Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveaux euros
+5
lolo13430
Poluxomatose
hermine 22
mccain
spontus
9 participants
Nouveaux euros
Bientôt de nouveaux billets dans nos poches.
Devinez qui est incrusté en filigrane ?
La différence majeure entre la deuxième série et la première est l'apparition sur les billets d'un portrait, celui d'Europe, une princesse de la mythologie grecque séduite et enlevée par le dieu Zeus métamorphosée en taureau, qui a donné son nom au continent. Le visage d'Europe choisi provient d'un vase antique en céramique du 4ème siècle avant notre ère qui fait partie de la collection du musée du Louvre à Paris.
Une Grecque!
Ils ne sont donc pas près de sortir de l'euro ces Grecque ,je le sens ,mais je ne le dirai pas où!!!
Devinez qui est incrusté en filigrane ?
La différence majeure entre la deuxième série et la première est l'apparition sur les billets d'un portrait, celui d'Europe, une princesse de la mythologie grecque séduite et enlevée par le dieu Zeus métamorphosée en taureau, qui a donné son nom au continent. Le visage d'Europe choisi provient d'un vase antique en céramique du 4ème siècle avant notre ère qui fait partie de la collection du musée du Louvre à Paris.
Une Grecque!
Ils ne sont donc pas près de sortir de l'euro ces Grecque ,je le sens ,mais je ne le dirai pas où!!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: Nouveaux euros
tu a une photo du billet
mccain- + membre techno +
marne
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pourquoi des nouveaux ?
les anciens etait pas mal non plus !!
les anciens etait pas mal non plus !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le filigrane on le voit pas en photo comme ça mais en transparence...mccain a écrit:tu a une photo du billet
Invité- Invité
Il garde le même format ? j'ai la flemme de mesuré les actuels et puis j'ai pas toutes les coupures en plus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
le 500 € a pas les bonnes dimenssion
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
oui bon il ne s'agit que du billet de 5€....
le truc c'est que je me tape de ce qu'il y a sur ce billet, mais ce que je peut acheter avec .............
le truc c'est que je me tape de ce qu'il y a sur ce billet, mais ce que je peut acheter avec .............
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
la on voie rien a ton filigramme
a premiere vue y' a rien qui change
a premiere vue y' a rien qui change
mccain- + membre techno +
marne
Ben nan je viens de te dire, il faut regarder en transparence pour voir le filigrane !
Invité- Invité
Question:celui qui fabrique un billet de 300 euros peut-il être accusé de faire de la fausse monnaie?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Du moment qu'ils nous mettent pas Flamby dessus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
non, comment faire un faux de ce qui n'existe pas ?Medard86 a écrit:Question:celui qui fabrique un billet de 300 euros peut-il être accusé de faire de la fausse monnaie?
si tu le fait et tu l'encadre chez toi pas de probleme c'est de l'art
par contre si tu essaie de le passer pour acheter un truc : escroquerie, tentative d'escroquerie , ect... :
5 ans d'emprisonnement et 375 000 € d'amende, agravé en cas d'abus de faiblesse , donc va pas refiler ca a ta grand mere pour faire de la monnaie
palmito a écrit:non, comment faire un faux de ce qui n'existe pas ?Medard86 a écrit:Question:celui qui fabrique un billet de 300 euros peut-il être accusé de faire de la fausse monnaie?
par contre si tu essaie de le passer pour acheter un truc : escroquerie, tentative d'escroquerie , ect... :
5 ans d'emprisonnement et 375 000 € d'amende, agravé en cas d'abus de faiblesse , donc va pas refiler ca a ta grand mere pour faire de la monnaie
ben non ! à ce moment là c'est du troc puisque tu échanges une oeuvre d'art contre de la marchandise
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
effectivement vu comme caerwin a écrit:palmito a écrit:non, comment faire un faux de ce qui n'existe pas ?Medard86 a écrit:Question:celui qui fabrique un billet de 300 euros peut-il être accusé de faire de la fausse monnaie?
ben non ! à ce moment là c'est du troc puisque tu échanges une oeuvre d'art contre de la marchandise