afrique
on va se trouver encercler si ca continue
Invité- Invité
Il est encore là votre chinois , avec google et un irakien , je suis pas tout seul .
lulu- + Membre +
québec
Arrêter de vous moquer des chinois, j'étais hier chez un voisin qui fait 4 Ha de maïs en épi pour les asiatiques,
direct du producteur au consommateur
Eux n'ont pas besoin de se faire avoir dans les grandes surfaces.
En plus, à la production, çà vaut bien du blé à 110 €.
direct du producteur au consommateur
Eux n'ont pas besoin de se faire avoir dans les grandes surfaces.
En plus, à la production, çà vaut bien du blé à 110 €.
GL- + membre techno +
Assis
bon vous inquietait pas le petit point rouge a orel en russie je connais .c est tatiana ,une tres bonne cuisiniere et elle prepare un dico francais russe de l argot agricole ,donc vous pouvez y aller ...vhv a écrit:[img][/img]
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Ils reviennent
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'est le patron de la tower de carhaix, il veut apprendre le français pour parfaire son placement
ta tour.....boom
ta tour.....boom
laitier35- + membre techno +
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2